|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sujet du prochain Galactica Match : |
Lord Macclem |
|
14% |
[ 4 ] |
Katherine Talkesh |
|
33% |
[ 9 ] |
Pavlov |
|
11% |
[ 3 ] |
Psyoni-Chi |
|
40% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herbert Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 17:28 Sujet du message: Galactica Match n°2 : Sujet |
 |
|
Comme convenu, je propose aux grands de ce monde de choisir la teneur de mes articles. L'information est une chose importante et si l'un d'entre eux à quelque chose à se reprocher, qu'il commence déjà à avoir peur :
Je suis prêt à risquer la vie de toute mon équipe de stagiare pour arriver à retranscrire la vérité.
Lord Macclem ayant déjà été interviewé par mon chef, je suis prêt à le changer pour un autre membre du coté Unioniste / TTK, afin que l'on ne m'accuse pas d'être à leur solde (surtout qu'ils ne m'ont rien versé ).
Je récapitule les sujets :
Macclem : Mais pourquoi est-il si méchant ?
Katherine Talkesh : Comment perdre un empire en 10 cycles.
Pavlov : Les loups rugissent mais ne mordent pas.
Psyoni-Chi : Rejeton des Guardians, le Chaos est-il le vrai visage de ce Janus ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herbert Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, en dirait que cette chère Katherine Talkesh aura à répondre de ses actes.
Ce sondage prendra après le prochain cycle, peut-être un peu après. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Herbert Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Bien, fin du vote, ce sera donc cette chère Katherine qui sera à l'honneur du prochain article.
Après tout, ce ne sont pas les sujets la concernant qui manquent, mon équipe et moi-même nous attelons désormais à cette tâche.
Lord Macclem [ 4 ]
Katherine Talkesh [ 9 ]
Pavlov [ 3 ]
Psyoni-Chi [ 8 ] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |