|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 18:45 Sujet du message: Raffinerie |
 |
|
Je vais lancer une idée qui avait été en partie déja proposé. Sauf que je la remet car je la pense d'autant plus pertinente avec la situation actuelle.
Celle-ci était la création de pyroven synthétique. On pourrait imaginer un mod, bâtiment et vsx (avec le fameux mods) pouvant produire un pyroven synthétique.
Pour faire ce pyroven, il faudrait investir en pulsar et en acier un certains montant pour créer de ce fameux pyroven. On pourrait imaginer que le pyroven est produit à partir de procédés chimiques bien particulier qui permetterait d'avoir un pyroven identique à celui qu'on trouve dans la nature.
La différence pourrait être au niveau de la production. Les mods qui permettent la production du pyroven pourraient être dangereux. On pourrait donc imaginer qu'il n'est pas rare que nos bâtiments de Raffinerie créer des dommages sur les planètes (tuer de la pop en échappant des gaz toxique par exemple) ou que les mods reçoivent des dommages important qui pourrait endommager le mods. Ce serait l'accident dison la plus fréquente, on pourrait imaginer que dans de rare cas l'accident est tellement grave que le mod ou batiment explose complètements. Sur une planete par exemple, en plus que le batiment explose, la population recois des gaz et des troupes aussi pourrait périr. Sur une vsx, le mod pourrait exploser, endommager des mods voisins et voir détruire complètement le vsx.
Le but est de rendre le pyroven vraiment accessible, sans toutefois rendre son accessibilité sans risque. Le mieux resterait donc soit d'en trouver directement dans la nature ou sinon, d'etre prêt à produire du pyro en y mettant les risques et les investissement nécessaire.
Avoir plus de pyro relancerait les croiseurs dont certaines classes sont réservés à cette catégorie (marchand, espion, invasion etc) En plus de p-e rendre les voyages Hyperspatiale plus accessible et intéressant. (Autant pour aller livrer un client que pour aller sur un champs de bataille éloigné) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Boarf, je crois que tu devrai déterrer un ancien post plutot que d'en rouvrir un, parce que les commentaires a propos de ce genre de truc, resteront les même. Et je crois que max etait de toute facon contre non ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Houlàlà, j'ai pas entrepris la grande recherche.. dans mes souvenirs Max n'avait pas semblé vraiment contre ni pour. C'était plus une idée je pense qui avait été perdu avec le temps et jamais déterré.
Faut dire que dans le temps, le problème était uniquement de trouver du pyro, certains en avaient jamais trouvé et l'idée était pas identique en tous points.
Aujourd'hui, le problème s'est pas de trouver un filon de pyro, c'est d'en trouver un qui est viable. J'ai abandonné des filons car avec parfois un croiseur minier.. je récoltais entre 50 et 100 de pyro par mod..
Si on craignait moins d'être toujours en pénuries de pyro, on se permetterait de l'utiliser pour autre chose qu'uniquement pour faire des croiseurs ou des canons v2, on l'utiliserais plus en grande échelle comme pour les hyperpropulseur.
Avoir du pyro en assez grande quantité pour faire plus de voyage a hyperpropulsion pourrait rendre les téléporteurs d'alliance désuets par exemple(en l'enlevant complètement comme option des alliances)
Sinon, pourquoi pas simplement imaginer qu'il faut un autre type d'essence que le pyroven pour les hyper. Et on pourrait enlever les portails aux alliances. On éliminerait les alliance portail et ca pourrait amiliorer de beaucoups le transports dans la galaxies(ex j'utilise une frégate cargo pour aller livrer un client grace a mes hyper au lieu de passer par des téléporteurs d'alliance) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Et si c'est ce que voulai max ? C'est pas ce qu'ils veu vu que c'est ce qu'il fait ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Si Max voulait faire uniquement ce que lui il désire, on aurait pas la possibilité de donner notre avis et nos suggestion. Cette partie du forum n'existerait simplement pas.
Mais je pense que c'est pas le sujet ici. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Contre.
Le pyroven est intéressant justement à cause de sa rareté et de sa "situation géographique". Si n'importe qui pouvait en fabriquer n'importe où, même avec des risques, on perdrait ces deux aspets...
Thot a écrit: | Avoir du pyro en assez grande quantité pour faire plus de voyage a hyperpropulsion pourrait rendre les téléporteurs d'alliance désuets par exemple(en l'enlevant complètement comme option des alliances)
Sinon, pourquoi pas simplement imaginer qu'il faut un autre type d'essence que le pyroven pour les hyper. Et on pourrait enlever les portails aux alliances. On éliminerait les alliance portail et ca pourrait amiliorer de beaucoups le transports dans la galaxies(ex j'utilise une frégate cargo pour aller livrer un client grace a mes hyper au lieu de passer par des téléporteurs d'alliance) |
Je crois que Seldon est entrain de créer les bâtiments portails, et une fois cela fait, Max a dit qu'il supprimerait la possibilité de pouvoir se portailler via une alliance si je me souviens bien... Donc les alliances portails bidons n'existeront déjà plus normalement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
Tant mieux, mais l'idée d'avoir un nouveaux carburants pour alimenter un hyperpropulser reste intéressant pour de nombreux autres points.
Vu que le portail sera un bâtiment, il faudra utiliser un ou plusieurs slots pour le construire. Sans oublier q'un portail permet seulement d'aller du point A au point B. Sauf que le transport est instantané (d'ou l'avantage d'en avoir pour la défense par exemple)
Sauf que pouvoir voyager du point A à B avec un hyper et ensuite du point B vers un autre point et de pouvoir en cour de route arrêter etc.. Aussi on n'est pas pour créer un portail sans cesse pour faire du transport. Avec un hyper, on pourrait faire du transport sans avoir besoins de construire autre chose qu'un réacteur. On pourra l'utiliser par exemple pour faire de la vente de marchandise autant que pour faire une invasion en territoire ennemis ou ravitailler des alliées éloignés. Avoir un nouveau carburant pourrait relancer le commerce d'autre chose que des unités de combats/défenses. Quand on a aussi une mine a l'autre bout de la galaxie a réparer.. va t'on faire un bâtiment portail.. ou simplement pour livrer une marchandise...
Le portail est un peu comme le train ou l'avion, il va d'une gare à l'autre ou d'un aéroport à une autre. Ce dont moi je parle c'est plutot d'un transport plus commode pour p-e des distances moindres et ou la construction d'un batîments serait impossible ou inutile. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seldon Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Salut.
Effectivement je développe actuellement les bâtiments portails, mais tu as raison Thot, ces bâtiments ne permettront pas un déplacement "libre", comme dans ton idée.
Néanmoins, le projet de permettre ce genre de déplacements existe déjà, et le développement devrait, normalement, bientôt commencer, je ne peux pas t'en dire plus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Good ;)
Alors pas besoins d'en dire plus non plus.
Je vais patienter l'arrivé de cet autre projet de "déplacement libre"
Ce qui veut pas dire que j'ai pas hâte non plus au bâtiment portail, héhéhé. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
Je suis quand même d'accord avec Thot pour dire que le déplacement ar hyperespace n'est pas beaucoup utilisé ... Peut-être qu'il est trop cher ? Quelqu'un peut rappeler les prix SVP ? M'en souvient plus. :'( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |