|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 13:52 Sujet du message: Conseiller |
 |
|
Sur Empirium, nous avons Tetsuda qui fait un boulot super.
Je pense que nous pourrions rajouter quelque chose.
Je me propose en tant qu'une sorte de Conseiller.
Une personne qui met en public son adresse MSN et email et assure une forte présence pour répondre à toutes les questions concernant Empirium.
J'ai de bonnes disponibilités et si un joueur a la moindre question, et qu'il m'écrit, je pense pouvoir répondre dans les 24h a minimun.
Je ne sais si ça peut etre vraiment utile, mais je pense que celà pourrait être un service à rendre si c'est nécessaire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
De 1, tu adresse MSN est déja visible, et de 2, c'est dangeureux, avec des personnes qui pourrait avoir de mauvais intention (Spammer un boîte mail, c'est extrêment facile)... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Ma boite est déjà spammée par Esanel et ses acolytes et je trouve encore du temps à m'ennuyer quand j'ai pas de messages.
Alors je t'assure que c'est pas un problème.
En complément, je peux aussi commencer la rédaction des règles et de l'aide. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que cela sera trés utilise à MAx car il ne demande que cela, enfin presque... lol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne idée, mais quelle serai exactement l'etendue et le domaine des questions qui pourrai t'etre poser? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
Principalement Technique et politiques
Politiques au sens ou je repondrais de manière neutre sans engager mon personnage, CAD si on me demande c'est quoi la Bête et c'est quoi son but je répondrais par ce qui dit la bete d'elle même point.
Des informations générales voilà tout; ce qui permettrait aux jeunes de démarrer bien et de se renseigner facilement sur l'Univers Empirium. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
+1
Alors j'approuve a 200% l'idée meme si je sais que tu risque de crouler sur le travail.. Je te souhaite bon courage pour arriver a cette finaliter! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
En quoi est-ce différent du rôle de Tetsuda ? Ou de la bibliothèque en cours de création d'Azirma ? Ou encore d'articles dans le Codex ?
Je pense qu'il vaut mieux renforcer ces personnes, plutôt que de créer autre chose.
Si tu as du temps, tu peux :
- voir avec Tetsuda si elle est ok pour que vous coopériez sur le même compte
- voir avec Azirma pour rédiger des textes dans la bibliothèque
- voir avec le rédacteur pour rédiger des articles
Les articles pour la biblio ou le Codex peuvent être assez généraux (les grandes alliances au tour 100), synthétiques (résumé rapide des grands événements, avec les noms principaux, afin de pouvoir prendre connaissance de l(histoire de la galaxie sans lire 50 pages ; à actualiser régulièrement) ou très précis (histoire d'une alliance, d'un seigneur, d'un événement, ou comment optimiser son organisation pour être marchand).
Il y a aussi les règles à rédiger et à tenir à jour, et l'aide en ligne (corriger, compléter, maintenir à jour ; il faut quelques connaissances en HTML).
Par contre, pour tout cela, il faut du temps et une écriture impeccable, quitte à vous faire corriger par quelqu'un d'autre, comme Yoda (il fout plus rien celui-là ).
Parfois il n'y a pas besoin de chercher bien loin ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kalifen Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
La bibliotheque personne n'y va jamais et surtout pas les nouveaux arrivant, meme moi qui en connais un peu n'irai pas lire ce genre de chose!
Pourquoi? simplement car 90% de ce qui sera ecrit dedans ne m'interessera pas et de plus je me vois mal tout me taper a lire..
Les nouveaux arrivant s'en contre-foutent, ce qu'ils veulent ce fait en deux etapes.
La premiere ils posent la questions sur quelque chose de precis
La deuxieme, qu'ils aient la reponse a leur question et c'est tout..
Bref voila je continu a dire que l'idee de Maclem est la bonne! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Nov 2006, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Kalifen, essaye de modérer ton language...
NB : une bibliothéque ???
PS : Max, je t'ai envoyer 2 messages sur ton adresse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |