Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une recherche passionnée.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 15:19    Sujet du message: Une recherche passionnée. Répondre en citant Back to top

Depuis quelques temps le Seigneur et Capitaine Hannibal et le Seigneur Marchand et Maître de la Force Apocalypse avaient sympathisé.

Apocalypse aimait bien le farouche guerrier, son sens chevaleresque,son ton bourru, sa loyauté indefectible et surtout son immense talent pour l'art de la guerre. Il avait notament plusieurs fois défendu l'ex-épouse du marchand, la Dame Omega, mettant sa propre vie en danger comme il l'aurait fait pour sa famille.

Récemment le guerrier avait contacté l'ancien Jedi qui continuait despérement sa quête d'artefacts et d'informations sur l'ancienne religion des Moines Aing-Tii.
Il avait alors repris espoir.En effet peu de temps auparavant la Présidente Vescalienne la Dame Thylia avait anéanti son courage en affirmant qu'ils avaient été exterminés.

Le deuxième message de Hannibal était le suivant:

"C'est une petite planète isolée en bordure extèrieure, elle est très pauvre et ne possède que très peu de ressources de plus son climat ne permet pratiquement pas à la flore de se développer. C'est un gros caillou possédant une atmosphère en quelques sorte. Personne n'a jamais cherché à la coloniser et il n'y aurait rien à en tirer. Seul mystère de cette planète, on peut trouver de nombreuses constructions d'origine inconnue sur toute la surface de la planète. C'est près de l'une d'elles qu'ont été retrouvés les cadavres sith et jedi. Si vous êtes d'accord nous pourrions monter une mission de recherche, les circonstances dans lesquelles les chevaliers jedi et sith ont trouvé la mort me laisse perplexe et j'aimerais également en savoir plus. "

Apocalypse avait immédiatement accepté. Cette planète représentait la seule piste sérieuse qu'il avait eu jusqu'à présent. Ils s'étaient donné rendez-vous dans l'espace profond.

Apocalypse avait un peu de retard sur le planning prévu.C'est pourquoi les hypermoteurs du Supernova's Feeling tonnaient dans l'hyperespace, les turbines tournant furieusement.

L'ordinateur bippa.

"Arrivée dans l'espace normal prévue dans une heure. Temps rattrapé sur le retard: deux jours. Temps intial prévu: arrivée il y a une heure."

"Par la Force! "maugréa Apocalypse. " Il va m'en vouloir,lui qui s'est donné tant de mal pour dénicher cetteplanète. Fichus contrats!"

Il se calla dans le fauteuil de la passerelle.Il fit un signe de tête à l'officier chargé de la navigation, qui venait de rentrer sur le pont.

"Mes respects,Maître. J'ai été averti de notre arrivée prochaine. Que puis-je faire pour vous?"

"Rompez, lieutenant. Je n'ai pas besoin de vous pour le moment."

"Bien, Seigneur."

Il s'assit à son poste néanmoins. Apocalypse aimait bien l´homme: il était très consciencieux.

Le commodore du Marchand filait toujours....

Dernière édition par Apocalypse le Dim 13 Aoû 2006, 09:51; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alarme sonna trois fois de suite.

"Arrivée imminente au point de rendez-vous. Réintégration dans l'espace normal dans trois minutes."

Après le message de l'ordinateur de bord, les témoins blancs luisairent sur les parois des coursives du vaisseau. Apocalypse sortit de ses songes. Une des portes blindées de la passerelle s'ouvrit. Entrèrent tous les membres affectés sur le pont principal du Supernova's Feeling. Etait déjà présent le Lieutenant affecté à la navigation, et il fut rejoint par l'officier des radars, le copilote, le responsable de l'artillerie et de la défense, et le lieutenant chargé des communications. Tous effectuèrent un signe militaire vers le Marchand avant de s'installer.

"Bien, Messieurs" fit ce dernier. " Nous allons arriver dans peu de temps au lieu prévu avec le Seigneur Hannibal. Je veux que les boucliers soient activés, on ne sait jamais. Mettez les batteries en charge, mais laissez-les déconnectées. Communications, tenez-vous prêtes à emmettre vers le Commodore de notre ami quand il sera à portée. Mode encrypté, je tiens à ce que notre présence ici reste discrète."

Dans un sifflement bref, le lourd appareil regagna le noir espace. Mais ils étaient seuls.

"Ah... lâcha le commercant. On dirait que le Capitaine a eu des imprévus lui aussi... Radars: a tout hasard, lancez un scanner longue portée."

L'ordinateur répondit instantannément.

"Aucun objet artificiel à portée de 5 DU. Objets naturels: champ de méteores à 3 DU."

"Stop, Ordinateur," coupa Apocalypse. "Passage en mode manuel. Ordinateur, Stand-By. Pilote, dirigez vous vers un de ces cailloux et arrimez-vous à lui. Bouclier: charge maximum. Je ne souhaite pas finir criblé de débris. A tout l'équipage, vous pouvez vous détendre, mais restez sur vos gardes. Passerelle, terminée."

Il coupa le microphone et soupira.

"Maître?" fit le lieutenant des communications.

"Oui, Lieutenant?"

"Vous pensez qu'il viendra?"

Apocalypse le foudroya du regard.

"Evidément. C'est un homme de parole en qui j'ai une confiance absolue. Vous êtes ici depuis trois cycles, n'est-ce pas?"

"Oui, Maître" bredouilla l'autre. "Mon prédecesseur a quitté votre service après avoir trouvé épouse..."

"Alors renseignez-vous auprès de vos collègues sur nos alliès et amis."

"Bien, Maître. Je suis désolé."

"Excuses acceptées, Lieutenant."

Apocalypse soupira. Il allaient devoir attendre, tout compte fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sablier noir était immobil, ces réacteurs éteints pour éviter que leurs reflets bleutés ne soient repérés visuellement. Il ressemblait à une gigantesque ombre au milieu du champ d'astéroïde dont les seules marques d'activités étaient les quelques clignotements des lumiéres de repérage fixés à l'armature du vaisseau. Derrière la vitre du pont de commandement les techniciens du commodore s'afféraient à maintenir l'énorme engin en mode manuel pour éviter tout repérage. Le capitaine Hannibal avait formellement interdit tout contact radio et n'avait permis que les messages astropathique à bord même du vaisseaux pour éviter d'être repéré. Hannibal passait en revue les différents régiments placés sous ses ordres quand le "super nova's feeling", commodore de son grand ami Apocalypse, vint à finir son voyage en hyper espace pour arriver non loin du champ d'astéroïde, après quelques minutes d'inactivité ce dernier finit par se diriger vers la position d'Hannibal sans pour autant émettre aucun message ou entamer une quelconque manoeuvre d'engagement, comme si le commodore ne les avait pas repérés.

-Le vaisseau est à porté mon capitaine dois-je lui envoyer un message?
Un des opérateurs radio s'était retourné sur son siège pour faire face au capitaine. Ce dernier ne répondit pas tout de suite et attendit une dizaine de minute avant de faire un signe de la tête au membre d'équipage qui s'empressa d'envoyer un message au commodore du jedi pour le prévenir qu'un des embarcadères était libre et ouvert pour l'acceuil d'une navette.

-Vous pouvez rebrancher les systèmes!
Finit par ordonner Hannibal à l'équipage de la passerelle. En quelques instants le pont de commandement s'illumina de milles feux alors que la plupart des systèmes se remettaient en marche et bientôt on put de nouveau entendrele ronronnement distinctif et ténu des réacteurs à plasma qui illuminèrent faiblement les astéroïdes alentours. Hannibal se tourna vers une femme en tenue de sergent et aux longs cheuveux roux qui attendaient les ordres de son supérieur.

-Préparez une navette "Aquila" sur le quai 035-EA.

Le sergent salua et tournales talons et disparut dans l'ascenceur qui descendait aux niveaux infèrieurs du commodore. Le capitaine se tourna de nouveaux vers la baie vitrée du pont pour observer les réactions de son ami jedi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alarme résonna.

"Vaisseau détecté. Identité Protégée. Decryptage en cours. Type: Commodore."

"Stop, ordinateur. " coupa Apocalypse. "Les radars affichent les données extérieures du navire inconnu. Et...oui, c'est le Sablier Noir. A tous. Notre ami est ici. Sortez du champ d'astéroides, je veux une bonne transmission. "

Le Supernova's Feeling s'ébranla puis quitta son abris rapidement. L'officier chargé des communications fit un signe de tête vers le marchand.

"Bien lieutenant."

L'image holographique du Seigneur Hannibal s'afficha.

"Bonjour, mon ami. Je vois que vous étiez bien camouflé...Comment allez-vous?"

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Ma foi je vais fort bien et me porte pour le mieux. Cependant je vous trouves un peu rouillé de la force non? Comment avez vous put ne pas nous détecter cher ami?Salua Hannibal avec une bonne dose d'humour.

-Je vous attend depuis maintenant un peu plus d'une heure mais cela n'a pas d'importance. J'ai envoyé un message avec les coordonnées d'un de nos hangars, veuillez m'y rejoindre nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse fronca les sourcils. Puis saississant la plaisanterie il esquissa un sourire glacial.

"C'est bien pour cela que je suis ici,mon ami. Si la doctrine Aing-Tii était simple, je vous aurai repéré. Le problème est que d'avoir abandonné ma vision manichéenne de la Force m'a aussi enlevé une partie de mes pouvoirs...je pourrais les recouvrir mais je ne préfère pas. Le Côté Obscur m'a fait perdre la Dame Omega une fois. Cela m'a servi de morale..."

Il sourit plus franchement.

"Votre hangar? Si vous voulez. Laissez-moi une minute, je monte dans ma navette. Mon dock étant condensé, son lancement est rapide."

Il coupa la transmission. Une fois à bord de la navette, accompagné d'un garde du corps qui ne le quittait que peu, le Sergent Arthmann, il lanca les propulseurs miniatures de l'engin.

Le petit appareil fila vers le vaste navire qu'était le Sablier Noir. Le Marchand nota les nombreux emplacements d'armes du Sablier Noir. Ils étaient totalement différents de ceux qui équipaient le Supernova's Feeling.

Normal, se dit Apocalxpse. Autre galaxie d'origine, autre architecture.

La navette se posa dans le hangar du Commodore de Hannibal. Apocalypse et Arthmann en sortirent. Ils se dirigèrent vers Hannibal qui était déjà présent un peu plus loin sur le sol immaculé.

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le hangar était vaste...très vaste même. Il faisait envrion 50 mètres de haut, 100 de large pour 200mètres de profondeur, on aurait facilement put y installer un titan ou encore deux compagnie blindée au complet mais pour le moment il n'y avait sur place que la navette du seigneur Apocalypse récemment arrivé ainsi qu'une autre légerement plus grande dont les ailes étaient repliées sur elle même. Plus loin des techniciens s'afféraient à réparer et à réaprovisioner plusieurs chasseurs lourds "thunderbolt". Lehangar résonnait des bruits de soupapes, de lampes à souder, du grésillement d'étincelles éphèmere et d'un toux passagère provenant du capitaine Hannibal.

Ce dernier sourit légèrement alors qu'il voyait son vieil ami descendre la rampe de sa propre navette. Hannibal s'approcha et serra vivement la main du jedi.

-"Bienvenue à bord seigneur Apocalypse! J'espère que votre voyage n'a pas été trop long. Venez donc par ici j'ai une salle où nous serons plus tranquils et débarassés de ce vacarme."

Il désigna les portes qui s'étendaient un peu plus loin vers les coursives et l'ascenceur du vaisseau. Il se mit à marcher d'un pas lourd suivi d'une femme aux longs cheveux roux dans un uniforme noir et coiffée d'une casquette d'officier aux insignes impèriaux. Hannibal se retourna et sussura quelques mots à l'oreille de la femme qui sans dire un mot les précéda vers la porte d'un pas vif et alerte. Le capitaine impérial se tourna de nouveau vers le jedi.

-Allons venez tout les deux.

Et il reprit sa marche.

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans dire un mot, ils avancèrent vers l'ascenceur. Celui-ci se mit en route. Puis il s'ouvrit sur un pont différent. Les portes coulissèrent silencieusement. Ils entrèrent dans une salle. Elle semblait à mi-chemin de la salle de briefing et de la salle de reception. Un mélange de deux utilités différentes en somme. Hannibal pria ses invités de s'asseoir. Et d'un même mouvement la mystérieuse et belle jeune femme se placa sur un côté de la porte, et le Sergent Arthmann fit de même de l'autre côté.

Ils allaient bien ensemble, songea Apocalypse sans mot dire. Elle était mince, élancée, voire féline dans sa démarche. Et le garde du corps de Apocalypse était trapu, pas plus d'un mètre soixante dix, d'une largeur d'épaule impressionante, effet renforcé par la lourde vibromasse qui pendait à son côté et par le fusil d'assaut FA-56B placé en bandoulière sur son dos.

Apocalypse ouvrit alors le dialogue.

"Charmant vaisseau. Si un jour je dois rentrer en guerre, je crois que j'apprécirais de l'avoir à mes côtés. Vous êtes bien équipé, mon ami. Bref.

Passons aux choses sérieuses. Comment comptez-vous organiser cette expédition? Avons nous d'autres invités, ou ferons nous cela a deux? Savez-vous si la planète est dangereuse?"

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal s'assit sans dire mot jusqu'à ce que le seigneur Apocalypse pose ses nombreuses questions auxquelles le capitaine s'empressa de répondre le plus clairement possible.

-L'organisation de l'expédition n'est pas un problème en soit et je dispose de tout l'équipement nécessaire à bord du sablier noir. Quant aux autres "invités" je n'en ai pas vraiment à moins que vous ne souhaitiez inviter une de vos connaissance auquel cas je n'aurais aucune objection bien sur.

Hannibal fit une pause et s'alluma une cigarette qu'il conssuma longuement lors de la première bouffée. Il reposa ses yeux sur le jedi avant de poursuivre.

-La planète elle même n'est pas bien dangereuse, on n'y trouve certes quelques espèces de carnassiers mais elles dépassent rarement la taille d'un homme. Il n'y a également aucune espèce intelligente ou autochtone ou du moins pas à la surface. Comme je vous l'ai dit c'est une planète quasiment stérile de toute vie et les seuls indices ou traces de vie sont ces anciennes constructions disséminées un peu partout à la surface...on date certaines d'entre elles à plus de 10 000 ans si ce n'est encore plus.

Un des écrans de la salle s'alluma et bientôt l'on put distinguer les traits d'un des mécaniciens de la flotte. La moitié de son visage avait été remplacée par une série d'implants bioniques qui troublaient la symétri du visage à l'origine complètement organique. Le mécanicien se mit à parler dans une langue aux accents hachurés et lourd qu'Hannibal comprit assez facilement. Ce dernier répondit dans la même langue avant d'éteindre l'écranet de se tourner vers le seigneur Apocalypse.

-Si vous voulez une de nos navette est prête et à disposition, nous pouvons partir dès maintenant à moins que vous ayez autre chose à faire...

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse fit mine de réfléchir , songeur. Puis ses lèvres se fendirent d'un sourire.

"Il me semble que je suis là pour ca...Donc oui, allons-y. Pour ce qui est de connaissances, c'était une simple question en passant. Et si quelqu'un veut se joindre à nous, nous avons toujours nos communicateurs."

Il leva le bras gauche, sur lequel était fixé un cylindre autour de son bras. Il appuya sur quelques touches. Un grésillement se fit entendre.

"Apocalypse a Passerelle."

"Oui, Maître?"

"Lieutenant, récupérez la navette. Activez le programme automatique de gestion du Commerce pendant mon absence. Réativez les boucliers une fois la navette à bord, et maintenez-là en alerte bleure, si par hasard nous avions un problème. Restez en orbite alignée sur celle du Sabler Noir. Je pars sur la planète avec le Sergent Arthmann. Apocalypse, terminé."

"Recu. Il sera fait selon vos désirs, Maître. Supernova's Feeling, terminé".

La communication se coupa. Apocalypse se tourna vers son vieil ami.

"Bon, et bien nous sommes prêt. Côté équipement, nous sommes déja pourvu."

Il désigna le lourd sac accroché sur le dos de son garde du corps.

"Par contre, il nous faudra des vivres...Votre navette peut-être pourvue?"

Ce disant, ils se levèrent tous ensemble et quittèrent la salle, pour se retrouver quelques instants plus tard dans le gigantesque hangar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: