|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 02:29 Sujet du message: Réparation flotte secondaire |
 |
|
Je voudrais savoir comment on fait pour réparer des mods ou des ossatures qui ont été perdus sur un vsx secondaire. J'ai une frégate a côté d'un croiseur complexe, mais je vois rien qui me permet de la réparer... _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 02:34 Sujet du message: |
 |
|
La frégate doit être exactement aux mêmes coordonnée que le croiseur complexe. En revanche, tu ne peux reparer que les ossatures je crois. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme.
Pour réparer des OSSATURES, il faut placer le vaisseau endommagé EXACTEMENT au même endroit que la planète qui possède le chantier, ou le vaisseau qui possède le complexe.
Pour les autres modules, ce n'est pas encore possible.
Cela se fera.
Par contre ce seront les MODs Assembleurs qui pourront le faire.
Les vaisseaux de soutien prendront alors tout leur sens et deviendront des unités indispensables au combat. Et permettront de varier les tactiques. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 19:33 Sujet du message: |
 |
|
Génial !! Les Frégates de soutien commençaient à être plus que désuette. Cette fonction va enfin leur rendre une utilité. Et on pourra enfin ravoir de beaux vaisseaux tous neufs.
Merci Ô Grand-Maître Max.
(Comment ça, je met la pression ???? Meuuuuuhh non. Menfin qu'est-ce que vous racontez ??? ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | Génial !! Les Frégates de soutien commençaient à être plus que désuettes. |
Je ne partage pas ton avis ...  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est une bonne idée au contraire.
Cela fait un peu plus réaliste.
Avec le systéme actuelle, si on a une épave volante on ne peut pas la détruire et c'est vraiment domage, la réparation permettra d'ajouter un plus, surtout si les niveaux pour les vaiseaux est mis en place |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
Nasgull, u m'as mal compris, je soutiens à fond l'idée, mais je trouve les frégates de soutien plutôt utiles !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Pardon effectivement j'ai été trop vite pour répondre pour ce coup.
Maintenant les frégates de soutient sont utilies a moitiè je trouve, lorsque tous les batiments sont construits, il ne reste plus qu'a attendre qu'une mine explose pour aller la réparer, c'est un peu light je trouve.
Avec un tel systéme, elle vont prendre une place stratégique plus forte et c'est une bonne chose |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Etant donné que j'ai au moins une mine qui pète par tour, je trouve ce genre de vaisseau très utlie !
Sinon, pour revenir à peu près au sujet, vivement qu'on puisse réparer entièrement les vaisseaux secondaires. Car à cause des nexus, si on a une épave, elle nous coute des points et ne sert à rien, il reste donc plus qu'a la lancer dans une bataille, comme chair à canon, en espèrant que l'ennemi se fasse les dents dessus plutot que sur notre commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 16:45 Sujet du message: |
 |
|
Pas de délai pour l'instant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |