Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



A la Gloire Eternelle du Tout Puissant Prophète Psyoni-chi
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 16:07    Sujet du message: A la Gloire Eternelle du Tout Puissant Prophète Psyoni-chi Répondre en citant Back to top

Gloire ! Gloire au Tout Puissant Psyoni-chi, qui combat un contre mille ! Bénis soient nos ancêtres, qui nous offrirent de vivre aux temps où l'être d'insigne courage parcourt la Galaxie ! Bennis aussi, ses canons dont la Puissance résonne jusqu'aux limites même de l'Univers ! Ils nous donnent d'entrer dans l'Histoire comme ses ennemis, tout indignes que nous en soyons. Qu'il nous soit pardonné si nous nous rebellons quelques fois : ainsi nous espérons prolonger notre vie, et connaître plus longtemps les bienfaits de sa présence parmi les étoiles.

Quand viendra le jour funeste, où le Prophète, dont le renom ne connaît pas de limite, devra retourner auprès de son Maître, le servant toujours pour leur Bien mutuel, et n'intervenant plus pour résoudre de près les affres du Monde, après que l'ensemble des vivants aura pleuré sa disparition, perte au prix sans mesure, nul doute que les peuples assemblés bâtiront un temple d'une magnificience inégalée, élevant le Prophète au rang du Dieu auquel ses jours furent offerts. Les colonnes et les fontaines, obtenues par l'eau et le sel coulant des seules larmes des esprits lésé, montreront pour toujours les bienfaits de cet être au courage sans borne.

De toutes les étoiles de l'Univers, viendront les généraux triomphants et les combattants invincibles se recueillir en l'ultime lieu où résidera le souvenir du Maître de leurs Arts, qui leur aura enseigné la stratégie ou la force.

Et cet Être, à qui les qualités énumérées vallent déjà l'Eternelle Gloire, cet Être ne cède pas encore à la prétention, et garde le silence en toute modestie ! Ô Psyoni-chi, fais nous l'honneur, dont nous sommes pourtant indignes, de nous enseigner comment tu vains toujours ! Et surtout, cesse tes mensonges partout ailleurs.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils m'en croiront ou non; mais le fait n'en sera pas moins vrai.
Hérétiques pitoyables.
Tremblez et pleurnichez rien ne sert de nier l'évidence.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naget, j'ai l'illustre bonheur de ne pas vous connaître, mais vos derniéres déclarations n'offre de vous qu'une bien piétre image.

Vos stupides enfantillages n'ont pour résultat qu'un désintérêt total du reste des peuples de l'Empirium. Comment peut on espérer qu'un bouffon tel que vous puisse tenir des paroles sensées ?!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Psyoni-chi, ce n'est vraiment pas raisonnable de me donner encore de tels titres, j'en rougis presque. De plus, je ne les mérite pas, et d'autres, qui les convoitent à juste titre, pourraient vous prendre en haine.

Je trouve assez regrettable que vous n'aimiez pas ce canal que j'ai ouvert seulement pour vous. Vous pourriez ici raconter toute vos brillantes victoire, même si les rapports de forces se trouvent être plus souvent de mille contre un que d'un contre mille. Ensuite, j'ai l'impression que vous m'accusez de "trembler" et de "pleurnicher". Pourriez-vous m'indiquer où j'ai semblé me livrer à de telles pratiques ? A moins que ce ne soit encore l'un de vos hors-sujets, mais je surestime sûrement votre don en la matière.

Seigneur Onisuka, je dois vous informer que vous commettez au moins une erreur. Tout ce que je peux dire ne désintéresse pas totalement tout le monde, où alors le Seigneur Psyoni-chi et vous même n'êtes personne. Ensuite, je ne puis évaluer ma santé mentale : si j'étais fou, ne me croirais-je pas pourtant sain d'esprit ? Cependant, si je ne suis pas fou, vos paroles n'ont aucun sens, et je suis totalement capable de tenir des paroles sensées. Si au contraire j'étais fou, alors vous le seriez tout autant, à essayer de discutter avec moi.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Naget Nonfactor?
yep...
K who's next?"
Comme dirait l'un de mes amis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous fréquentez l'élite intellectuelle galactique, Seigneur Psyoni-chi ! Ceux que vous appelez à votre secours font preuve d'une subtilité et d'une intelligence qui dépasse tout ce que j'avais rencontré jusqu'aujourd'hui, comme le montre la citation de l'ami que l'Architecte a bien voulu vous accorder.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qui est ce Naget?
Quelqu'un l'aurait il deja vu?
Non?
Ah
Bon ben on passe notre chemin alors...
Et le vent souffla derriere le dos de la pauvre energumaine portant le petit nom de Naget...
Pauvre etre fragil...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je constate que vous en êtes réduit à user de répartie bancale pour masquer votre manque d'arguments. Qui plus est, je puis vous affirmer que je ne dirige pas mes possessions dans l'isolement le plus total, et donc que contrairement à ce qu'il est nécessaire d'affirmer pour ladite répartie bancale, plusieurs personnes m'ont déjà vues. De plus, votre mépris pour l'inconnu ne me laisse rien présager de bon quant aux progrès scientifiques que pourrait accomplir votre peuple.

Attendant la réponse de l'estimé Seigneur Psyoni-chi, Octavius Naget demande à l'un de ses subordonnés d'arrêter le ventilateur qu'il a mis en marche quelques instants plus tôt, maintenant que l'air présent dans le commodore a été également réparti dans toutes les salles.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah il sait parler?
Ah bon?
Interessant...
On l'a battu? Oui... Ah et pourquoi il parle?
Ah pour s'humilier encore...
Qui peut donc s'interesser a un tel individu...
Il doit se sentir mal quand meme... Un peu d'empathie...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vivrais-je pour voir la Galaxie s'éteindre que vous n'auriez cessé de m'étonné, Seigneur Psyoni-chi. Vous avez déjà répondu à tant de mes messages que je pensais que vous les entendiez. Il semblerait hélas qu'en réalité vous vous engagiez dans un monologue, ce qui expliquerait certainement le manque d'à propos de vos communications.

Ensuite, pour ce qui est de la question "qui peut donc s'intéresser à un tel individu..." , bien que vous l'ayez étrangement formulée, je ne peux me résoudre à vous laisser dans l'ignorance, et me dois donc de vous répondre : si vous portiez à ma personne si peu d'intérêt que vous prétendez, vous vous seriez tu depuis longtemps, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Enfin, je vous remercie de vous inquiéter de mon confort, mais je me sens parfaitement bien, ce qui devrait vous éviter de développer des capacités contradictoires avec le reste de votre personnalité.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum