Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Sondages CG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Répondrez-vous aux sondages CG?
Oui, avec plaisir
66%
 66%  [ 12 ]
Oui, mais ca me soule
16%
 16%  [ 3 ]
Non, pas le temps
0%
 0%  [ 0 ]
Non, à cause de mon RP
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je m'en fiche des cours commerciaux et autres
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 13:52    Sujet du message: Sondages CG Répondre en citant Back to top

Le CG va essayer d'envoyer des sondages comme il le faisait avant, mais ca serait bien SVP que vous y répondiez, ca ne prend pas plus de 5 minutes, même si vous êtes en RP contre le CG.

Merci de votre compréhension.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ......

Dèjà faudrait arreter de croire que tous les seigneurs possèdant un dock sont des marchands.

Comment le voir ?

Il suffit de regarder si ils affichent des cours commerciaux dans leur méssage dock.


Stop au flood de méssagerie
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 19:16    Sujet du message: Re: Sondages CG Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
mais ca serait bien SVP que vous y répondiez, ca ne prend pas plus de 5 minutes


Publicité mensongère Clin d'oeil
Quand on a un point de vue intéressant et qu'on veut développer une analyse convaincante, ça peut prendre beaucoup plus de temps ... (C'est pour ça qu'on me sonde jamais ???)
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spinal: sauf que tout le monde, avec ou sans dock, fait du commerce un jour ou l'autre, il me semble.

Merci je sais comment reconnaitre les marchands =).

Pour ce qui est du flood je suis d'accord avec toi mais le CG je n'appelle pas ca du flood.

Et quand je dis sondages, je parle de sondages en général. Les cours commerciaux en font partie, je compte même le faire sous peu, mais j'ai des idées pour pas mal d'autres.

Tata: je maitiens, je demande juste les chiffres. L'analyse, je m'en charge^^.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et si on prend a place de acheté on doit répondre quand même ? Maléfique
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Tata: je maitiens, je demande juste les chiffres. L'analyse, je m'en charge^^.


Je croyais que tu faisais des sondages, pas des relevés de prix Clin d'oeil Je te répondais pour tous les types de sondage (et notamment pour les questions de politique galactique).
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je répondrai, même si ca me saoule:)
Mais je répondrai, si ca peut aider.
Faut dire que je ne suis pas un grand marchand^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le probleme c'est pas d'être marchand ou non, vu que tout le monde un jour doit échanger des ressources je crois. Donc plus il y a de gens qui répondront aux messages, plus le sondage sera réaliste=>d'autant que pour les sondages a but commerciaux justement les marchands sont les moins fiables ^^
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dit que je repondrai alors arrete de vendre ton truc^^
et en plus ca fait bien des dizaines et des dizaines de tour que j'ai échanger des ressources^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai répondu rapidement mais pourrait-on dans le cours commercial intégré les VAISSEAUX?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum