Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

...B3 ... Commodore Terminus Est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006, 23:56    Sujet du message: ...B3 ... Commodore Terminus Est... Répondre en citant Back to top

Dans la salle de commangement du commodore, Syphillis, Nazdreg, Aerendil et Archonte entreprenait de faire le bilan des dernières manoeuvres. Plus précisèment, Archonte ne faisait rien, on l'avait enchaîné à sa gigantesque chaise de commandement pour qu'il ne trouble pas la réunion en bavant et décapitant toutes les créatures qu'il apercevrait pour offir leur crâne à Khorne.

"Et bien, commenca Nazdreg, notre flotte n'est même pas assembler au quart, et notre force de frappe impressionne déjà ces jeunes pucelles.
-Oui mon seigneur, les forces rebelles fuyent, désorganisées, toute leur flotte est rassemblée, et malgrès tout leurs dires ils préfèrent prendre le large qu'affrontez notre force de scouting.
-Tzeentsch me l'avait déjà dit tout sa, d'ailleurs il semble que je vous avais prévenu, objecta Aërendil"

La carte sur un écran horizontal, on pouvait y voir les déplacements de chaques flottes présentes dans l'immense zone de combat. On y voyait de petit tete et de petits nombres qui s'affichait et disparaissaient sans cesse.

"LACHES, LES TRAITRES? JE BOIRAIS LEURS SANG ET J'OFFRIRAI LEUR CRANE A KHORNE !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-Bien sur seigneur Archonte, mais pour l'instant, il semble que tout le seul liquide qui se déverse de leurs corps soit jaune et se trouvent dans leurs braies à l'heure actuelle, commenta Nazdreg."

On pourrait croire que Nazdreg aurait dit cela sur un ton ironique, mais en fait lorsque l'on vit avec un prince démon au quotidien, on s'aperçoit vite qu'ils n'ont qu'une voix, et sont incapable de sortir des blagues, le ton ironique leur étant totalement impossible à prendre. Le seul ton de voix possible fourni en série avec la panoplie du démon, c'était "grave et menacant", d'ailleurs ils n'avaient même pas de vrai rire, ils sont incapable de s'esclaffer, ils se contentent de dire AH AH AH AH avec leurs voix grave et menacante.

"En effet, d'ailleurs, vu que toute leur flotte est ici et qu'ils partent en courant, ils vont continuer de fuir. Et je pense qu'ils vont se diriger exactement là ou nous le pensons.
-RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH DONNNEZZZ MOI UNE HACHE ET ESAAAAAAAAANNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! LAISSEEZZZ MOI TOUT SEUUULLLLL CONTRE TOUUUUUUUUUT CES HERETIQUESS!!! DUU SANG POUR LE DIEU DU SANG? DES CRANNNNNE POUR LE TRONNNNNNEEEEEEE DE KHOOORNNNNEEEEEE!!!
-Oui, vous feriez un très bon appat, ajouta Aerendil.
-Nos alliés viennent d'envoyer leurs rapports"

Syphillis tendit les dossiers à Nazdreg qui les parcoura rapidements.

"Un pas de plus, et il sont à nous. Les fous sa en devient plus que trop facile et décevant"

La porte s'ouvrit dans un grincement terrible, certainement un disfonctionnement du a toute la rouille du commodore qui provoquait régulirement des court circuits. L'odeur de chair humaine entra furtivement dans la salle et lorsque elle atteignit les narines d'Archonte la réunions fut fini. Dans un grognement bestial le serviteur de Khorne detruisit les chaînes qui le retenaient prisonnier et s'enfonca dans le couloir les mains tendus.

"Syphillis, demandez a notre contigent sur Dune d'envoyer quelques nouveaux esclaves fremens, je pense que nous allons en manquer dans quelques instants...."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Assis sur son trône le Prince démon Naur attendais que les serviteurs mettent place le protocole de communication. Hellayana a ses cotés regardais le sol d'un air distrait.

La communication fut bientôt établie, et une image tremblotante du Prophète apparu devant lui. Hellayana s'agenouilla.
De la voix rocailleuse qu'on la plupart des Princes Démons il commença son rapport

"Grand prophète, Hôte de la ruche. Nous sommes venus en B3 pour participer à la chasse a l'hérétique comme vous nous l'aviez demandé.
Les sous-être ne sont pas là et ils fuient déjà devant nous, notre simple arrivé a suffit a les partir..
Le Prince Démon ne mentait pas, tout d'abord parce qu'il ne pouvais pas inventer une histoire devant le Prophète... Hellayana aurais pu elle, et ensuite car il était venu pour écraser la rebellion et qu'elle s'était une fois de plus débandé.

"Prophète, ils nous on promis des combats et des destructions, il se vantent de nous avoir défié mais ils sont simplement venu puis reparti ! comme dans les autres secteurs l'hérétique reflue et se disperse "

" J'ais une copie de la dernière transmittion des hérétiques ou ils se pavanent ... mais de quoi au juste ? de leur fuite ? d'appeler stratégie une fuite misérable droit sur les commodores de la VB ? "

Nazdreg resta muet quelques instant, choqué par l'ineptie du communiqué puis avec une voix encore plus grave que celle de Naur ( c'était lui le prophète, fallais quand même des avantages ) il prononça ses quelques mots.

"Poursuivez la route, rejoignez l'escadre, il est temps que les impies goutent a la bataille ".
et Il coupa la transmittion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: