Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evénement aléatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 10:55    Sujet du message: Evénement aléatoire Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

J'ai une idées mais je ne sais pas si elle a déja été donnée :
_ Créer des Evénements aléatoire comme des astéroïdes, des nuages éléctro Magnétique.

Les astéroïdes pourrait être de différentes tailles, avec différentes vitesse et ifférentes directions + un point de départ.
Ensuite, l'astéroïdes commence d'une coté de la galaxie et la travers jusqu'à l'autre bout.
Si un vaisseau se trouve sur sa trajectoire, il pourrait être endommager de 15% par exemple, et si l'astéroïdes tombe sur la même cases qu'un vaisseaux, il pourrait être endommager de 30 %.

Pour les nuages électro-magnétiques, Les nuages apparaîtrais aléatoirement dans la galaxie et resterais quelques tours. Si un vaisseau se trouve dans le nugaes où si il se déplace dans le nuages, ses MODs ne fonctionnerais qu'à 25% de leur capacité maxi, Ses moteurs à 75% et son radars à 50% (De plus, il ne pourrait voir que les planète et pas les autres vaisseaux). En contre partie, vu de l'extérieur, les autres radars ne peuvent pas voir si il y a un vaisseau dans le nuages...

Vos critiques, merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée pour ma part. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est des bonnes idées, mais Max à des tones et des tones de "bonnes idées" à coder, du coup même si il la met sur la pile, vu que c'est pas un truc "indispensable" ce sera sûrement jamais fait. Confus

Par contre on est e ntrain de reflechir à des évenements, aléatoires ou pas, qui ne demanderaient pas de codes. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais j'ai une idée. On prend un PNJ, qui lance 1 D pour chaque joueur. Dès que ca tombe sur 6, hop 10 000 pyroven pour le joueur. Mort de rire

Comment ça non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

** Azirma glisse discretement l'idée de DamonYa très loin en dessous de la pile à bonnes idées. **

Il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ? :ange:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais arrêtez lol... Mort de rire

Et bien, si il n'arrive pas à suivre (C'est pas méchant Max, j'ai déja connu cela) il faut 1 ou 2 personnes de plus dans le codage... Malheureusement, cela veut dire créer une équipe de dév et donc un soutien de développement et pour cela, il faut être à 100% dispo...

Mais bon, c'est pas grave, elle vera peut-être le jour un jour...lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca avait déjà été proposé sous le même totre mais au pluriel je crois...
Y'avais exactement les mêmes propositions...
D'ailleurs les explosions de mines, émeutes, et autres découlent des discussions faites sur ce forum...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ha bon, dsl alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: