Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 23:55 Sujet du message: Dans l'arêne |
 |
|
Sur le commodore " lightbringer "
Hellayana regarda autour d'elle, la foule des fils des vents hurlaient dans les estrades de l'arène. Le grondement se faisait de plus en plus fort alors qu'ils réclamaient le début des réjouissances, Hellayana se tourna vers sont maître, l'immense prince démon Naur.
Celui ci engoncé dans son armure noire gravée des symboles se leva de son trône, dépliant ses ailes fit quelques pas, la foule se tue quand il annonça d'une voix gutturale
" Que commencent les réjouissances"
Naur retourna a son trône, Hellayana s'installa a ses cotés pour ne manquer aucun instant des combats.
Les grilles sur les bords de l'arène se levèrent, laissant apparaître des esclaves donnés par les vescaliens, reconnaissables a leur air craintif et leur manière peu assurée de tenir les armes, d'une autre grille sortit un grand guerrier, vetu d'une enorme armure rouge marquée des sceaux du dieu du sang, d'une autres encore ce furent des animaux et enfin, dans la derniere, un jeune homme.. vetu d'une cape sombre, armé d'un simple cylindre en fer... de sa provenance personne ne savait rien.
"celui la va mourir encore plus vite que les esclaves" se dit elle
Un regard amusé de Naur lui indiqua qu'elle avait parlé malgrés elle, tellement le sentiment était fort.
Le combat débuta rapidement, sous les hurlements de la foule en délire, Le champion du chaos chargea les cibles les plus proches.. la bande d'esclaves.
Poussant un cris quasi animal il trancha en deux les deux premiers, les coups maladroits des survivants ricochèrent sur son armure et le Champion éclata la tête d'un des pauvres hommes a main nues, faisant gicler le fluide rouge et quelques lambeaux grisatres.
Pendant que le Géant rouge poursuivait son oeuvre, l'inconnu se retrouvai cerné par les prédateurs.
Faisant claquer leur queues acérés, les quatres chiens de Cériax avaient aculé l'homme près d'un muret, leurs crocs luisant indiquaient a tous que bientôt la chair de l'étranger serait consommée...
Hellayana manqua de s'etouffer quand le petit cylindre de métal s'illumina, faisant apparaitre une lame lumineuse la où auparavent il n'y avait rien.
D'un bond rapide l'homme passa par dessus les chiens, tranchant la tête de l'un au passage et les pattes arrière de l'autres avec sa lame lumineuse.
Cette action lui valu la clameur de la foule qui s'était quelque peu désinteréssée du combat entre le champion du chaos et les esclaves. Naur laissa échapper un rire tandis qu'hellayana reprenait un peu de bière.
Le jeune homme tandis le bras vers un des chiens restant et celui ci se trouva soulevé du sol... D'un autre geste fluide il projeta la bête sur un des pics du mur d'enceinte, empalant le monstre dans une gerbe de sang visqueu
Le chien restant attaqua d'un bond rapide, le coup visait la gorge.. mais il se retrouva bientot lui aussi prix dans les air, suspendu a 2 mètres du sol. D'un craquement sec il tordit le cou du chien, laissant ensuite la bête sans vie tomber au sol.
Ces deux dernières action lui coutèrent l'affection du publique, celui ci préferant les combats sanglants aux passades de magiciens.
Choqué par l'utilisation de ces pouvoirs Hellayana en renveversa sa bière
" Un magicien ? ou un taré du genre ? " dit elle tout haut
Entendant cela, Naur lui indiqua qu'elle avait raison dans un hochement de tête. Il était occupé a régler la suite de la cérémonie d'offrandes aux dieux....
" Je hais ces trucs, ca gache le plaisir " rajouta Hellayana
Le champion du chaos maintenant couvert du sang de ses victimes avait fini son carnage et s'approchait lentement du magicien, a chaque pas qu'il faisait les cliquetis de son armure se faisaient entendre, et il soulevait l'épaisse couche de poussière la melant au sang qui ruisselait de ses poings.
Voyant que le combat tournait maintenant au duel, Hellayana se leva pour encourager le champion
" OUAIS ! vas y ! tue le ! fais lui bouffer ses tripes !" hurla la démone en levant en agitant les bras.
Le champion devait avoir un oeil fixé sur la loge seigneuriale car il remarqua la jeune femme hurlant depuis le balcon et la salua de son épée.
" OUh oUh ! montre lui comment on se bat ! " rajouta t elle avant de se laisser tomber dans son siège.
Autour d'elle, tout le monde, excepté le Seigneur Naur, hurlait, scandait le nom de ses dieux ou de son favoris pour ce duel, la foule avait gouté au sang et elle en voulait plus.
Le guerrier et le mage se faisaient face dans l'arêne, le guerrier marchant calmement vers sa proie, alors que le mage attendait patiement, son étrange épée lumineuse dans la main, légerement en retrait.
Le mage tendit la main
" BOUUUUUH ! c de la triche ! " s'époumona Hell
Des éclair sortirent des doigts du mage et frappèrent le guerrier.... convergeant tous vers l'amulette du dieu du sang que celui ci portait autour du cou.
La foule éclata de rire... le dieu des carnages haïssait les magiciens et les champions chaotique portaient souvent un de ses pendentifs autour les protégeant des sorts maléfiques des étrangers.
Le guerrier poussa un grognement de satisfaction alors que le mage paraissait surpris.
En quelque secondes il essaya plusieurs tours, mais a chaque le pendentif rougeoyait, anéentissant les efforts du mage.
" ouais ! yaaaa ! c'est plus dur comme ça hein ! allé tue le ! " Hellayana était toute excitée par ces combats et ne faisait plus attention a rien.
Le combat commença par l'attaque du chaotique, le mage para le coup de son épée lumineuse.. entamant l'acier de l'épée de son adversaire !
Pas assé rapide pour enchaîner le guerrier recu un coup de pied en plein dans le heaume, mais réussit a éviter la lame traitresse du mage, celle ci creusant tout de même un sillon dans son armure.
Une clameur parcouru la foule sur ce dernier coup.... l'étranger était bon.
La seconde attaque fut à l'initiative du mage, celui ci bondissant sur son massif adversaire lui assenant un coup à l'épaule pendant que son épée cherchait celle du champion... ce second coup trancha net la lame du chaotique qui recula de plusieurs pas.
Le mage se receptionna parfaitement sur le sol, posant sa main gauche au sol a l'instant où sa lame fendait l'air.
L'arêne était devenue silencieuse.... l'étranger était vraiment très doué....
Hellayana ne voulait pas voir le champion perdre... du moin pas consciente... elle avala d'un trait son verre et en redemanda un autre.
Au centre de l'arêne, le guerrier jeta le morceau restant de son épée désormais privée de lame. Frappant ses deux poings il les brandit au dessus de sa tête, hurlant au nom du dieu des carnages.... puis il chargea...
La foule hurla... Hellayana ferma les yeux pour ne pas voir le champion se faire massacrer... et la foule se tu...
Hell réouvrit les yeux pour voir que le champion et le magicien étaient en face l'un de l'autre, le champion n'avait plus son bras droit, celui ci pendait sur le sol, la blessure cautérisée par l'arme du fourbe magicien...
Le mage paraissait calme. De sa place Hellayana ne distinguait pas bien la scène, le champion paraissait avoir appuyé sa main sur le ventre du mage, mais a cette distance et les tuniques du mage qui tournaient, impossible de dire ce qui se passait.
Le guerrier partit d'un rire mauvais, dans le silence de l'arêne on n'entendait que lui... d'un geste brusque il retira son main entraînant avec lui les tripes du mage qui tomba a terre, un trou béant dans ventre... fixant le sang qui lui coulait des entrailles, eructant des gerbes de sang.
La foule acclama le champion, une vague de joie parcouru le stade et Hell hurla sa haine des hérétiques aussi fort qu'elle le pu.
Le guerrier enleva son heaume, hellayana pu voir ses yeux rouge vif, la soif de sang qui le tenaillait, il décocha un coup de casque a son adversaire agonisant, l'achevant pour de bon, et fixant Hellayana des yeux il mordit a pleine dents les dans la poingée de tripes qu'il tenait en main.
La suite des réjouissances s'annonçait encore plus grandiose, Hellayana nageais dans le bonheur le plus complet.... _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|