|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sphax Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 22:52 Sujet du message: Reconstruction des modules - Portée des mods |
 |
|
Bonsoir à nouveau
Comme indiqué dans l'autre topic sur la reconstruction des modules, la mise en route est pour bientôt.
Une nouvelle question se pose, la portée des mods pour effectuer cette mission.
0, 5, 10, 15, 20 DU ...
La reconstruction des ossautures impose au vaisseau d'être sur la même case que le complexe.
Mais les mods assembleur qui reconstruiront les modules ont une portée de base de 10 DU.
Doit on limiter leur action, la laisser comme actuellement, ou l'augmenter ? et de combien ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
10 DU, ça me semble bien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Pareil pour 10DUs.
20DUs ce serait trop puissant (possibilité de réparer des flottes combatantes tout en étant loin des combats), et 0DU ce serait théoriquement interessant, mais lourd à gérer à mon avis ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 01:05 Sujet du message: |
 |
|
10 DU c parfait et c'est le plus simple à coder en plus non ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 03:05 Sujet du message: |
 |
|
Je vote pour une techno qui permet au dock de réparer à distance de 30 DU. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
N'imp'nawak Apocalypse...
Les soirées en boite ça te réussit pas...  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 09:13 Sujet du message: |
 |
|
j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
moi je dirais comme les ossature (0 D.U),
d'un point de vue RP parlant, sa oblige a immobiliser le vaisseaux pour reparation, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | j'ai une question: le mod assembleur permettra t'il aussi de reconstruire des modules qui ont été intégralement détruits sur un vaisseau ? |
Il ne pemettra QUE de reconstruire les modules intégralement détruits.
Apocalypse : je ne vois pas ce que le dock vient faire dans l'histoire. Un dock, c'est un module qui permet de transférer des ressources, pas de réparer ou construire quoi que ce soit.
Il ne faut pas tout mélanger à mon avis ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
guizmo a écrit: | moi je dirais comme les ossature (0 D.U),
d'un point de vue RP parlant, sa oblige a immobiliser le vaisseaux pour reparation, |
Totalement d'accord avec guizmo. Au niveau du RP, les modules fonctionnels peuvent continuer à jouer, mais les flottes (réparateur + accidenté) doivent se trouver au même endroit, pour que la frégate réparateur gagne en rapidité d'exécution. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |