Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La compagnie maudite.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:22    Sujet du message: La compagnie maudite. Répondre en citant Back to top

[url]Une histoire édifiante sur le prix de la trahison.[/url]

L'obscure légende de Richter Kreugar le damné,chef de la compagnie maudite,circule dans l'empire depuis des lustres. Une sombre histoire faites de tahison, d'avidité et de vengeance,dont les détails véridiques masqués par les racontars sont depuis longtemps devenus incertains dans l'esprit de nombreuses générations.
Les histoires les plus courantes sur la malédiction de Richter Kreugar parlent d'un jeune et fier capitaine mercenaire, talentueux et qui,comme tout bon mercenaires, louait ses services à quiconque en payait le prix. Il y a de cela des siècles dans l'histoire du vieux monde, Richter s'allia à un puissant nécromancien pour lui apporter son soutien lors d'une campagne contre l'empire et semer la terreur dans la région forestière du Wolfenburg.
On dit dans les receuils parcheminés des archives impérales que l'armée de Wolfenburg souffrit de pertes conséquentes au cours au cour de cette guerre d'usure qu'elle n'espérait plus gagner. Toutefois l'empire s'obstina et finit par repousser le nécromancien dans un offensive qui le chassa au plus profond d'une forêt,sans lui accorder le temps de reconstituer son armée de Morts-vivants. Suite à la débacle du nécromancien, le jeune mercenaire calculateur accepta l'offre d'un agent de l'empire, n'y voyant qu'une occasion de se faire facilement de l'argent et du même coup se retrouver dans le camp des vainqueurs,ce qui est toujours préférable. Tandis que l'issue de la battaille demeurait incertaine, Richter joua le jeu de l'empire et se jeta sur le nécromancien. Celui-ci tomba sous sa lame non sans avoir eu le temps de marmonner dans un dernier soupir la malèdiction qui allait causer la ruine de l'aventurier trop entreprenant.
Sous ses yeux horrifiés, le corps de Richter se mit à se flétrir et quelques instants plus tard, un tas sans vie d'os et de pièces d'armures tombait au sol. Ce jour là vit la victoire de l'empire et le récit de la trahison de Richter aurait pu être tomber dans l'oubli si sa mort n'avait été accompagnée d' un coup du sort.
La nuit suivante, Richter se leva du sol. Il fixa le monde de ses yeux vides mais ne vit qu'un ensemble d'ombres grises. La poitrine emplie de douleur et de désespoir. Le mercenaire vit que de ses membres il ne restait que les os, il prit alors conscience de la pleine mesure des effets qu'avait eu sur sa perssone le sort du nécromancien.
Et c'est ainsi que Richter se mit à courir le vieux monde et ses alentours. Depuis sa mort survenue il y a déjà plusieurs siécles, il reste toujours en quête de l'oubli paisible qu'il n'a pas encore trouvé et a perdu le nombre de fois où il fut occis pour se relever à nouveau la nuit suivante et poursuivre son existence tourmentée. Un terrible drame survient à chaque fois qu'il tue un de ses ennemies, car ce qu'il défait se relèvent immédiatement pour le servir dans la non-vie. Il parcourt le monde en vivant une parodie constante de son ancienne carrière de mercenaire et se bat où il le peut pour noyer provisoirement sa colère et sa rancoeur en faisant couler le sang. Il poursuit son errance dans l'espoir vain que son corps squelettique sera un jour brisé et qu'il connaîtra enfin le soulagement d'être réelement mort.


Dernière édition par Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) le Mar 18 Juil 2006, 19:55; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'informe tout de suite mes chers lecteurs ce texte n'est pas de moi, je n'ai donc aucun mérite mais je voulais quand même vous le faire partager, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus... encore milles excuses.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum