Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CNN Galaxica NEWS
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006, 21:10    Sujet du message: CNN Galaxica NEWS Répondre en citant Back to top

Ce matin une attaque terroriste a eux lieu dans le secteur de F2, l’empereur Mathias serai mort a bord de sa navette lors de sont voyage sur les plages de Red flag. Un explosif aurait été posé a l’intérieur de la navette, les autorités ne veule pas trop discuté sur qui est a l’origine de cette acte terroriste.

Bien que Victor serai le premier a être accusé de cette acte des évènement ce sont aussi produit en F2. La planet minière Krib-7B aurai subie une attaque de troupe appartenant a Tataria. Bien que l’empire Terran a démontré qu’il ne ferait pas partie de cette guerre a c’est tout début le seigneur Tataria a utilisé des flottes civil pour dissimulé des troupes de combat.

Krib-7B bien que non préparé a résisté a cette attaque. Tataria serait donc celui qui est a l’origine de cette attaque terroriste aussi ?

Bien triste jours aujourd’hui que la mort de Mathias, souvenons nous comme d’un grand homme qui a su faire régné la paix dans notre empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aujourd’hui a 12 :00 AM Kira ancienne assassine de la Dark Templar et représentante de ce partie a été élu impératrice de l’empire Terran.

L’empire entre officiellement en guerre contre les forces unioniste et templière rejoignant le chaos dans sa lute.

Écoutons le commentaire de la nouvelle impératrice.

Nous avons eu la preuve que la paix ne pouvait exister avec de tel vermine, il est temps de prendre les armes enfin de détruire c’est faible enfin de ramené la paix que l’empereur Mathias avait su apporté a notre empire!

Que leur sang coule que leur pitoyable attaque soit vengé, que Mathias ne soit pas mort en vain !

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Templiers ne cherchent pas la destruction de l'Empire Terran.
Cependant si vous confirmez vos dires, vous partagerez le sort de certaines personnes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Still Tai pie, honneur et gloire au Maitre du Destin.
Sous être Maclem vous avez assassiné un frère Dark Templar.
Sachez que vous avez scellé votre destin en vous en prenant à la confrérie.
Vous pouvez toujours fuir en pretextant un retrait tactique, nous vous retrouverons et nous vous anhilerons.
Combien de fois avez vous fuit devant nos forces?
Combien de fois vous avez subit les assault du Commodore Al Mouharib?
Combien de fois avez vous osé nous défier et perdre vos bataille?
Cette fois vous ne perdrez pas une simple bataille mais votre âme, sachez qu'elle sera mienne et que vous n'y pourrez rien.
J'ecrirai de mes mains le destins de vos soit disant templiers.
La Dark Templar tout entiere est réquisitionée pour vous detruire comme elle en a détruit des centaines avant vous.
Votre destin est entre nos mains.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me battrai jusqu'à la mort Servant du Mal mais je ne compte partir seul.
Je me ferai une joie de vous emmener en personne.
Vous en dernier, après tous ceux qui s'opposeront à la Liberté.

L'esprit qui anime les Templiers n'aura jamais de fin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos forces on attaqué ce cycle l'empire Terran ce ne sont pas des rumeurs mes des fait, le nié serait stupide

Citation:
    (HPR)La planète 1466 - Krib-7B [Terran] (secteur F2, -149 / -171) a subi une invasion provenant de la flotte 4077 - [WU]Pour la Cause de TatariaForza ; les forces ennemies étaient composées de :
    816 Tank Stern
    Vous aviez en défense :
    12793 Soldat
    Les forces ennemies ont été détruites, mais il ne reste que quelques officiers sur la planète. Vous la controlez, mais presque plus aucune troupe ne la défend.(HRP)

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il semble que c'était une erreur.
Je ne nie pas l'assaut.
Je vous propose d'éviter juste la destruction qui s'abbatra sur votre peuple.

Les Templiers ne recherchent pas l'hégémonie ou la destruction de tous comme certaines organisations. Leur unique cible est le Chaos.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucune autre planet autre que des possession de l'empire Terran ce trouvait a cette endroit, de plus le seigneur Tataria na aucunement contacté l'empire Terran pour expliqué cette "erreur".

Vos mensonge ne trompe plus personne macclem.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ai je dis une erreur de ciblage?
Avez vous informé le Seigneur Tataria de votre neutralité?
Que je sache vu les ravages que les votre sont commis sur ses Terres comme sur les miennes il n'y a pas si longtemps sous laz Bannière du Chaos, il n'a pas forcément pensé que votre peuple aie changé une fois de plus d'allégeance.

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allons la DT a passé un accort avec les Goa il y a plus de 80 tour et se rappelle encore de celle-ci. Et je ne croit pas que les grand-maîtres on a ce plaindre que l'empire na pas suivie ce qu'elle leur a dit.

Votre misérable union au début de cette guerre quand les templiers n'était même pas encore impliquer nous avons affirmé que nous entrerons pas dans cette guerre.

Vous avez passé un accort avec Mathias en privé.

20tour plus tard vous perdez la mémoire, voila une autre bonne raison de me débarrasser de vous aujourd'hui. Aucun accort ne peux être entretenu avec un vieillard qui perd la mémoire. Dans quel que cycle nous allons voir l'union attaquer les templiers.

Maintenant Mathias est mort et vous avez violé ce traité plus rien nous empêche de vous détruire vous et votre flotte de bras cassé, vous avez déjà combattue contre l’empire Terran et savez de quoi elle est capable.

A bientôt sur les champs de bataille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: