|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 23:18 Sujet du message: Croiseur Espion |
 |
|
Dame, Seigneur ou Entité,
Je recherche actuellement un croiseur espion.
Si vous pouver en produire ou en vendre actuellement, j'aimerais savoir quel serait votre prix, pour avoir un ordre d'idée.
Me contacter ici ou sur messagerie privée.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Contre 50 000 pyroven nous commencons dès maintenant sa construction Seigneur Apocalypse.
DamonYa |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 31 Oct 2006, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
Veuillez m'excuser, j'ai oublié de préciser.
Combien coûterait ce croiseur en terme de prix excepté en pyroven? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
Seul le pyroven nous intéresse seigneur Apocalypse.
Notre offre est à prendre ou a laisser.
Sans doute d'autres constructeurs vous feront une meilleur proposition.
DamonYa |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 01 Nov 2006, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Entité Damonya,
En effet je laisse votre offre. Elle n'est pas du tout intéressante, hors de prix, et pas plus d'un dixième des Seigneurs de l'Empirium pourraient y répondre: elle n'est donc pas abordable, ni compétitive. J'en suis désolé.
Je ferais affaire avec d'autres.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 01 Nov 2006, 01:00 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Entité Damonya,
En effet je laisse votre offre. Elle n'est pas du tout intéressante, hors de prix, et pas plus d'un dixième des Seigneurs de l'Empirium pourraient y répondre: elle n'est donc pas abordable, ni compétitive. J'en suis désolé.
Je ferais affaire avec d'autres.
Amicalement, |
1/10 ?
6 pour être précis.
Ces propositions de vente à ces prix prohibitfs en pyroven, sont tout sauf sérieuses. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 01 Nov 2006, 01:44 Sujet du message: |
 |
|
A vous de juger. La technologie Ya s'achète au prix fort et vous aurez l'assurance d'un produit haut de gamme garantie.
Pour notre part, nous ne courrons pas après les acheteurs. Vous demandiez une offre. Nous vous en avons faites une.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|