|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 17:34 Sujet du message: Textes RP |
 |
|
Max, si tu as d'autres textes RP à faire (comme les rapports), suffit que tu le demandes. Et le mettre ici, tant qu'à faire, ca ira plus vite que par mail^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Euh oui mais il me semble que tu devais reprendre ceux que tu as fait, donc tu as encore du taff je crois .
Je ferai mes demandes ici, c'est noté. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
euh...je te les ai renvoyés, il y a quelques temps déjà...et avec des ajouts en plus:s et je n'ai pas de copie donc au pire renvoie moi la première réponse stp. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |