Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

recherche constructeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 02:05    Sujet du message: recherche constructeur Répondre en citant Back to top

Je recherche un seigneur qui possede un vaisseaux de soutien en frontiere e5/e6 et qui peut mettre c'est mods assembleurs a ma disposition sil il y a des intéresser,me contacter par messagerie ou ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,
Je recherche un (ou des) Seigneurs prêts à conquérir des planètes chaotiques en F3. Possibilité de construire dessus s'il manque un bâtiment, les frégates de soutien sont déjà sur place.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutations Tatariaforza,

meme si je considere vos parole comme de la pure folie je tiens a vous souhaiter bonne chance dans vos recherche car rare se font ceux qui ose se lever face au chaos et de plus en plus rare ceux qui desire aider des être faible dans votre genre.Si vous deviez en finir par trouver qui que se soit, soyez sur que nous allons nous retrouver sur le champ de bataille et que la guerre ne durera point.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Modération]

Sujet déplacé dans la partie commerce.

Azirma

[/Modération]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiradus a écrit:
salutations Tatariaforza,

meme si je considere vos parole comme de la pure folie je tiens a vous souhaiter bonne chance dans vos recherche car rare se font ceux qui ose se lever face au chaos et de plus en plus rare ceux qui desire aider des être faible dans votre genre.Si vous deviez en finir par trouver qui que se soit, soyez sur que nous allons nous retrouver sur le champ de bataille et que la guerre ne durera point.

Quel mauvaises informations vous nous donnez-là, seigneur Tiradus. Je ne trouve pas que nous sommes si peu à nous lever contre le Chaos et notre nombre peu encore grandir pour ceux qui le souhaite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Quel mauvaises informations vous nous donnez-là, seigneur Tiradus. Je ne trouve pas que nous sommes si peu à nous lever contre le Chaos et notre nombre peu encore grandir pour ceux qui le souhaite!

sachez seigneur solvay,que oui en effet vous avez raison vous n'êtes pas si peu a oser vous lever devant nous mais cependant j'ecoute souvent les nouvelle de un peu tous les front de guerre et a chaque fois j'entend dire qu'un certain grand seigneur x soit-il fuie le champ de bataille apres avoir dit sois disant qu'il allais exterminer le chaos.C'est pour cela que je dit que vous êtes si peu car la plus par de ceux qui le desire non pas le coeur solide pour rester et fuissent des les premier coup de feu.

En ce qui concerne votre nombre qui peut grandir,comme je les dit aux seigneurs TatariaForza rare sons ceux qui veule aider les FAIBLE dans son genre,je n'est jamais dit que les seigneurs avec encore un minimum de digniter n'allais pas s'entreaider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: