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Developpement Empirium
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 10:55 Sujet du message: Evénement aléatoire |
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Bonjour à tous.
J'ai une idées mais je ne sais pas si elle a déja été donnée :
_ Créer des Evénements aléatoire comme des astéroïdes, des nuages éléctro Magnétique.
Les astéroïdes pourrait être de différentes tailles, avec différentes vitesse et ifférentes directions + un point de départ.
Ensuite, l'astéroïdes commence d'une coté de la galaxie et la travers jusqu'à l'autre bout.
Si un vaisseau se trouve sur sa trajectoire, il pourrait être endommager de 15% par exemple, et si l'astéroïdes tombe sur la même cases qu'un vaisseaux, il pourrait être endommager de 30 %.
Pour les nuages électro-magnétiques, Les nuages apparaîtrais aléatoirement dans la galaxie et resterais quelques tours. Si un vaisseau se trouve dans le nugaes où si il se déplace dans le nuages, ses MODs ne fonctionnerais qu'à 25% de leur capacité maxi, Ses moteurs à 75% et son radars à 50% (De plus, il ne pourrait voir que les planète et pas les autres vaisseaux). En contre partie, vu de l'extérieur, les autres radars ne peuvent pas voir si il y a un vaisseau dans le nuages...
Vos critiques, merci d'avance |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 11:57 Sujet du message: |
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Très bonne idée pour ma part.  |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:22 Sujet du message: |
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C'est des bonnes idées, mais Max à des tones et des tones de "bonnes idées" à coder, du coup même si il la met sur la pile, vu que c'est pas un truc "indispensable" ce sera sûrement jamais fait.
Par contre on est e ntrain de reflechir à des évenements, aléatoires ou pas, qui ne demanderaient pas de codes.  |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:39 Sujet du message: |
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Ouais j'ai une idée. On prend un PNJ, qui lance 1 D pour chaque joueur. Dès que ca tombe sur 6, hop 10 000 pyroven pour le joueur.
Comment ça non. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:47 Sujet du message: |
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** Azirma glisse discretement l'idée de DamonYa très loin en dessous de la pile à bonnes idées. **
Il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ? :ange: |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:00 Sujet du message: |
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Non mais arrêtez lol...
Et bien, si il n'arrive pas à suivre (C'est pas méchant Max, j'ai déja connu cela) il faut 1 ou 2 personnes de plus dans le codage... Malheureusement, cela veut dire créer une équipe de dév et donc un soutien de développement et pour cela, il faut être à 100% dispo...
Mais bon, c'est pas grave, elle vera peut-être le jour un jour...lol |
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Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:31 Sujet du message: |
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Ca avait déjà été proposé sous le même totre mais au pluriel je crois...
Y'avais exactement les mêmes propositions...
D'ailleurs les explosions de mines, émeutes, et autres découlent des discussions faites sur ce forum... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 14:36 Sujet du message: |
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ha bon, dsl alors... |
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