Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Sondages CG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Répondrez-vous aux sondages CG?
Oui, avec plaisir
66%
 66%  [ 12 ]
Oui, mais ca me soule
16%
 16%  [ 3 ]
Non, pas le temps
0%
 0%  [ 0 ]
Non, à cause de mon RP
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je m'en fiche des cours commerciaux et autres
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Misha:

J'ai deja fait un sondage de ce genre ya qq mois, mais il se trouve que j'ai eu 10 reponses au total....Le Redac l'a sous la main, mais je ne sais pas si il le publiera ou non.


Mais j'avais prévu de le refaire apres celui en cours.
Ca fait partie de la dizaine de sondages que j'ai prévu de faire pour le CG^^ mais pour éviter de surcharger tout le monde et surtout de m'y perdre entre toutes les réponses, je fais ca doucement. Deja je remercie tout ceux qui ont répondu si rapidement aux Cours Commerciaux.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Apo'. Car en effet, entre seigneurs nous ne sommes pas d'accord lorsqu'il s'agit de vendre ou d'acheter un vaisseaux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De rien et je partage ton avis. Au moins le CG peut servir de référentiel.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'habitude je en répond pas aux questiosn sur el Comemrce car je n'ai que des idées très relatives sur le sujet donc je prefère éviter de dire des conneies.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
D'habitude je en répond pas aux questiosn sur el Comemrce car je n'ai que des idées très relatives sur le sujet donc je prefère éviter de dire des conneies.


ou dire des trucs qui servent à rien ....


(le prend pas mal, mais là c'était tellement flagrant Maléfique )

Pour apo, j'ai pas répondu aux cours commerciaux, parce que j'ai réellement aucune idée des tarifs ... J'ai jamais rien acheté dans la V2, j'ai fait quelques échanges interne à mes alliances, mais les taux d'échanges auraient été inacceptable par un vrai marchand.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois. Mais ca peut permettre de baisser les taux moyens donc etre a l'avantage des non marchands de donner des prix faibles.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive la déflation Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Stp je vais me retapper ca tte l'année alors ne sois pas grossier non mais Mal ou Très fou Mort de rire
_________________
Maître Apocalypse


Dernière édition par Apocalypse le Ven 18 Aoû 2006, 19:49; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'avais mis des parenthèses, ça t'aurais fait rire ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Derniere reponse avant que nous partions en flood:
Mais je ris déjà^^

Enfin plus sérieusement c'est vrai ce que je dis. Personne ne doit se croire obliger d'être froncièrement honnête dans ses réponses, on peut très bien vouloir les utiliser à son propre avantage ces sondages. Mais c'est une arme à double tranchant...
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum