Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Que la lumière soit...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 11:10    Sujet du message: [réalisé] Que la lumière soit... Répondre en citant Back to top

Citation de Max:
"Sur la route en allant au boulot j'ai eu cette petite idée : ajouter un voyant à 3 couleurs, auquel vous donnez la signification que vous voulez.

Donc devant le nom de chaque vaisseau, vous avez maintenant une petite image de couleur.
Elle peut prendre 3 teintes différentes : rouge, orange et vert.

Pour la faire passer à la couleur suivante, il suffit de cliquer sur l'image.

A vous de donner un sens à ces couleurs.
Chaque début de tour, tous les vaisseaux reviendront sur l'image rouge.

Mon idée de départ est de vous permettre de noter les vaisseaux pour qui les ordres ne sont pas faits (rouge), partiellement (orange) ou terminés (vert).
Mais libre à vous d'utiliser cette fonctionnalité autrement."

...et la lumière fut!
Bien pratique ce pense-bête !
Allez tous ensemble : Gloire à Max!!!Gloire à Max! Longue vie à lui! Longue vie à lui!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof. Quand on a qu'un vaisseau, c'est pas super utile Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es un peu en retard Barmak Très content

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4886&start=0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Bof. Quand on a qu'un vaisseau, c'est pas super utile Mort de rire

Espèce de Forcas

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sale n00b Viktor, j'te pwn, j'en ai 2. Très content

euh, j'ai compté l'commodore dedans par contre Roulement des yeux

Une petite pensée pour Kando pour qui c'est vraiment utile... (même s'il avait mis au point un système identique, en modifiant le nom de ses frégates, malin le Kando Moqueur)

--

Thylia, alias "les alliés, ça sert"

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sale pauvre, moi j'en ais plein des vaisseaux Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia a écrit:
Sale n00b Viktor, j'te pwn, j'en ai 2. Très content

Thylia, sale nerd !!!

(Je parie qu'il trouve le mot "noob" sexy Clin d'oeil (cf PurePwnage pour ceux qui ont le bonheur de ne pas connaître) )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
(cf PurePwnage pour ceux qui ont le bonheur de ne pas connaître)

Non j'ai pas vu les Bronzés Tataria, désolé.

PS : Ceci s'apelle un Troll, doublé même d'un Private Joke. A prendre minimum au 4ème degrés, (voir même à la 4ème dimension n+1 --> pour Nazdreg)

rePS : C'était un communiqué officiel de la RPF.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Citation:
(cf PurePwnage pour ceux qui ont le bonheur de ne pas connaître)

Non j'ai pas vu les Bronzés Tataria, désolé.

PS : Ceci s'apelle un Troll, doublé même d'un Private Joke. A prendre minimum au 4ème degrés, (voir même à la 4ème dimension n+1 --> pour Nazdreg)

rePS : C'était un communiqué officiel de la RPF.

Heu Damo ... Ok pour les trolls, mais sur le PTNQ, sinon on va encore accroître notre côte d'impopularité Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le post n'a de toute façon aucun intéret (puisqu' il existe déjà).

Donc autant maintenant le pourir jusqu'au bout, puisque de toute façon il sera éffacé Maléfique

(J'rigole....)

Merci Barmak, du cadeau offert à la RPF, au delà de ses limites que sont le PTNQ. Grâce te soit rendu (et à max aussi).

Enfin en attendant que la BAF fasse son boulot bien sûr.... Roulement des yeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: