Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Partie de chasse Voodoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 00:47    Sujet du message: Partie de chasse Voodoo Répondre en citant Back to top

Mes chers amis de la grande et ô combien puissante Voodoo Berserkia !

Depuis plusieurs cycles, une humble frégate de la Viktorian Rhapsody erre sur vos terres, pratiquant de temps en temps quelque expérience spécifique à nos activités, dans le plus pur respect de notre institution.

Malheureusement, il semblerait, à en croire les multiples coups de canons portés sur le frêle esquif, que vous ne portez pas grand crédit à nos recherches scientifiques, et je le déplore au plus haut point. (Mais fallait-il réellement attendre autre chose de votre part que ce rejet brutal de la recherche du savoir ? Non, bien évidemment... demandons nous à un chien de parler ? )

Aussi, il semblerait que nous soyons désormais entrer dans une partie de chasse où vos frégates s'amusent à canonner chaque cycle un peu plus ce qu'il reste de l'ancien vaisseau scientifique viktorien.
Je dois avouer avoir été grandement déçu par le peu d'efficacité de vos intercepteurs et que la partie de chasse commence à s'éterniser... et ce malgré l'immobilité partielle de ma frégate... (dont je vous prie de m'excuser, nous tacherons désormais d'être une proie plus à même de vous intéresser).

Mais comme ce petit jeu manque quelque peu de piment, j'annonce officiellement qu'une prime sera versée à celui d'entre vous qui donnera le dernier coup de canon entamant le feu d'artifice du Souvenir !
Messieurs, j'attends de vous un peu plus de résultat, ou Cerberus sera contraint de faire lui même le travail !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: