|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 21:17 Sujet du message: Prosternez vous devant la puissance de la voodoo !! |
 |
|
C'est avec une grande joie et une fierté sans équivoque que je vous annonce que la voodoo c'est rendue maitresse d'un quart de la galaxie ....
Ceci n'est qu'un commancement... d'autres suivront encore et encore....
Si des seigneurs isolés souhaitent intégrer notre puissante armée, je vous invite à m'envoyer directement un message pour me donnez vos motivations... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Salutation Seigneur
C'est un peu par hasard que je vis votre message sur le poste de commande et je n'ai qu'une chose a vous dire:
Bravo, Une telle annonce va changer ma vie.
franchement, vous en auriez les 5/4 que cela ne me ferait ni chaud ni froid.
a part flatter votre égo sans limite, a quoi sert une telle annonce???
Montrer votre puissance, tout le monde le savait merci.
Sinon pour l'engagement, je ne dirais pas non mais mon prix est de 80 planetes comme paiement, et c'est non négociable bien sur.
J'attend une réponse de votre part a ma proposition avec Beaucoup d'impatience
Salutation |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 03:29 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | franchement, vous en auriez les 5/4 que cela ne me ferait ni chaud ni froid.
|
C'est clair tu n'existerai pas.
Mais tu y vas d'un pas assuré, les maîtres t'attendent de l'autre coté pour t'initier à de nouvelles sensations pas spécialements plaisantes...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Citation: | a part flatter votre égo sans limite, a quoi sert une telle annonce???
Montrer votre puissance, tout le monde le savait merci. |
Montrer que vous ne faites que parler en vain?
Et que de notre coté l'acte accompagne la parole?
Bien sur vous allez encore polemiquer, discourir, perdre du temps agiter des bras, vous ennervez, pleurer à torrent, faire couler vos propres navires dans le vide spatiale, anhilez vos populations, et bien sur continuer à raler diffamer etc mais comme on dit : Who cares? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
Transmission message en cours
Expéditeur : DARK BINE
Destinataire : Psyoni Chi
Salutation seigneur,
Encore heureux que ce que vous dites est vrai avec une telle puissance il aurait été étonnant du contraire.
Mais au lieux de vous occuper du lion que vous avez déja tué, venez donc régler le problème du moustique qui vous pique et que vous n'arrivez pas à écraser |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Antre de l'Architecte.
Tour de l'Insolence.
Citation: | Mais au lieux de vous occuper du lion que vous avez déja tué, venez donc régler le problème du moustique qui vous pique et que vous n'arrivez pas à écraser |
Peu d'intéret ils ne percent pas le blindage, pourquoi se prendre la tête avec des futilités?
Laissons le temps au temps, c'est le pire ennemi des faibles, il les poussera à se détruire d'eux mêmes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Grace à vous, j'ai une petite idée de la façon dont on étend sa puissance : pas de conflit direct avec des commodores armés, attaque uniquement sur des seigneurs ayant déclaré leur neutralité, et trainer en charognard à l'arrière des combats pour récupérer les restes.
Le "seigneur" Elghinn Solenn récupère ces derniers temps beaucoup de planètes ex-chaotiques, en évitant soigneusement de s'aventurer dans la zone de combat. Jusque là, ça ne me choque pas : nous savons tous que la VB est pilotée par le Chaos.
Mais reprendre des planètes à de jeunes seigneurs qui ne demandent qu'à s'installer tranquillement sans prendre part aux conflits, ça c'est une tactique intéressante : l'objectif est il de créer des mécontents pour faire gonfler les rangs rebelles ou est ce simplement la façon de procéder des profiteurs de guerre?
25% de la galaxie aux mains de la VB? J'aimerais ici avoir des témoignages sur les habitudes de la VB, ça m'a l'air intéressant comme mentalité.
TRPP111, Capitaine Libre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Mon témoignage : En tant que pas toute jeune seigneuresse, je suis vraiment contente de la puissance de nos alliés, et de leur régularité à être présent dans tous ce qui concerne la guerre !
Vénus, capitaine chaotique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Vendui' auflaque Trpp111,
Quelles sont ces plaintes lamentables quand on se dit guerrier?
Vous parlez de lacheté alors que vous avez attaqué les premiers par surprise nos possessions sans déclaration de guerre préalable.
Nous reprenons ce qui nous appartient... Ou est le problème?
Ah, il est vrai que vous laissez ces planètes prises à de petits seigneurs quand vous ne pouvez plus les défendre. Belle mentalité que de mettre en danger ces jeunes Seigneurs pour vos propres intérêts!
Vous vous posiez la question de savoir comment la Voodoo Berserkia faisait la guerre. Elle la fait totalement et sans pitié mais déclare toujours à ses ennemis sa position. Vous nous avez attaqués. Vous êtes nos ennemis. N'attendez pas de pitié de notre part. Nous ne vous en offrirons pas plus que vous nous en offrez. Pour les Seigneurs avec qui nous ne sommes pas en guerre, nous avons des relations diplomatiques et commerciales comme toutes les alliances. Ce sont surement deux concepts qui vous sont étrangers.
De plus, tactiquement il est impensable de laisser des bases arrières de l'Union au contact de nos territoires. Laissez votre propagande et battez vous. C'est ce que nous faisons et nous aussi, nous pouvons choisir notre terrain et nos moyens de lutte.
Comme vous l'annoncez si haut avec les votres, moi aussi je vous attends. vous savez ou je suis.
Aluve
Fin de communication protocole holomesagerie globale.
Acceptation message privé uniquement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
Bases arrières de l'Union ????
Vous n'avez décidément rien compris.
Les templiers n'ont rien à voir avec l'Union.
De bases nous n'avons nul besoin.
Nous nous occuperons suffisament tôt de vous seigneur Elghinn.
Vous n'êtes pas suffisament important pour que nous mobilions nos guerreiers, d'autres tâches plus grande nous attende.
Mais le jour ou nous viendrons, vous regretterez vos paroles en errant dans les débris disloqués de votre commodore.
Certains commencent tout juste de comprendre de quoi nous sommes capables.
D'ici là, jouissez de vos petites possessions ...
pendans qu'il en est encore temps ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
La Viktorian Rhapsody tient à préciser que la capture d'une planète au Seigneur Solen était purement fortuite et ne saurait être considéré comme partie du conflit opposant l'illustre bande de charognes écervelées de la Voodoo Bersekia au ramassis de résidus incompétents de l'Union.
Malgré toute notre sapience, nous n'avions en effet pas prévu que déverser les esclaves encombrant nos soutes sur l'une des places fortes de la Voodoo aurait un tel résultat, et nous le déplorons.
Bien évidemment, les infrastructures de la planète seront saccagés pour le simple plaisir, mais nous pouvons assurer les différents bélligerants que telle intervention fortuite ne saurait se renouveler.
Nous invitons d'ailleurs les eunuques de la misérable Voodoo à venir aussi vite que possible reprendre possession de leur bien, car nous ne pouvons décemment pas nous encombrer de la gestion d'une telle population, et nous craignons fort de devoir procéder à une épuration massive afin de soulager notre conscience.
Cordialement,
Viktor... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |