Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La peur règne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 04:22    Sujet du message: La peur règne Répondre en citant Back to top

Tiradus pris place à bord de son centre de commandement et demanda à son informateur de lui donner les dernières nouvelles provenant du forum galactique,Tiradus en lu quelques une mais il y en avais une qui pris son attention,en particuliers un extrait dans l'annonce des Templiers

Esanel a écrit:
Après cette action d'une lacheté sans nom, ils ont fuit
immédiatement tels des couards.

Tiradus fu pris d'un immense rire

-Ils osent traité les autres de couards alors qu'ils se sauvent de leurs principales ennemies.Depuis les 2 tours que je suis arriver en B3 apres avoir fini ma mission,pas un seul de mes canon na pu les déchiqueter car ils s'échappent.

Quelques minutes plutard,le silence se fit l'intérieur du vaisseaux mère Astrib.Le commandant pris place sur son throne pour préparer le prochain assault en espèrent que les Templiers se décident à mettre fin a leur échapatoire et qu'ils prennent enfin leurs destins en mains

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 14:49    Sujet du message: Re: La peur règne Répondre en citant Back to top

Tiradus a écrit:
Tiradus pris place à bord de son centre de commandement et demanda à son informateur de lui donner les dernières nouvelles provenant du forum galactique,Tiradus en lu quelques une mais il y en avais une qui pris son attention,en particuliers un extrait dans l'annonce des Templiers

Esanel a écrit:
Après cette action d'une lacheté sans nom, ils ont fuit
immédiatement tels des couards.

Tiradus fu pris d'un immense rire

-Ils osent traité les autres de couards alors qu'ils se sauvent de leurs principales ennemies.Depuis les 2 tours que je suis arriver en B3 apres avoir fini ma mission,pas un seul de mes canon na pu les déchiqueter car ils s'échappent.

Quelques minutes plutard,le silence se fit l'intérieur du vaisseaux mère Astrib.Le commandant pris place sur son throne pour préparer le prochain assault en espèrent que les Templiers se décident à mettre fin a leur échapatoire et qu'ils prennent enfin leurs destins en mains

Ne confondons pas couardise et Stratégie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet vous avez raison seigneur Dark Bine il ne faut pas confondre 2 chose differente mais quel stratégie y a-t-il a s'évader si un bataillon se fait resserer dans un cercle que l'ennemie forme ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Ainsi, si je vous comprend bien, dans le cas du chaos/matrice/vb, c'est de couardise qu'il s'agit (la propagande d'Esanel nous le rappelle bien assez), tandis que pour les templiers, c'est de la stratégie...

Voici un point de vue quelque peu biaisé... ne trouvez-vous pas ?

Aluve,

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Vendui'

Ainsi, si je vous comprend bien, dans le cas du chaos/matrice/vb, c'est de couardise qu'il s'agit (la propagande d'Esanel nous le rappelle bien assez), tandis que pour les templiers, c'est de la stratégie...

Voici un point de vue quelque peu biaisé... ne trouvez-vous pas ?

Aluve,

Je n'ai pas parlé de couardise de la part du chaos, vous avez mal interprété mes paroles.

Mais vaincre un ennemi plus fort que soi à la base, ne se fait pas en fonçant tête baissée dans la mélée c'est perdu d'avance.

La stratégie a permis a bien des faibles de faire mordre la poussière au plus fort.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a un point que vous ne semblez pas saisir.
Ne doutant point que vos capacités intellectuelle soit plus que suffisante pour suivre mon raisonnement je vais vous en faire part.

Vous venez en nos terres, et vous nous appellez en nous promettant un combat titanesque.
Pour cela vous prennez dix cycles à vous organiser. Comprehensible vu vos maigres ressources.
Arriver ici, un probleme s'impose à nous.

Vos vaisseaux soutiennent selon vous une stratégie de recul tactique, assimilable si vous le permettez à une fuite en avant.

Explication de vos généraux?
"Replis tactique mais nous continuons à vous faire face"
Seulement pour être face à face à quelqu'un il faut au moins être deux.
Hors la vous êtes seuls.

Donc allez vous poursuivre eternellement votre fuite?
Dans ce cas la vous n'aurez tenu aucune de vos promesses.
Ou bien vous allez avoir le courage de nous faire face reelement incessement sous peu (on entend bien dans les trois cycles et non pas au cours du prochain millénaire).

Alors Dark Bine.
Simple question impose une réponse simple.
Elle s'adresse bien sur aussi aux "Templiers".

Ne soyez pas timides...

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seingeur Tiradus,

La couardise de FunnyDead et Yoko réside dans le fait d'engager leur honneur dans une neutralité à notre égard, et de profiter de la malchance d'un déplacement hyper propulsé pour renier, tels des couards, leur parole.

Nous n'avons jamais renier le moindre de nos engagements et nos intentions ont toujours été claires et énoncées en leur temps.

Pour le reste, avant de vendre la peau de l'Ours, assuré vous bien que vous l'avez gagnée.

Depuis des cycles vous vous vantez de nous détruire, nous , pôvres parasites.

En attendant, pour le moment, nos stratégies (en effet, Dark Bine) nous ont permis d'éviter tous vos mouvements et vos regroupements.

Je ne vois vraiment pas en quoi celà changerait.
Vous ne faites que nous sous estimer à chaque fois.

Erreur que je n'ai jamais faites jusqu'à maintenant.

Allez se précipiter sur une force supérieure à la notre n'est pas du courage, c'est de la bêtise.

Nous sommes au milieu des terres de la matrice, nous ne fuyons pas, nous détruisons. Ce cycle un commodore disparaitra lui aussi victime des déplacements longues distances.

Vu les puissances respectives de nos alliances, vu que nous osons venir vous attaquer dans votre propres terres, nous n'avons aucune leçon de courage à reçevoir d'aucun d'entre vous.

Dernière édition par Esanel le Ven 27 Oct 2006, 19:42; édité 1 fois

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
En attendant, pour le moment, nos stratégies (en effet, Dark Bine) nous ont permis d'éviter tous vos mouvements et vos regroupements.

Ca ne s'appellera la fuite?
En effet c'est pratique.

Citation:
Vu les puissances respectives de nos alliances, vu que nous osons venir vous attaquer dans votre propres terres, nous n'avons aucune leçon de courage de reçevoir d'aucun d'entre vous.

Normal toute la galaxie est à nous ou voudriez vous aller à part chez nous?

Deux questions qui n'en sont pas bien sur, interprettez le à votre aise.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi donc, voila la stratégie des Templiers : provoquer, esquiver, tenter quelques petites attaques, provoquer, esquiver ...

Permettez moi de rire à la vu de vos "impressionantes" batailles. Quand on sait qu'il suffit au Chaos d'envoyer 100 000 stupides soldats sur une planéte pour vous la reprendre, cela me laisse hilare. J'apprécie beaucoup aussi les note de Esanel du genre "(100 000 soldats sacrifiés)". 100 000 soldats, même pour un Goa'uld moyen tel que moi, ce n'est rien, juste le résultat d'un surplus de ressources aprés le lancement de la construction d'un nouveau croiseur ... Vous êtes pitoyables, vous êtes une dizaine, et vous êtes à peine capable d'envahir 3 planétes par cycle ... Qui plus est des planétes qui n'ont pas de grosses garnisons, des proies faciles et sans défenses.

Vous attaquez une planéte, vous massacrez la population à coup d'armes chimiques, vous détruisez les infrastructures ... Bref vous les "libérez" seulement de leur enveloppe corporelle. Mais au final, juste 1 ou 2 cycles plus tard, elles retournent à leur propriétaire originel.

Ainsi voila ce que sont les Templiers, des parasites qui se jettent sur les planétes luxuriantes du Chaos, détruisant tout, puis fuyant devant l'arrivée des renforts. Ils sont condamnés à fuir devant les commodors suréquipés ... Pour eux, aucune attache possible, pour eux une seule issue, la destruction.

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Onisuka,

Si nous sommes si pitoyables, dans ce cas, pourquoi mobiliser autant de force pour nous empêcher d'agir.

Si nos actions sont si inutiles, pourquoi venir si nombreux.
Laisser nous faire nos soi-disantes piqûres de moustiques et continuez votre route.

Et arrêtez de nous servir ce refrain de massacre de populations.
Vous avez tous détruits des milliards de vie pendant vos différentes guerres. Vous usez de toutes les méthode possibles pour arriver à vos fins, nous venons encore de le voir avec les sans-honneurs Yoko et FunnyDead, alors gardez vos leçons de morales pour vous.

Nous ne fuyons pas nous esquivons.
Il faut sans arrêt se répéter c'est usant.
Nous sommes au milieu du secteur B3, secteur reconnu comme bastion de la matrice. En quoi est-ce une fuite ???

Allez reprendre des cours de stratégie et de tactiques, et revenez nous voir ensutite.

<fin de communication sur ce post>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: