Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

achat de frégate et croiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 23:48    Sujet du message: achat de frégate et croiseur Répondre en citant Back to top

bonjour, j'achète des frégates de types commerciales, mineur et d'assault en rpiorité.
j'étudie les autres propositions au cas par cas.

je paie en tous sauf du pyro

Pour les croiseur j'étudie aussi au cas par cas.

veuillez me contactez par messagerie merci

ceci est une annonce trsè sérieuse, j'ai dans les 5 000 000 de pulsars a investir et ce n'est qu'un début

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous signalons aux peuples libres que le Seigneur Au4Nord s'est enagé du côté chaotique. Pour que ceux qui ne le savaient pas encore connaisent la vérité.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on s'en fout de quels cotés je suis,

votre coté va me faire exploser deux frégate d'assaut au prochain tour sans doute, faut bien que je les remplace et je paie en plus donc ou est le problème.

Vous avez peur que je trouve plus de moyens que vous???

Bon je réitère j'ai pleins de moyens a dépenser pour des frégate voir carréménet pour un croiseur de tyoe chantier (j'ai oublier le nom)

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
un croiseur de type chantier (j'ai oublier le nom

croiseur complexe

et si tu paye en pyro tu trouvera des vendeurs bien plus pres de toi que tu ne le pense ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je fais la même offre, mais avec une prime en pyroven. Très content
...Allez, une frégate d'assaut pour son prix coutant en pulsar et acier et un supplément de 2000 pyrovens.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

qui t'a parler de prix coutant

je parle de commerce... Mal ou Très fou

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'ailleur voila, je viens de conclure mon premier contrat pour une nouvelle frégate assault.

j'aurai meme l'airco automatique dedans

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prix coutant c'est du français, mais bon, j'explique alors:

J'achète toute frégate d'assaut pour
425 000 pulsars
400 000 aciers
2500 pyroven!

Ce qui fait un surplus de 2500 pyrovens. A qui veut.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seinguer misha serais ce ppossible que vous échangeriez plus de pyro et moin de ressources bien entendu .
Du genre
200 000 pulsars + 200 000 acier + 6500 pyro ?
Ceci n'est jsute qua titre d'exemple ...
Mais si il est possible que vous payer tout en pyro ou une parti plus ; ou moin important en pyro je vous lance la construction ...
COrdialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un marché a été conclu mais je prends toujours toutes les offres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: