Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Message lu ou non
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 19:38    Sujet du message: [refusé] Message lu ou non Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous.

Voici une autre petite idée.
Un accusé de reception visible dans le menu "messages envoyer". Il serait bien qu'il y a un "Non lu" ou "Lu" à coté du titre pour savoir si le destinataire la lu ou non...

Vos avis SVP...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan, sinon le coup du "ah j'ai pas eu le temps de me connecter ce tour" marchera plus. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha dsl, je ne connais pas ce coups là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est une technique de fourbe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Nan, sinon le coup du "ah j'ai pas eu le temps de me connecter ce tour" marchera plus. Sourire

Mort de rire MDR

N'empêche je suis pas pour ce genre de choses qui permet de controler ce que fait l'autre.

Donc pas pour, moi non plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voulu essayer ça au boulot (c'est une option d'Outlook).
Pour une fois, tous les syndicats se sont mis d'accord contre moi.
En plus, je suis d'accord avec eux!!

Donc, pour moi, c'est : NON

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben dsl mais moi je trouve ça plutot bien. C'est sûr ça fait peut-être voyeur mais c'est quand-même bien de savoir si ses msg st lus ou pas. Tant pis pour les fourbes, ils n'avaient cas pas être fourbes. Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu en fais un option payante (c'est de l'espionnage après tout).. Pour chaque message, tu peux payer "x" pour savoir si il a bien été reçu ou non. Bien entendu, si tu le fais pour tous les messages, tu te retrouves à dépenser pas mal..

Et de l'autre côté, tu peux payer "y" pour "retourner" l'espion, et qu'il indique un "message non reçu" alors que tu l'as lu.

Les fourbes peuvent rester fourbes mais ça a un prix, et les insécuritaires peuvent conforter leur parano.. à un prix aussi.

Et Max a un nouveau moyen de faire dépenser des ressources aux joueurs, c'est y pas magnifique?

Sinon, de base, non, je suis contre. Ou alors qu'on soit prévenu que le tunnel qu'on envoi avec un dock est bien utilisé, qu'on sache que le portaillage en cours a été validé du côté du portaillé, que le transfert de planète/vaisseau est réellement en cours.. tout cela pourrait aussi se doter d'une structure sécuritaire empêchant de mentir. Ce serait dommage. On est libres de lire les message, ou pas, y compris en RP, donc je vois pas pourquoi il faudrait un accusé de réception.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis de cet avis aussi.
Le bluff doit pouvoir exister.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, donc vous pouvez bloquer le sujet pour éviter tout débordement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: