Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La lettre du webmaster #4

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 16:25    Sujet du message: La lettre du webmaster #4 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voudrais éviter tout malentendu ou désillusion.

La fréquence des évolutions ou de mes interventions sur le forum a baissé par rapport à une certaine époque.
Il est dit parfois que c'est parce que je me consacre aux nouvelles galaxies.
C'est partiellement vrai.

En fait omn temps libre a considérablement diminué depuis mon nouvel emploi (1h30 à 2h de trajet par jour, idem pour ma femme) et la naissance de ma fille.
Le peu de temps "loisir perso" qu'il me reste, je le consacre à Empirium.
Mais la simple gestion de l'existant (mails, forum, codex, gestion des développeurs, graphistes, animateurs, bugs, inscriptions etc...) me prend déjà beaucoup de temps.
Il ne me reste donc que quelques heures par mois pour les évolutions.
Et là je code pour les nouvelles galaxies, mais aussi parfois des évolutions pour les actuelles.
Je bosse aussi pour créer une association, pour prendre en charge les frais d'hébergement.
Petit à petit je m'organise différemment, pour avoir un peu plus de temps.

Cependant, c'est vrai que les nouvelles galaxies me prennent un temps considérable, et ne cessent d'être retardées.
C'est un fait, je m'organise pour limiter le retard, mais c'est assez dur à gérer.
Dernièrement j'ai pu avancer un bon coup.
Je teste ce week-end la décentralisation des stocks sur les nexus.
Les vortex sont codés.
Le moteur de radar a été adapté pour gérer l'affichage par galaxie (faudrait pas qu'on voit des planètes des 2 galaxies dans un même radar, parce qu'elles ont des coordonnées proches Très content ).
Une fois les stocks réglés, je vais reprendre le script de génération des galaxies, pour pouvoir positionner les planètes de manière plus variée que dans l'actuelle (merci à Yves pour l'idée).

OK elles mettent du temps à arriver, mais elles arrivent !

En attendant, Seldon et Sphax bossent pour ajouter des nouveautés (bâtiments portails, reconstruction des modules ...) et vous faire patienter.

Un autre bon signe : il y a des départs d'anciens (c'est pas ça la bonne nouvelle, attendez) mais la proportion de nouveaux qui restent augmente. Il y a de plus en plus de nouvelles têtes, le nombre de joueurs est en augmentation. C'est léger, mais constant.
Cela est sûrement du en partie à l'excellent travail de Tetsuda, qui met beaucoup d'énergie à aider les nouveaux. Merci à elle.

En apparence les choses vous semblent peut-être calmes, mais vous pouvez me croire, y a aucun souci, ça bosse et ça avance !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum