Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vous voulez du pyroven? Donnez un croiseur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 23:38    Sujet du message: Vous voulez du pyroven? Donnez un croiseur! Répondre en citant Back to top

A quiconque est intéressé me contacte par holomessagerie et me donne sa position. Cette offre n'est pas immédiate. Une livraison dans quelques tours est tout à fait dans notre optique.

Je salue et remercie la communauté.

Dernière édition par Misha le Jeu 03 Aoû 2006, 09:55; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose à la communauté de nouveaux marché:

Je prends une frégate d'assault en échange de ma frégate invasion. (frégate d'occasion endommagée de 3 soutes)et un surplus de 50 000 aciers

J'échange un croiseur d'assault contre ma frégate d'invasion (frégate d'occasion endommagée de 3 soutes) et un surplus de 10 000 pyroven et 100 000 acier.

J'échange un croiseur complexe contre ma frégate invasion (frégate d'occasion endommagée de 3 soutes) et un surplus de 25 000 pyroven.

J'achète également des croiseurs:
Croiseur commercial: 30 000 pyroven
Croiseur minier: 33 000 pyroven
Croiseur assault: 39 000 pyroven
Croiseur complexe: 44 000 pyroven

Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'annonce la fermeture du marché après avoir retenu une offre et cloturé le budget.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: