|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 18:27 Sujet du message: Changer de pseudo : PAYANT ! |
 |
|
Dans la rubrique : Trucs pour dépenser ses pulsars, je voudrai le changement de pseudo !
Je pense que ce n'est qu'un tout petit truc à coder, et que ça pourrait amener des trucs bien marants dans le jeu ... Pour 500 000 pulsars (frais administratifs), on pourrait changer de pseudo.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Ok, à condition que le pseudo ne change pas de trop (genre ajout de grade, ou changement de prénom en gardant le nom ...) mais c'est impossible de vérifier ça avec un script ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec tous les deux.
Et on n'est pas obligé de le faire avec un script, mais que l'administrateur valide à la main le changement: on envoie un mail à Max, qui active le nouveau pseudo tout en débitant les 500K pulsars. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi est-ce que le nom ne pourrait pas changer completement ?
Ca mettrait le bazard ? (pour rester poli :p) Tan mieux ! ^^ Et puis il nous reste l'identifiant des seigneurs. ^^
Sinon, un truc qui serait sympa mais qui demanderait plus de codage, serait qu'en plus de notre "nom de compte", qu'on utiliserait comme "nom de royaume" (et qui ne pourrait être modifié), on ait un "nom de seigneur", modifiable pour 500k. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 28 Juil 2006, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Sinon, un truc qui serait sympa mais qui demanderait plus de codage, serait qu'en plus de notre "nom de compte", qu'on utiliserait comme "nom de royaume" (et qui ne pourrait être modifié), on ait un "nom de seigneur", modifiable pour 500k. |
+1 excellente idée!
Mais je maintiens pour éviter les changements abusifs, envoyer une demande à Max qui valide et qui débite les 500K pulsars. Sauf si ca fera trop de travail^^. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 10:02 Sujet du message: |
 |
|
Les seigneurs ne changent pas tant que ca de fois de pseudo!!
Même si je suis d'accord, ca n'est pas d'un interet grand, si?
Enfin, j'ai du mal comprendre comme d'habitude.
Mais on change de pseudo, seulement quand on a été detruit, ou quelque chose comme ca.
Ca a du arriver une dizaine de fois en tout, en pas mal de tour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
La fréquence du changement de pseudo dépend du RP du joueur ...
Si je voulais faire un royaume démocratique, avec un dirigeant qui change tout les 4 cycles, je devrais changer de pseudo tout les 4 cycles (la démocratie a un cout )
Ce n'est qu'un exemple on peut en trouver des tones qui pousserait quelqu'un a changer son pseudo. Et tout le monde est pas obligé de changer de pseudo hein.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | La fréquence du changement de pseudo dépend du RP du joueur ...
Si je voulais faire un royaume démocratique, avec un dirigeant qui change tout les 4 cycles, je devrais changer de pseudo tout les 4 cycles (la démocratie a un cout )
Ce n'est qu'un exemple on peut en trouver des tones qui pousserait quelqu'un a changer son pseudo. Et tout le monde est pas obligé de changer de pseudo hein.  |
Je suis à fond pour.
Le changement du nom du Royaume devrait être payant ; celui du nom du Seigneur, gratuit mais limité à un par cycle (RP de royaume en crise qui justifie cette mesure). Parce que chacun doit avoir le droit de développer le RP qu'il veut  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Ca devrait être connu de tous alors je pense. Comme actuellement.....Sinon on va suspecter tout le monde d'espionnage |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Ca devrait être connu de tous alors je pense. Comme actuellement.....Sinon on va suspecter tout le monde d'espionnage |
Bien sûr ... Ca me semblait évident. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |