|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Il faut toujours des 2 : des finitions et des gros chantiers.
Tatar', quand je délègue, ça ne va généralement pas très loin.
D'ailleurs j'ai proposé (forum "Annonces") de m'aider, mais je n'ai pas encore reçu de proposition .
Même Sphax est devenu silencieux ; c'était lui qui devait justement faire ce genre de choses, pendant que je bouclais les nouvelles galaxies.
Andrenn a disparu aussi .
J'ai un de vous qui bosse sur du code en ce moment, j'ai toute confiance pour que ça aboutisse.
S'il le veut, je lui proposerai une suite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
D'ailleurs, à propos, en parlant d'autres choses, je t'ai filé quelques images déjà, ne serait-ce pas possible de voir le résultat codé ?
Sinon désolé pour la suite, mais avec la reconstruction de mon site en ce moment + le boulot........ (d'ailleurs vu l'heure, je risque d'être encore plus dans le paté que ce matin, demain ^^)
Je pense que sur le long terme tout ceci peut aboutir. C'est une question de circonstance ensuite, chacun étant également occupé dans sa propre vie....
Pour en revenir au sujet, rien ne presse en tout cas. Je propose juste par écrit maintenant sur le forum avant d'oublié d'en parler un jour. Sans doute même comme pour les radars y avait tu pensés déjà et avais même déjà programmé d'autres priorités. Mais je suis pas dans ta tête pour savoir.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | D'ailleurs, à propos, en parlant d'autres choses, je t'ai filé quelques images déjà, ne serait-ce pas possible de voir le résultat codé ? |
Le boulot n'était pas complétement fini, je t'avais dit de voir avec Yves (le graphiste), Tenebres (qui a réussi à le faire) et de regarder les liens que j'avais mis vers des explications.
C'en est resté là.
Si tu n'as pas modifié l'agencement des boutons, il suffisait de reprendre le fichier map.html de base.
Pour Andrenn : je ne lui en veux pas du tout hein, je ne dis pas ça méchamment.
Pour le reste, ok c'est noté, on verra. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES !!!!!!!!!!!!!!!!! Au-secours........... HELP-ME PLIIIIIIIZE....................... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Il faut toujours des 2 : des finitions et des gros chantiers.
Tatar', quand je délègue, ça ne va généralement pas très loin.
D'ailleurs j'ai proposé (forum "Annonces") de m'aider, mais je n'ai pas encore reçu de proposition .
Même Sphax est devenu silencieux ; c'était lui qui devait justement faire ce genre de choses, pendant que je bouclais les nouvelles galaxies.
Andrenn a disparu aussi .
J'ai un de vous qui bosse sur du code en ce moment, j'ai toute confiance pour que ça aboutisse.
S'il le veut, je lui proposerai une suite. |
C'est pour ça que je proposais du pnctuel ... Si on fait un projet seulement, on reste concentré dessus et ça a tendance à avancer plus vite ... Surtout quand il y a du monde derrière pour mettre la pression
Perso je voudrais bien aider mais je suis pas vraiment compétent en programmation ... Alors je donne des idées  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 19:19 Sujet du message: |
 |
|
Il y a entre nous de nombreuses personnes au bon fond et très motivé pour créer une équipe de travail derrière Max. Mais pour cela, il faut s'y connaitre un minimum. Si je m'intéressais à la programmation et que je travaillais sous Linux, je me proposerais. Mais voilà, je suis dessinateur, les programmes graphiques 2D machintosh n'ont plus de secret pour moi, mais ça, c'est pas très utile. (Enfin si, ce serait chouette de voir apparaitre une image d'un vaisseau en perdition quand on ouvre son rapport, ou des illus de ce genre mais ça, c'est en négociation ^^)
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas désespérer: s'il n'y a pas d'engagement, c'est qu'il n'y a pas de qualification ou de maitrise. Même pour faire un didacticiel (comme dans l'annonce) c'est pas rien.
Sinon, j'ai justement eu besoin ce tour de sonder des dizaines de planètes dans les rapports des 15 derniers cycles afin de faire des recherches et ça n'a pas été trop dur. C'est vrai qu'un classement m'aurais aider mais en somme, on s'y retrouve. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'avoue que j'aimerais aider mais mes compétences infos sont nulles.
Le RP c'est tout ce que je sais faire et c'est bien dommage. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Hum, mes compétences d'infos sont nulles:D
Mais a l'inverse de toi, je ne sais pas si j'ai les compétences pour faire du RP a fond:p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Le rp, ca enrichit le jeu… et c'est déjà un gros boulot non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 01:19 Sujet du message: |
 |
|
Bah j'aimerais peut etre que le RP soit plus organisé.
Je vais y réfléchir, il y a matière a amélioration. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |