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Developpement Empirium
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006, 13:57 Sujet du message: Idées nouveaux modules |
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Quelques idées de modules qui me paraîtraient simple à coder(?), pour spécialiser le commodore et les planètes pour ce qui veulent.
Avantages: permettre un peu plus de spécialisation; redonner un peu d'importance aux planètes.
Ces modules sont disponbiles par recherche technologique, points à décider plus tard.
Guerre
>>Module/Bâtiment: Usine de Guerre:
Coût: 50K pulsars et 50K aciers
Slots/Emplacement: 3000/1
Effets: -augmente de 20% le nombre d'unités produites.
-diminue de 10% les coûts des unités.
Nécessite: casernes, chaînes de montage,usine robotique
>>Module/Bâtiment: Support robotisé
Coût: 50K pulsars et 50K aciers
Slots/Emplacement: 3000/1
Effets: diminue de 10% les coûts des unités.
Nécessite: complexe spatial.
Ressources
>>Module/Bâtiment: Bureau de gestion avancée:
Coût: 100K pulsars et 100K aciers
Slots/Emplacement: 6000/2
Effets: augmente de 25% le rendement de chaque module.
Nécessite: Modules miniers, modules commerciaux, impôts des planètes, mines.
Commerce
>>Module: Générateur de tunnel amélioré:
Coût: 200K pulsars et 200K aciers
Slots: 4000
Effets: -augmente de 10DU la portée du dock.
-augmente de 200K la capacité du dock.
-permet de toucher un revenu de 5% sur le nombre de points que prennent les objets envoyés et recus, en pulsars.
Nécessite: dock
Technologie
>>Module/Bâtiment: Centre de recherche:
Coût: 300K pulsars et 100K aciers
Slots/Emplacement: 2000/1
Effets: -augmente de 25% le nombre de points gagnés pour la recherche.
Nécessite: technolab. _________________ Maître Apocalypse
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 26 Aoû 2006, 21:29 Sujet du message: |
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Merci pour ces idées, mais c'est vrai que pour l'instant je croule sous les idées.
Donc je préfère ne pas répondre tout de suite, car je n'aurais pas le temps de suivre correctement le débat.
Je préfère le relancer quand je pourrai m'y consacrer.
Ceci dit, tes idées ne sont pas si simples, car il faut voir que l'on peut condenser un module au milieu d'un tour.
Donc dans ce cas, il faut bien imposer au joueur d'annuler les ordres qui auraient pu bénéficier d'un bonus grâce à ce module.
Par exemple si le joueur condense son support robotisé, alors il faut qu'il annule tous les ordres de construction d'unités, car le prix de celles-ci a bénéficié d'un bonus de 10%, qui n'est plus jsutifié si le module est condensé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 13:54 Sujet du message: |
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Oui mais quand tu lance une mission de récolte pyro par exemple et que tu veux condenser le modulea un message qui nous explique qu'il faut d'abord annuler la mission. Il faudrait faire pareil pour ces modules.
Mais on verra plus tard! _________________ Maître Apocalypse
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 14:40 Sujet du message: |
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Sinon, on pourrait interdire que ces modules se condense. Je vois un peu ces modules comme un choix de carrière. On construit notre module de spécialisations, sauf que si dix tours plus tard on est tanné d'être combattant et qu'on désire etre marchand par exemple, on peut. Pourquoi même ne pas mettre ces modules moins gourmand en slots par exemple, mais décider que le modules nécessite plusieurs tours de construction et qu'on ne peut avoir un seul module de ce genre sur notre commodore.
Je pense aussi qu'on pourrait revoir les avantages (et pourquoi pas mettre des désavantage : genre j'ai le module guerre, j'ai une pénalité sur la recherche par exemple.)
Bref, je pense qu'avoir des modules spéciales pour se spécialiser serait bien. Revoir les avantages/désavantages, couts etc. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 27 Aoû 2006, 14:43 Sujet du message: |
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Moi ça me plait bien mais comme le dis Max. Trop d'idées, tue les idées ^^ |
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