Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Rp...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006, 20:38    Sujet du message: Rp... Répondre en citant Back to top

Bon un coup de gueule, que je ne suis pas le seul a partager, au vu de mes conversation msn du jour.
J'écris pas souvent de RP voire jamais, et là, j'ai fais l'effort, peu importe le contenu, mais la forme, j'ai essayer de faire attention a l'orthographe, a la présentation, et au style (ainsi qu'au contenu quand même).
1) Ca n'appelle pas forcément de réponse.
2) Les seigneurs qui répondent, pourraient faire un effort.
La reponse d'Esanel passe encore, bien que courte, elle comporte des majuscules, n'est pas bourrée de fautes, et présentée normalement.
Mais la réponse, et les réponses de Dark bin "pourrissent" le poste, et le RP du coup.
- La quote raté.
- Les fautes d'orthographes répétitives.
- Il reprend Kandogor sur un passage inscrit en italique dans son poste, alors que les passages en italiques n'ont pas a être commentés, ni répondus, ils ne font pas parti de la réponse.
- Aucun effort de syntaxe, de mise en forme, de gros pavé écrits en quelques minutes.

Je ne suis pas là pour parler de leur réponse à mon poste dans le contenu, de dire "non c'est faux ce que vous dites sale chien domestique de Kandogor", mais qu'ils le fasse avec un peu plus d'attention, sinon qu'ils ne répondent pas.
C'est pas pour être méchant, mais le RP d'empi n'est déjà pas trop présent, et de voir des réponses telles à un poste que j'ai mis un peu de temps a faire, ca me donne pas envie de continuer.
En plus, Kandogor, respecte son RP, prend du temps pour répondre, et Thylia également (même si elle n'a moins d'exigence de présentation, normal).

Enfin voilà, Macclem tu me manques^^

Sinon j'ai rien contre toi Dark bine, mais fais attention, ou pas, mais bon, j'aurai dis ce que j'avais à dire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une baffe en pleine dent.
sorry le rp c'est vraiment pas mon fort et pour les fautes sorry aussi j'ai le syndromes du "j'ai pas le temps".
mais promis je dirais plus que vous êtes des mèchants

Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec le principe, le rp est une chose qu'il faut respecter mais il ne faut pas exagérer non plus.
Je pense que si le rp est trop draconien, il risque de ne plus y avoir personne, et risque aussi de ne pas vraiment plaire aux nouveaux.
Il est vrai que dark bine n'a certainement fait aucun effort, si ce n'est celui de venir sur le forum et c'est déja pas mal, je préfére des postes comme il en fait que pas de poste du tout.

Juste une chose, je pense que ce genre de remarque doit se faire en privé avec les modérateurs, et pas sur le canal public

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la base, j'avais compris que ce texte n'attendait pas de réponse (d'ailleurs, j'avais prévenu 2-3 modos sur le chan), mais vu que ce n'est pas du 100% récit, ça peut porter à confusion (on ne sait pas à qui s'adresse le narrateur).

Autre point : les insultes, c'est quelque chose que je déteste voir ! Avant d'en faire une, j'hésite à chaque fois (en demandant à Kandogor si c'est pas trop méchant même Moqueur) et je fais des efforts, parceque le joueur en face, il aime pas se faire insulter (sauf par de "fausse" insulte, RP donc). Disons qu'attaquer un seigneur en disant : "T'es pas intelligent" Je déteste voir ça, on peut quasiment comprendre qu'il s'adresse au joueur. Alors que les "Laches", "Traitre à la solde du Chaos", et autre, je préfère (même faire référence au niveau intellectuel, pas de problème).

Bref, les insultes quand elles sont originales, c'est mieux.

(Je m'adresse à Dark Bine pour certains de ses messages, c'est vrai, mais aussi à d'autres, tout le monde fait des erreurs. J'en ai faites, d'autres aussi, on va pas s'engueuler sur ce qui a été fait, personne n'est parfait)

Le airpé n'est pas draconien, il y a juste des règles de base (qui sont quand même pas très dures à respecter).

Sinon, la taverne n'a rien à voir avec le jeu RP, c'est juste un endroit pour RP parodique, elle n'a aucune influence sur le jeu et les propos tenus là-bas n'ont jamais existé dans l'univers d'empirium.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:16; édité 2 fois

Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une simple phrase à la fin du récit du style Récit n'appelant à aucunes réponses et les modos interviendront sans avoir à se poser de questions si ce n'est pas respecté.

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia a écrit:

Autre point : les insultes, c'est quelque chose que je déteste voir ! Avant d'en faire une, j'hésite à chaque fois (en demandant à Kandogor si c'est pas trop méchant même Moqueur) et je fais des efforts, parceque le joueur en face, il aime pas se faire insulter (sauf par de "fausse" insulte, RP donc). Disons qu'attaquer un seigneur en disant : "T'es pas intelligent" Je déteste voir ça, on peut quasiment comprendre qu'il s'adresse au joueur. Alors que les "Laches", "Traitre à la solde du Chaos", et autre, je préfère (même faire référence au niveau intellectuel, pas de problème).

Bref, les insultes quand elles sont originales, c'est mieux.
.

Je crois que je n'ai jamais insulté de façon méchante, si je me souvient bien, c'est vrai que parfois j'ai été assez virulent, mais pour le rp seulement si j'ai blésé quelqu'un je m'en excuse

Facteur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'en fou qu'ils répondent, que ca puisse lancer un poste interessant, tant mieux.
Je pense Nasgull que la présentation, et prendre 5 minutes de plus pour se relire, etc, c'est pas TROP "draconien".
Bon ensuite, si c'est vraiment pas ton fort, je m'excuse , mais quand même, fais un peu attention a te relire, et à présenter ton texte, c'est tout.
Ca m'avait un peu énervé Roulement des yeux
Mais je pense quand même tout ce que j'ai dit.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia a écrit:

Sinon, la taverne n'a rien à voir avec le jeu RP, c'est juste un endroit pour RP parodique, elle n'a aucune influence sur le jeu et les propos tenus là-bas n'ont jamais existé dans l'univers d'empirium.

Ca c'est toi qui le dit. Qu'on soit plus tolérant qu'ailleurs soit, mais pour moi cela fait parti intégrante du jeux également.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas trop d'accord, la taverne est beaucoup plus détendu que le RP.
Sinon Thylia, tu dis que Dark bine nous insulte mais as tu connu Viktor quand il traitait tout le monde de "putain du chaos" de "chienne" etc Mort de rire

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dit "en général", je ne désignais pas Dark Bine en particulier, ça va dans les deux camps, j'aime pas voir d'insultes autre que celle qui sont origniales.

J'ai mal interprété sûrement dans certains cas. Quelques fois, on sent que le joueur en face est énervé (parfois à tort donc), mais c'est plus le ratio insulte/post (dans les forums RP) qui me semblait trop grand (mais après, chacun joue comme il l'entend, et avoir un personnage s'emportant facilement n'est pas forcément une tarre Très content ).

Sinon DamonYa, va voir ICI Si Yoda y est. Pour moi, parole de Modo est parole d'évangile quand ils sont d'accord avec moi Cool

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:16; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: