|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 15:12 Sujet du message: Juste une Renaissance... |
 |
|
Un commodore semblable à tout autres, froid, impersonnel.On pourrait le croire inhabité si ce n'est qu'il est en parfait état à l'exterieur.
Mais l'interieur est totalement depouillé, sans vie.
Debout, regardant l'espace infini une femme la main posée sur son ventre rond, parfaite image d'une future mére promettant interieurement à son enfant que un jour tout ceci sera à lui, qu'il sera maitre de cet univers...
Tableau idéal si on ignore la bouteille d'alcool à moitié vide qu'elle tient dans l'autre main et les paroles monstrueuses qui s'échappe de sa bouche
"Vas tu sortir excroissance honnie, vas tu laisser mon corps tranquile, je ne veux pas de toi, je veux que tu créves pourriture!! Que jamais tu ne goute à la vie. Tu es indesirable, tout comme ceux qui t'ont précédé"
S'ensuit une bonne rasade d'alcool et les coups de poings dans le ventre.Mais il s'accroche l'individu, il ne veut pas lacher cet interieur chaud, il continue inlassablement de se nourrir de sa vie.
Mais a force de coups, d'alcool et de tabac il doit se rendre et la douleur salvatrice se fait sentir.
Avec un rictus de douleur elle marmonne
"ainsi tu vas sortir, c'est pas trop tot"
Huit mois qu'il campe en elle et qu'elle ne peut s'en debarasser, les autres avaient sauté beaucoup plus tot mais cette raclure s'attachait à la vie telle une tique affamée. Elle n'en est pas à son premier, elle ne l'a jamais dit car elle sait que ses rejetons pourraient etre desiré par son mari, mais de toutes facons elle est seule.
" Si tu savais ce que tes heritiers deviennent tu en serais vert de rage mon petit Etno, mais il ne fallait pas me laisser seule, mon union avec toi ne m'a été en rien utile et voila que maintenant je suis encombré d'un miserable gêneur mais il n'aura pas le temps de connaitre son pére"
Posant la bouteille par terre, elle a la présence d'esprit d'aller chercher un couteau et s'allonge sur le sol dur et froid de son commodore, la bouteille à portée de main, avant d'allumer un de ses bidies preféré . La douleur est insoutenable mais à la pensée d'etre debarassé de ce parasite elle est heureuse. Elle continue à boire pendant l'accouchement, pour feter ca , elle pousse de toutes ses forces, elle hurle, bête sauvage sans coeur. Enfin l'indesiré sort, saisissant son couteau elle coupe le cordon, balancant dans un coin l'etre geignard et part se nettoyer.
De retour dans la piéce de l'accouchement elle regarde avec dédain l'être chétif qui gemit.
Elle appelle un membre de son personnel qui raplique aussitôt et lui balance negligement le fardeau precedemment expulsé.
" Avec les ordures!"
L'homme recemment arrivé sur l'Hippogrype,ignorant les avertissements que lui avaient prodigués les autres employés, tente une remarque.
"Mais... Madame Siphorys, si je puis me permettre. Il est vivant vous devriez le garder. Je suis persuadé qu'il sera viable"
C'est deja trop. Une balle entre les deux yeux, ca lui apprendra à avoir des idées. D'autres membres arrivent attirés par les coups de feu, encore plus effrayé par la quantité de sang dans la piéce , hautaine elle les toise et prend la parole
" Je vous interdis de me contredire! Je vous avez déja prevenu de ne pas m'appeler comme ca!! Sans moi vous ne seriez rien, un seul mot deplacé et vous finirez comme votre camarade. Jetez moi tout ca, nettoyez et surtout ne me derangez pas"
Elle repart dans ses appartements,soulagée. Elle n'allait pas laissé vivre cet individu, une bouche a nourrir, et puis quoi encore. D'ailleurs il est temps pour elle de renaître, de supprimer tout ceux qui ne lui servent à rien et qui lui font tort à commencer par celui qu'on appelle son mari, demain elle s'adressera aux seigneurs avoisinants, il va être temps de savoir qui elle est et de la respecter.
Elle jette la bouteille qui vient s'exploser au dessus du lit, son rire hysterique résonne sur les murs froids du vaisseau. Non plus jamais elle n'aura d'ordre à recevoir de qui que ce soit, elle va mener sa vie comme elle l'entend mais....
Pour l'instant il est l'heure de dormir, trop d'alcool... Elle se penche a coté du lit, rendant tout ce que son estomac refuse à force de boisson et s'écroule au milieu des debris de verre pour un sommeil lourd et sans rêves.
Demain sera un grand jour...
Le sien.
_________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Reveil difficile pour la commandante de l'Hippogryphe, son sang bat à ses tempes de maniére douloureuse, et, tandis qu'elle se redresse sur son lit elle sent les eclats de verre sur lesquels elle s'est endormie la veille lui lanciné la poitrine et le ventre.
Elle regarde a coté du lit ce qu'elle a rendu la veille. Il faudra que ses gentils employés nettoient tout ca si ils ne veulent pas finir comme leur compagnon. Chaque pas semble lui resonner dans le crâne et c'est avec peine qu'elle atteint la salle de bain. Le temps que la baignoire se remplisse elle ôte en serrant les dents les morceaux de verres encore incrusté dans son corps tellement parfait, legerement deformé par les huit mois à avoir poté ce parasite. Lilu s'immerge totalement dans l'eau brulante, noyant par la même occasion son esprit embrumé. Mais elle n'a pas oublié, elle sait qu'il va être temps de s'adresser à tout ceux qui voudront bien l'entendre.Elle se concentre sur ce qu'elle va dire, elle a en horreur de s'adresser à tout ces miserables mais il le faut.
Une fois sortie du bain, elle se contemple dans le miroir, elle n'est pas la plus belle femme de la galaxie pour rien. Elle sourit à son image, les yeux remplis de flamme, elle n'a jamais été aussi heureuse, un jour tous reconnaitront sa puissance et....
Non, l'heure n'est pas encore à cela, il faut agir methodiquement : premierement son image, elle va etre vu par nombre de seigneurs, autant soigné son image.Elle enfile une tenue sobre mais laissant entrevoir sa poitrine parfaite legerement gonflé par les derniers evenements, se coiffe negligement et se dirige dans la salle d'émission des messages.
Elle se pose sur un siege confortable lance la prise d'image et de son et la premiére image qu'on peut apercevoir est elle fixant un interlocuteur invisible, les jambes croisé un bidie entre l'index et le majeur gauche tout juste allumé et un regard que l'on ne saurait qualifié tant il est perturbant, regard glacé d'un etre froid et sans coeur ou au contraire brulant comme celui d'un démon? Car oui, on est en droit de se demander si elle est vraiment humaine avec un coeur pareil, si tant est qu'on puisse dire qu'elle posséde cet organe.
Elle recrache negligement la fumée avant de prendre la parole :
"Seigneurs de tout horizons, certains d'entre vous ignorent qui je suis, d'autres me connaissent par reputation et rares sont ceux qui ont eu à faire à moi, mais je viens m'adresser à vous tous. Au cas ou vous l'ignoriez je n'aime point à avoir à discuter avec qui que ce soit, je n'aime que ceux qui peuvent m'apporter quelque chose mais j'ai aujourd'hui une annonce importante à vous faire"
Elle quitte un instant l'emetteur des yeux pour attraper un cendrier caché dans un coin de la salle peu eclairée, et tout aussi denudée que le reste du commdore.
"Vous ne connaissez rien de moi et pour tout vous dire je me contrefiche de savoir quoique ce soit de vous mais j'aimerai retablir une situation. En effet vous m'appelez toujours Madame Siphorys"
A ce nom un rictus se forme sur son visage et elle tire sur son bidie comme pour remettre ses idées en place.
"Il est vrai que nous nous somme vite marié, et j'esperai que cette union pourrait me servir, mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'union est loin d'etre quelque chose d'utile. J'ai ainsi decidé de me separer d'Etno Siphorys, je sais qu'il sera tres surpris d'apprendre ca sur les canaux officiel mais j'aime faire au plus rapide. Je ne vais pas m'étendre mais je me dois de preciser un point : je n'ai aucune griefs à l'encontre de Etno Siphorys, et par conséquent ceci n'est nullement un appel à une quelconque hostilité ni une guerre ouverte. Il est comme n'importe quel seigneur neutre à mon égard, et si l'occasion se présente je n'hesiterai pas à traiter affaires avec lui. Aussi j'interdis quiconque de l'attaquer ou de lui faire une quelconque offense en mon nom."
Elle fait une pause reflechissant ce qu'elle a à dire. Il ne faut pas trop montrer sa superiorité : ces etres majoritairement inferieurs a elle pourrait mal comprendre.
"Aussi que personne ne tente de demander ma main ou une autre partie de mon corps. J"en ai fini avec tout ce qui est union. Aprés il est parvenu a mes oreilles que certains systemes produisent des êtres qui servent a des tâches usantes et dont la vie importe peu. Je pourrais totalement prendre des personnes sur mes possessions mais j'ai des demandes particulieres à faire alors si des seigneurs ont de quoi assouvir mes besoins d'humains ils sont les bienvenus
Une derniere chose, toutes demandes ou tentative de discutions sortant du cadre de transaction ou en dehors des seigneurs que je cotoie seront vouées à l'echec"
Elle sourit en son for interieur "les seigneurs la cotoyant" , comme si des seigneurs pouvaient avoir envie de la cotoyer.Qui cotoie des monstre dans son genre?
L'image se brouille et un ecran noir remplace son visage, elle tire une derniere bouffée avant de se retirer dans ses appartements ou elle retourne se coucher en revant de ses prochaines conquetes de ses prochains vaisseaux des prochains etres qui periront par sa volonté.
Que demander de plus?
_________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |