Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

achat de frégate et croiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 23:48    Sujet du message: achat de frégate et croiseur Répondre en citant Back to top

bonjour, j'achète des frégates de types commerciales, mineur et d'assault en rpiorité.
j'étudie les autres propositions au cas par cas.

je paie en tous sauf du pyro

Pour les croiseur j'étudie aussi au cas par cas.

veuillez me contactez par messagerie merci

ceci est une annonce trsè sérieuse, j'ai dans les 5 000 000 de pulsars a investir et ce n'est qu'un début

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous signalons aux peuples libres que le Seigneur Au4Nord s'est enagé du côté chaotique. Pour que ceux qui ne le savaient pas encore connaisent la vérité.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on s'en fout de quels cotés je suis,

votre coté va me faire exploser deux frégate d'assaut au prochain tour sans doute, faut bien que je les remplace et je paie en plus donc ou est le problème.

Vous avez peur que je trouve plus de moyens que vous???

Bon je réitère j'ai pleins de moyens a dépenser pour des frégate voir carréménet pour un croiseur de tyoe chantier (j'ai oublier le nom)

guizmo