Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le bureau du recrutement... chaotique ! ( ta dam ! )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 17:38    Sujet du message: Le bureau du recrutement... chaotique ! ( ta dam ! ) Répondre en citant Back to top

Placardé a l'entrée on peux voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Youou, mes chéris, c'est moi à droite, à gauche de la blonde !

Alors viendez chez les chaotiques.

Car le chaos, c'est cool, et si vous êtes super mimichoudéliremégatop, vous pourrez même visiter Vescale en allant directement à la case chambre, en passant par la case payage par contre... Roulement des yeux

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:08; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réplique Unioniste:

Rejoignez nous et on vous offre un bisounours en chocolat!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana réprime un mouvement de surprise

" Un bisournous en chocolat ! c'est trop choumignon ! j'en veux un ! donne moi le ! donne moi le !" supplie t elle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ahah, signe ce papier d'inscription aux Fanatiques Bisounours d'abord!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thylia

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais, mais t'as pas d'affiche et tout... Moi, j'aime bien les dessins, c'est le genre de truc qui me convaint, car les discours, je comprends pas tout la plupart du temps, hihihi.

Puis si Hellayana signe, elle va faire des choses pas très, euh, unioniste avec lui, si tu vois ce que je veux dire... Embarassé

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:07; édité 1 fois

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Bisounours en chocolat parle mieux qu'une affiche.

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais le donner a Masaaminou, il a toujours faim, peut etre que ca l'empechera de manger quelque chose d'autre.

Moi je suis d'accord avec Thylia, les grand discours et tout, c'est nul, les bisounours en chocolat et les affiches c'est bien mieux, c'est du concret.

Et puis les grand discours on s'ennuie et tout, ya juste la fête et le repas gratuit a la fin qui sont bien... Moi j'y vais que pour ça... et parce que suis obligée.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Lait fraise?
Pour finir la patte droite du Bisounours?

Thylia

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem, tu fréquentes beaucoup notre bureau dis donc, soit pas timide, tu veux faire partie du chaos c'est ça ?

Sois le bienvenue parmi nous alors !

Mais oublie pas les bisounours, sinon, on te prend pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: