 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18:09 Sujet du message: Frégate d'invasion : changement des modules |
 |
|
La frégate d'invasion est un des plus anciens modèles.
Aujourd'hui il me semble qu'elle n'est pas très adaptée, surtout vu les autres modèles.
Elle ne peut pas vraiment produire de troupes, et un modèle constructeur le fera mieux qu'elle.
Pour ce qui est de renforcer, la frégate soutien est plus adaptée pour patrouiller dans un royaume et reconstruire les bâtiments.
Et en invasion, elle est lente et ne peut pas emmagasiner suffisamment de troupes vu son nombre limité de soutes.
Je propose donc de virer les chaines et les casernes.
A la place, je pense mettre 1 réacteur et 15 soutes supplémentaires.
On a alors bien un vaisseau d'invasion : 5 ossatures pour résitster aux tirs, 35 soutes pour accueillir quelques bataillons, et 1 réacteur pour être plus mobile.
Qu'en pensez-vous ?
Cette modification ne vaudrait que pour les frégates d'invasion futures : pas de modif sur celles existant déjà. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
C'est 40 soutes, pas 35.
Il manquait 500 slots à occuper. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 ET JE VOUS INTERDIT DE CRITIQUER MA REPONSE MERCI
Plus serieusement oui c'est une bonne idée mais il faudrait aussi changer les frégates de soutien non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Euh… d'accord pour augmenter la vitesse du vaisseaux mais… c'est quoi la différence avec un cargo???
Il y a plus de soute et moins de téléporteur d'accord, mais ça n'en fait plus qu'une frégate-cargo bis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Je me tairai pour Apocalypse.
Max je comprends pas vraiment, tu supprimes les modules de le fregate invasion, donc on ne peut plus produire avec, donc ce n'est plus une fregate invasion.
Je comprends vraiment pas, la fregate comportera plein d'ossature, plein de soutes, et un reacteur, alors cette fregate n'a a première vue aucune utilité de plus que la cargot.
Je ne sais pas exactement quelles sont les caracteristique de la cargo, mais s'il lui manque 20 soutes et 1 ossature, autant modifié la cargo!
Je suis perplexe^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, un vaisseau d'invasion est un transporteur de troupes blindé.
Donc il faut des soutes, et des ossatures.
Le cargo a moins de soutes (20 seulement), et surtout il est beaucoup moins résistant (2 ossatures).
Et il peut téléporter les ressources, ce que ne pourrait pas faire la frégate d'invasion.
Qui va utiliser la production de 4 chaines et 5 casernes pour envahir ?
Ca fait 200 tanks et 5000 soldats par tour, pas de quoi faire trembler une défense.
Mais en même temps actuellement elle ne peut pas non plus être un vrai relais de troupes, car ses soutes sont trop peu nombreuses.
La frégate de soutien me semble tout à fait adapter.
Elle peut produire des troupes en quantité limitée, mais c'est suffisant pour des renforts. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Sur les vaisseaux secondaires, peut-on passer les soutes en V2? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Non, pas encore.
J'ai en tête la solution que je veux adopter pour l'évolution/reconstruction des modules sur les vsx 2daires, mais je n'ai pas encore eu le temps de la coder. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Alors, en même temps Max:
J'ai produit 4/5 tours avec une fregate invasion, pendant que j'étais a XXX DU de la planète pour l'envahir, et je l'ai prise grace a cette fregate.
Alors je pense pas que ca soit négligeable, enfin c'est mon avis.
Ensuite, les fregate cargo n'ont que 20 soutes???
Il me semble avoir une navette avec 30...
Je vais voir ca
Mais je trouve pas ton idée si pertinente que ca^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
 |
Posté le: Dim 06 Aoû 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Les navettes ont plus de soutes que les frégates mais moins de téléporteurs.
La flotte invasion est moins que moyenne dans tous les domaines mis à part les ossatures.
Du coup je trouve que la spécialiser dans le rôle d'un space hulk rapide est une bonne idée.
Ca encourage à produire des flottes, après il suffit d'avoir des générateurs à troupes 50 DU derrière  _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |