Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] Centre d'espionnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 22:43    Sujet du message: [réalisé] Centre d'espionnage Répondre en citant Back to top

Salut Max !!

Dis, comme tu l'as fait pour les radars planétaires, je me dit que ça doit etre aussi faisable pour les satellites espions alors je fais ma demande !

Est ce qu'il serait possible que les radars satellites apparaissent de manière sectorisée, comme pour les radars planétaires, histoire que ça soit un peu plus facile de s'y retrouver ?

Parce qu'actuellement, on a une liste de coordonnées et c'est vrai que je commence à avoir un peu de mal à m'y retrouver !!

Merci d'avance
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en parlant des satellites, il serait bien de pouvoir les dégommer au canon. (à moins que ce soit déjà faisable)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas faisable, mais je suis justement en train d'en parler avec un éventuel nouveau développeur pour le jeu Sourire .

Pour Gruhl : ok je vais voir pour le faire.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gruhl Da Kahzad
Seigneur piplette


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 117
Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave

 MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Max !

T'es de plus en plus rapide !

Qu'est ce que t'as fait de ta princesse pour que tu aies à nouveau autant de temps à consacrer à nos demandes d'emmerdeurs de première ? Très content
_________________
Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant qu'on de l'espionnage, ne serait-il point possible de faire en sorte qu'ils affichent les flottes n'appartenant pas à soi-même, son alliance, sa liste de visibilité... Embarassé pour qu'ils soient efficaces?

Merci d'avance Mort de rire
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne remarque dans la configuration actuelle de la galaxie.
Je note et j'essaie de le faire dans les prochaines semaines.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ok il s'est écoulé un peu plus que quelques semaines.
Mais tout est fait maintenant :
- les satellites sont classés par secteur
- les satellites sont "dégommables"
- et maintenant les réseaux des radars planétaires et satellites ne vous signalent plus que les vaisseaux qui ne sont pas alliés ni "visibles" (dont le proprio vous a mis dans sa liste de visiblité)

J'espère que cela redonnera une utilité à ces interfaces.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac-Arius
Seigneur piplette


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 73

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

(dont le proprio vous a mis dans sa liste de visiblité).


Ca veut dire que si je viens "discret", je met mon ennemi dans ma liste de visibilité et il ne me grillera que si il lance une teleportation pas loin et a condition qu'il remarque qu'il y a quelques vaisseaux pas a lui dans la liste (pour peu qu'il y en ai plein...). Enfin c'est mineur et pas de bol mais ca me parait bizarre...

L'inverse plutot non? Ceux a qui le seigneur indique ses flottes, il ne les voie pas sur son radar. Si il indique ses flottes a qqn c'est plus que probablement un allié. Très content Suis je stupide a 6h25 apres une nuit blanche?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Haaaaaaaaaaaaaa l'espionnage sert enfin à quelque chose Mort de rire

Serait-il possible de l'étendre aux flottes? Cad d'avoir en plus des satellites et planètes, l'option flottes qui indique tout vaisseau qui est Extérieur?
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
Ca veut dire que si je viens "discret", je met mon ennemi dans ma liste de visibilité et il ne me grillera que si il lance une teleportation pas loin et a condition qu'il remarque qu'il y a quelques vaisseaux pas a lui dans la liste (pour peu qu'il y en ai plein...). Enfin c'est mineur et pas de bol mais ca me parait bizarre...


Chut, fallait pas le dire !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum