|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 23:26 Sujet du message: Appel aux templiers. |
 |
|
Templiers !
Vous me connaissez tous, je suis Hellayana, la porte parôle ( autoproclamée mais en fait avec l'accord ) du chaos !
Aujour'hui je m'adresse a vous et si je me rabaisse a ce niveau c'est pour vous faire pars d'une chose importante.
Il y a quelques cycles, le sous être mcclen et la vermine esanel lançaient des diatribes sur ce même holoforum arguant de défier le chaos, je vais donc rappeler quelques notions de base aux poisson rouges.
_ Les templiers ont fuit leur terre.
_Ils se sont portailés en B4.
_Ils on dit défier la matrice, le chaos et la VB.
_Ils on incité le chaos a venir en B4.
Ce que nous avons fait... et a peine arrivé les templiers fier de leur stratégie géniale se sont enfui ? fuir devant nos vaisseaux reviens donc a nous défier ? soyez sérieux hérétiques ! Vous n'avez rien prouvé du tout excepté votre incapacité à tenir vos promesse ( notament celle d'anéantir la flotte chaotique " insignifiante " qui a répondu a votre appel ) et celle a mener une guerre.
Le fait est que vous perdez toutes vos guerres, vous êtes pleutres et pleurnichards même les enfants chaotiques on plus de courages que vos dirigeants ! rendez vous a l'evidences, vous êtes faibles et nos dieux sont contre vous..
Je m'adresse aux membres de cette alliance, il est temps pour vous de prouver que vous savez vous battre, je pense à l'abjecte Mcclem qui se disait prêt a en découdre et se retrouve a essayer de battre un record de vitesse pour fuir la zone de combat.
Vous pavanez et vous ne faites rien !
L'entité Kandogor transmettait que vous étiez des moustiques et c'est vrai... vous ne méritez même pas le Baygon.
Sachez que si vous répondez, la moindre des choses, en dehors de votre propagnade qui se résumera a " AHAHAHA, on détruit la matrices poursuivez nous dans notre fuite " sera de venir vous battre. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Pour gagner une guerre, il ne suffit pas d'être brave, il faut être intelligent.
Notion qu'il vous serait dur d'apréhender. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 21 Oct 2006, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Vous perdez les guerres seigneur mcclem, cela pourrais être un travail a plein temps pour vous !
On ne gagne pas une guerre en fuyant...
Bien que je comprenne parfaitement votre attitude, la flotte en fasse de vous, celle sur votre coté, et les autres sont la pour vous écraser et vous préférez partir. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 21 Oct 2006, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a rien autour de nous, juste les fantasmes de votre orgueil, qui vous obscurissent déjà l'esprit.
Rien a dire de plus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 21 Oct 2006, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, arrêtez vous... et regardez les orks de la VB vous saluant de la Hache. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 04:17 Sujet du message: |
 |
|
La prudence est un bouclier pour les braves et une excuse pour les faibles
et l'union ne peut plus cacher sa faiblesse. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ariel ,
Suivez un peu l'actualité de la galaxie avant d'intervenir.
L'union et les templiers n'ont rien à voir !
Succube Hellayana,
Il faudrait être totalement stupide pour aller affronter votre "armada".
Car effectivement les forces sont en gros de 1 contre 1 (allez, peut etre 1.25 contre 1 en votre faveur).
Et vous avez la capacité d'en ramener sur place d'autres.
Pourquoi irions nous au sacrifice.
Nous vous défions, et nous continuons.
Mais un défi n'a pas à être stupide.
Et la bravoure n'a rien à voir avec la stupidité !!!
Et il est très facile de parler de bravoure pour une jeune succube arriviste qui se cache derrrière la puissance de ceux à qui elle lèche les bottes.
Quand à fuir, excusez nous, mais nous ne fuyons pas, nous pénétrons au coeur des terres de nos ennemis pour détruires leurs flottes de ressources et leurs flottes administrative pour semer le "chaos" et les affaiblir.
Vous avez mis 10 cycles à réagir. Excusez nous de ne pas avoir la patience de faire exactement ce que vous souhaitez.
Nous avons des flottes à perte de vue devant nous, vos terres dans lesquelles semer la panique, pourquoi donc irions nous affronter une armée qui pourrait nous causer des dégats;
Tactiquement celà n'a aucun sens.
Nous alons détruire vos croiseurs, détruire vos nexus, détruire toute flotte et tout commodore isolé qui passera à notre portée.
Mais je comprends votre frustration... et je m'en félicite.
Quand à perdre la guerre...
Refaites un peu les bilans de ces derniers cycles et vous verrez que sur le match "l'ensemble des plus grosses alliances [VB + Matrice ...] " contre Templier.
Vous êtes dans le rouge sur toute la ligne.
Et à partir de maintenant le bilan va devenir beaucoup,
beaucoup ... beaucoup plus lourd.
Car pour le moment à part vous amusez avec des esclaves, et lancer des grandes phrases de mépris, dans les faits, vous avez été d'une inefficacité redoutable.
Alors, au lieu de nous invectivez et de nous jetez votre frustration au visage , vous feriez mieux d'essayer de trouver un moyen pour nous arrêter.
En celà, je vous souhaite bien du plaisir.
Mais comme je vous l'ai dit, c'était très joli tous ces cycles passés à observer vos regroupements.
Une très belle vague.
Nous l'avons observée un peu de loin, excusez nous du peu.
Très belle.... Totalement inutile... mais très belle
Cette guerre sera longue...longue et frustruante pour vous.
Car il nous faudra effectivement affaiblir la bête avant de pouvoir lui donner le coup final.
Tenez prenez une image... un taureau, un énorme taureau tout en puissance.
Et autour une nuée de guêpe au venin lent mais mortel.
Le taureau, tourne, rue, se cabre,meugle, mais les guêpes tournent autour de lui, virevoltent, esquivent sans problème ses mouvements et ses cornes, usent sa résistance nerveuse, lui injectant, piqüre par piqûre le lent venin qui lui sera fatal.
Moustiques.... nous voulons bien être des moustiques.
Mais nous serons des moustiques mortels.
Continuez de ruez dans le vide, de gonflez vos orgueils de taureaux.
Nous continuerons notre lent travail de sappe.
Petit à petit, avec patience et méthode.
Et quand la bête sera bien affaiblie, là, nous nous permettrons certainement d'attaquer en frontal vos armadas, ou tout du moins, ce qu'il en restera ...
Mais peut-être ne serons nous plus seuls...
Ou peut-être que d'autres profiterons de l'occasion avant nous.
Au cours de ces derniers cycles vous venez juste de prouvez à toute la galaxie votre inefficacité et votre incapacité à nous arrêter.
Et je ne parle pas de l'entité Venus qui se vantait d'écraser la vermine en quelques cycles et dont les actions ont été totalement inutiles.
C'est tout. C'est un fait. Il est tangible. Incontestable.
Les chiffres parlent d'eux même.
Puisque nous sommes là. Intacts malgrés toutes vos grandes phrases.
Et que les positions tactiques de nos flottes respectives sont totalement à votre désavantage.
Quand aux orcs de la VB, nous allons venir les saluer en son temps, ne vous inquietez pas, il y a de la place pour vous tous dans notre lent programme.
Nous n'avons pas fini notre travail sur le premier taureau que vous voulez déjà nous en présenter un autre.
Celà dit la bête est tentante et je ne dis pas que nous n'allons pas nous laissez aller à cette tentation sous peu...
C'est très aimable à vous, jeune succube, mais comprenez que nous ne puissions être partout à la fois...
Nous ne sommes que de pôvres moustiques... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Esanel, vous appliquez exactement ce que Macclem dénonçait il y a quelques cycles.
Vous aviez mit de nombreux cycles à préparer votre petite flotte ... Le Chaos a mit moin d'une dizaine de cycles à assembler la sienne. Biensur pendant ce temps vous avez attaqué l'ensemble de leurs flottes présentes, et cela se comprend parfaitement.
mais maintenant qu'il y a un réel rapport de force, vous prenez la fuite, prétextant qu'il y a des planétes à prendre à quelques distances. Mais il me semble que vous êtes en plein milieu des possessions de la Matrice, il y a des planétes partout, inutile de vous déplacer, restez là et disparaissez dans l'honneur.
Moi qui m'attendait à ce que les Templiers, ces grands guérriers, le dernier rempart contre le Chaos se fasse un devoir de réduire en morceaux (ou tout du moin essayer) la flotte des princes chaotiques ... Mais non, le schéma se reproduit encore et encore, vous jouez au chat et à la souris. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
Arrêtez de nous abreuvez de soi-disant honneur et de bravoure
déplacée.
Notre force continue de vous défier, nos résultats vont s'accumuler.
Continuez de parler de fuite, de pleutres, de votre puissance, etc...
Pendant ce temps là, nous continuerons d'agir selon la meilleure voie
pour nos objectifs.
Il n'y a aucun déshonneur dans le fait de choisir les meilleures cibles et la meilleure tactique pour affaiblir l'ennemi.
Et à ce que je sache, nous sommes toujours dans les terres ennemies.
Je ne vois donc aucune fuite dans tout celà.
Nous ne sommes pas là pour faire être les pigeons de votre petite chasse
de détente.
Nous sommes là pour faire la guerre.
Et dans ce cadre, seul les résultats m'intéressent.
Nous nous battons pour la victoire finale car seule celle-ci compte à nos yeux.
Les cimetières spatiaux sont emplis de soi-disant braves honorables.
Que la flotte chaotique s'amuse là ou elle est dans son inutilité totale,
que ses princes se flattent dans leurs orgueils.
Pendant ce temps là nous agissons et nous mènerons cette guerre à notre guise. C'est à dire de la manière la plus efficace possible.
Vos nexus et vos flottes de ressources sont, dans ce cadre, des cibles bien plus intéressante que vos flottes d'assaut.
Mais peut-être pensiez vous avoir à faire à une bande d'illuminés extrèmistes que vous manipuleriez à votre guise.
Désolé de vous décevoir...
Mais je vous laisse, vous devez surement avoir un banquet pour fêter la soi-disante fuite de notre flotte et votre "victoire écrasante".
De mon côté, j'ai des actions à préparer et à anticiper ... Je vous laisse pour ce cycle |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 22 Oct 2006, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Bien seigneur, je vois que vous admettez être aussi nombreux que nous et vous admettez aussi votre fuite devant les forces des 4.
Je suis venue a la suite de mes seigneurs pour l'offensive en B4, notre commodore a été armé alors que j'aurais pu me consacrer à la construction de frégates canons.
Je trouve mon compte en servant les 4 et le prophète auriez vous oublié que c'est la raison même de mon existence sur ce plan ?
Les chaos et la en face de vous, avec des effectifs égaux et vous prônez la fuite devant tous ?
Vous avez bien vite oublié la raison essentielle de votre fuite ici.... votre massacre sur vos propres terres.
amusant.
Bien, je vous laisse, les festivité de victoire nous appelent. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
Dernière édition par Lightbringer le Dim 22 Oct 2006, 17:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |