|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 11:49 Sujet du message: Nécessitée d’un reset général |
 |
|
Tout d'abord, salut à tous, cela fait bien lontemp que je n'était plus venu sur ce forum...
Bon, je vais lancer un sujet qui va pas plaire à certains, mais ca me brule les lèvres depuis quelques temps déjà...
Vous avez tous constater comme moi le départ de grands joueurs, l'abandon de certains, et le dégout d'autre...
Je pnse que le jeu ( à mon niveau en tout cas ) arrive dans une impasse qu'il nous sera imposible de contourner avec le temps....
En effet, le "chaos" comme certains l'appel ( dont je fait parti, je sais , je sais ) est devenu telement puissant que ca en dégoute certains joueurs... Perso je trouve que le jeu se meurt de plus en plus ( je rajoute que c'est mon avis, mais certaines personnes ayant abandonnées pensent comme moi )...
En fait le jeu ne se meurt pas via se possibilitée qui sont énorme en ce moment, mais par rapport au fait que le chaos est surpuissant et que personne ne peut rien faire contre...
Je suis d'accord, de nbreux joueurs arrivent tous les tours, mais que peuvent t'il faire contre des planètes défendue avec 250 000 soldats ?? me dite pas qu'il n'ont qu'a integrer une alliance déjà existante, car à part le chaos il en reste pas beaucoup....
bref on tourne en rond....
Certains joueur comme MacLem mettent de l'ambiance en se battans à fond, mais ils ne sont pas assez nombreux, et surtout ne peuvent pas ébranler le colosse ( matrice, chaos, VB ) ...
j'ai entendu dire que les nouvelles galaxies aller arriver d'ici peu, je pense qu'il faudrais en profiter pour faire un reset du jeu, et de tous reparti à 0...
Bon les gros style, spinal, kandogor, ou autre ( argh j'en fait aussi parti ) vont raler, mais je pense que la sauvegarde de l'ambiance du jeu est primordiale...
j'attend vos réaction ainsi que celle de Max, surtout, mais comme je le répète, après en avoir discuter avec des joueurs comme sly, aekis, au'nord, papakawo... ce serais un bon truc pour relancer empirium !!
voila, j'ai fini, vous pouvez lancer les caillous !!
ps : merci de pas polluer ce post thx  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 13:03 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas que les gros qui vont râler , les moyens aussi
Bon, moi aussi je fais parti de l'alliance chaotique, alors c'est vrai que c'est plus facile par contre, personnellement je ne tourne pas encore en rond et j'ai encore beaucoup de choses à faire
Mais il est vrai que l'alliance chaotique est à l'heure actuelle inébranlable et je vois mal comment cela pourrait changer à court et moyen terme.
Je pense donc que les nouvelles galaxies vont apporter un nouveau souffle dans le jeu, en créant de nouveaux espaces, mais aussi parce que certains décideront peut-être de quitter l'actuelle galaxie pour reprendre à zero dans une nouvelle. Il suffirait que 2 ou 3 "gros" reprennent à zero dans une nouvelle galaxie pour libérer une centaine de planètes dans l'actuelle galaxie, rien que cela permettrait modifier complètement le rapport de forces actuel.
Si les nouvelles galaxies réunissent quelques conditions comme:
- être plus actractives que l'actuelle pour les nouveaux joueurs (ou les anciens), par exemple en donnant des bonus (plus de vaisseaux au départ, plus de pyro au départ dans la galaxie, etc...)
- un développement quasi-autharcique au début (le saut d'une galaxie à une autre devrait être très difficile au début pour permettre aux nouvelles galaxies de se dévelloper sans être en concurrence avec les gros de l'actuelle)
et qu'on applique la règle de la diminution automatique des défenses des planètes rebelles,
cela devrait bien relancer le jeu.
Au contraire, je pense qu'avec l'arrivée des nouvelles galaxies, un reset n'est pas nécessaire  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 11:45 Sujet du message: |
 |
|
Les nouvelles galaxies sont justement là pour pallier à cette nécessité du reset.
Ensuite, lorsque toutes les galaxies seront occupées par des puissants et que des nouveaux viendront, là, on se posera encore la question du reset, mais on en est pas encore là, donc enjoy.
Si tu veux un challenge, détruis ton compte et go nouvelle galaxie. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Les nouvelles galaxies et les départs de "gros" ne vont rien changer.
Une planète à beau être rebelle, avec plus de 200k soldats dessus il n'y a que le chaos pour pouvoir les prendre ... (oui oui, les autres en prendront peut-être 2 ou 3 je sais ... C'est ça le grand changement de rapport de forces ?)
Je pense que soit il faut être patient (après tout, empirium est un jeu de très long terme), soit il faut faire un reset, ce qui serait très dommage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi c ' est simple , je pense que si le jeu ne veut ^pas connaitre de reset il faut que les puissant diminue leur défense de ^planètes mais moi je pense que le mieu serais ceci :
le chaos triomphe plus d'alliance comme l'union , alors il ce retourne contre qui ? ces propres allier conbat de titan avec des lourdes pertes et , plein de vaiseau détruit , une période de chaos ou la guerre fait rage et ou tout le monde attaque les gros pour avoir des planètes ....
Moi je dis que si les chotiques respecte leur role play et bas ils doivent jouer les chaotiques donc essayer de devenir les plus puissantes de tous de pourquoi avbec sont alliances contre tout les autres et donc de mener une lutte contre les autres alliances chaotiques ...
JE pense que une guerre : matrice / seconde croisade ou matrice / Voodoo bersekia .
Ou même une guerre par exemple matrice + seconde croisade / voodo bersekia + chrysalide serais une guerre entre les plus puissants et avec des seigneurs habitier à la guerre et donc sa éviteras un reset du jeu tout ayant vraiment l'empirium dans le chaos ...
VOila c'est mon idée moi je suis pas trop partisans du reset mais pour moi un chaotique fait des alliances pour pouvoir ce renforcer et après attaquer donc libre a vous de faire donc cela est juste une idée ou plutot comment je l'espère cela va continuer mais pour l'instant le chaos domine donc si s'allie tous entre eux c est vrai que cela va amener quelque problème ...
Libre a vous de me critiquer , poccédent pas de planètes et peu de vaisseau ; je pose jsute une regard sur la situation actuellle et je répond à la question si il faut un reset ...
Non pas encore ...
Cordialement Jj |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
On ne peut pas obliger les groupes qui forment le chaos à se battre juste pour le fun ... De totutes facons les guerres entre ces groupes ne sont plus possible, il y a trop de planètes et vaisseaux de chaque coté, une guerre entre eux reviendrait a brasser du vent .. ("ahah je t'ai détruit 3 frégates ce tour !" "je m'en fou j'en ai produit 12 !!!") |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Jujulien, il reste quand même un peu de RP dans ce jeu, et la VB SC Matrice ne se batteront jamais entre-eux...
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précedemment, a savoir, que ceux qui veulent un reset peuvent aller le faire dans le nouvelles galaxies, elles sont la pour ca, Max fera certainement tout pour equilibrer entre ces deux galaxies et nous verrons bien après...
Je suis contre le reset, et pourtant je suis pas un grand (comme quoi funnydead), donc si tu rale file dans l'autre galaxie et laisse nous tes planètes^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Pour répondre Funnydead.
J'ai cru la situation bloquée autrefois.
Aujourd'hui, je pense qu'elle a une chance de changer, une faible chance mais jouable.
L'alliance du Chaos n'est pas si forte que ça.
Il suffit de voir que les VB ont mis fort longtemps a se décider, que pas mal d'alliés du Chaos sont de circonstances.
Le Bloc Matrice/SC est formé et quasi indessoudable.
Mais il n'est pas tout puissant.
On peut le renverser et j'assure que je fais tout pour
Si toi Funny tu te sens tout puissant c'est que tu es pas une cible, la VB est une des plus respectée par le Bien dans le Chaos.
Deplus, on irait pas déchainé leur colère hein?
Le reset n'est pas nécessaire pour le moment.
Si l'Unione t tous es alliés sont défintivement vaincus, je ne sais pas quelle possibilité il restera, mais on est encore dans la course
Tu vois jujulien, au lieu de diminuer la puissance des puissants par un faux truc de RP pourri, organise toi et prépare la reconquète de la Galaxie.
Mais sinon je pense que les news Galaxies vont rien changer.
Quand elles s'ouvriront, les puissant du vieux Monde vont s'élancer à la conquète de ces Galaxie.
Pour moi, le seul combat et changement possible, se joue ici et maintenant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
FONCE MACCLEM
D'accord avec toi ( ) sauf pour les nouvelles galaxies, et c'est a max de faire en sorte que ca ne se passe pas comme ca. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Max n'y peut rien.
Malgré les nexus si la paix perdure suite a une élimination totale des ennemis du Chaos, les puissants aura une puissance qui va monter vers les cieux. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |