|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 13:30 Sujet du message: la vérité sur le TTK |
 |
|
Torehn Karma a écrit: | Vous dites vous sentir agressé.
Mais quel intérêt et potentiel ai-je pour le faire ?
Ou même mon alliance.
Aucun !
Et vous le savez pertinnement.
...
Et quelle est l'utilité de la planète d'Onisuka, cédée par Oneil juste après me l'avoir prise ?
Un portail ?
Si c'est le cas, souhaitez-vous vraiment la paix ?
Je joue franc jeu avec vous.
Faites de même. |
Onisuka a écrit: | la planéte qu'Oneil m'a cédé n'est en rien un portail, il s'agit juste d'un échange marchand.
Quel intérêt à ce que vous attaquiez ? Il y a bien longtemps que tout aspect rationnel a disparu de l'Empirium, tout non-allié est un danger potentiel. |
Torehn Karma a écrit: | Je prends acte de votre parole, à laquelle j'accorde le crédit qu'il se doit pour des seigneurs de votre rang, et considère donc que la planète cédée par Oneil ne fera pas l'objet d'un portail visant à m'attaquer. |
Citation: | La planète 2058 - M'Balia[Goa] a subi une invasion provenant de la flotte 1115 - 40ch2d70s de Torehn Karma ; les forces ennemies étaient composées de :
100000 Soldat
1500 Tank Stern
Vous aviez en défense :
10554 Droïde
24478 Soldat
700 Tank Stern
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète. |
Kel'nok Empiriens,
aujourd'hui, je viens vous révéler la vériter sur le TTK, et je pense pouvoir appliquer cela à ses alliés. Les extraits de messages que vous avez pu lire présente rapidement la situation, Torehn Jarma a envahit une planéte qui était en ma possession, alors que l'Ordre des Grands Maîtres Goa'ulds est neutre dans ce conflit ...
Stupidité ? Machiavélisme ? Stupidité ... Si la planéte ne m'est pas rendue d'ici un cycle, je me joindrais au Chaos dans son combat contre le TTK et tout ceux qui s'opposerons à sa destruction ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Depuis le temps que nous nous évertuons à dire que le TTK et ses affiliés ne sont pas mieux dans leur soif de pouvoir que l'alliance chaotique.
Le seule et unique différence est que nous avons des idées et que nous arrivons à les assumer et à les regarder en face. Ce qui nous amene d'ailleurs à produire des politiques réfléchies, car nous arrivons à controler le pouvoir, alors que si vous le laissez dans la main des pseudos pacifiques, ce dernier se deversera et profitant de leur faiblesse, de leur cupidité et leur manque totale de compréhension. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Mais cessez ces guignoleries !
Ce n'est pas de votre rang.
Bien entendu ce ne sont que des extraits, qui ne reflètent pas toute la conversation.
C'est déplorable d'utiliser ce genre de choses. Ca s'appelle de la manipulation.
Onisuka a écrit: | la planéte qu'Oneil m'a cédé n'est en rien un portail
|
Planète prise par Oneil (Chaos) à mon royaume et cédée immédiatement à Onisuka.
Les Goas'Ulds attaquent le TTK parce que des flottes TTK sont à moins de 15 DU de leurs planètes. Une menace terrible : une alliance déjà en guerre contre le groupe dominant qui s'approche de vos planètes !! Ils veulent sûrement vous attaquer, pour avoir encore plus d'ennemis, c'est logique.
Mais ils n'attaquent pas celles du Chaos, à moins de 5 DU.
Onisuka a écrit: | tout non-allié est un danger potentiel. |
Conclusion :
Soit le TTK est beaucoup plus dangereux que le Chaos, puisque c'est le TTK qui est visé en premier. Et donc je me permets de douter des facultés intellectuelles de certains pour se planter à ce point.
Soit le Chaos est un allié des Goas'Ulds.
Et je suis attaqué, entre autre, pour la raison suivante :
Hollowman a écrit: | Vous avez vendu (d'après vous) des troupes au Seigneur Tommy. Dans le même moment, en avez-vous vendu à des Grands-Maîtres Goa'ulds ? Je ne pense pas. D'où c'est une ingérence, une aide que vous avez procuré au Seigneur Tommy. Ce n'est plus de la neutralité. |
Quelle comédie !
Il devient donc obligatoire pour un marchand de vendre aux 2 parties d'un conflit, soit peine de se voir classer comme ennemi.
Mais les Goas'Ulds n'ont jamais voulu m'acheter quoi que ce soit, alors que j'étais à portée.
C'est donc au marchand de solliciter la vente.
Bien entendu, le fait que quelques flottes TTK soient à moins de 15 DU des planètes Goas'Ulds a justifié l'attaque par 1 commodore et plusieurs frégates d'assauts, avec tirs sur vaisseaux et charges bactériologiques.
C'est évident que quelques flottes minières étaient une menace terrible et nécessitaient une telle agression.
Et il fallait que je me laisse agresser sans répliquer.
J'ai ouvert des négociations avec Hollowman.
Il est apparu trèsvite qu'il n'y avait aucune volonté réelle de paix, ou alors dans des conditions inacceptables (maintien des attaques même pendant le recul des flottes).
J'ai réellement annulé mon invasion lorsque ce dialogue a commencé.
Je n'ai jamais cherché à bluffer.
Mais vu les réponses déplorables, sans une once de sagesse, formulées par ceux qui se disent si supérieurs, j'ai renvoyé mes hommes en invasion.
Bien entendu je n'ai pas prévenu la cible, je ne suis pas suicidaire.
Messieurs les Grands Maîtres Vautours, la carcasse de mon empire vous attend.
Vous n'avez plus la superbe et encore moins le courage que je vous ai connu.
Vous vous jetez sur le voisin blessé, vous porterez l'odeur du cadavre que vous n'avez pas tué.
A table charognards ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Cessez les pleurnicheries, il me semble qu'Hollowman vous avait expliqué que je n'avait rien à faire dans cette affaire ... Vous avez attaqué.
L'ami de mon énnemi est mon énnemi, vous livrez Tommy, alors que les GMG sont en guerre contre lui et aprés vous vous étonnez d'être attaqué. J'espére que vous allez comprendre que faire du commerce sans se soucier de la géopolitique, c'est du suicide ?
Oneil ne m'a pas donné la planéte M'Balia, il m'a donné le contrôle de l'alliance The YouZ pour éffectuer une transaction financiére. De plus, vous espériez vraiment qu'en envahissant une palnéte sous contrôle Goa'uld, vous allez gagner leurs faveurs ?
Bref quoi qu'il en soit, vous êtes venu à nous avec beaucoup trop de flatteries pour être réellement franc. Trop poli pour être honnéte.
A bientôt Torehn Karma. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Je ne devrais pas intervenir mais cette affaire est tellement stupide que je n'ai pu m'en empêcher !
Ainsi donc Onisuka, vous vous étonnez que le dénommé Karma ait repris par la force une planète qu'on lui avait volé, et dont vous avez repris possession tel un vil charognard.
Où est l'infâmie dans cette histoire ?
Chez le combattant en guère qui lutte pour son territoire ?
Chez le vautour méprisable qui se nourrit sur la bête blessée, et n'attend qu'un prétexte pour aller cueillir les miettes des chaotiques ?
A quoi bon utiliser ce forum pour justifier vos actes ? Les Goa'ulds n'ont toujours fait que profiter des conflits existants pour s'attaquer aux faibles. Grandissez dans l'ombre du chaos, mais évitez de vous donner une image de respectabilité. Vous êtes des vers, vous l'avez toujours été et vous le serez toujours...
Je me trompe ? Vous n'êtes pas les esclaves du chaos ? Vous n'êtes pas de misérables ramasse-miettes ?
Et bien laissez le contrôle de cette planète au sieur Karma, puisqu'elle lui appartenait. Et ne vous mêlez pas d'un conflit où le Chaos est déjà en surnombre. Restez à votre place et vous conserverez l'image que vous souhaitez donner. Faites les charognards et vous serez tels que les Goa ulds ont toujours été... Dommage que nous n'ayons pas eu le courage d'écraser vos langues de vipère sous nos bottes... d'autres s'en chargeront. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pleurniche pas.
Je désapprouve votre vision selon laquelle un marchand qui vend des produits à un seigneur en guerre devient automatiquement ennemi de l'adversaire.
Cela empêche tout simplement le commerce.
Je n'étais pas l'ami de Tommy.
Et puis si l'on applique votre raisonnement, il est très malhabile de faire du commerce en prenant le contrôle d'une de mes ex-planètes, en plein au milieu du front, pendant que vos frères me tirent dessus.
Je n'ai pas cherché à gagner les faveurs d'une alliance qui cherche des prétextes pour attaquer.
D'ailleurs vous n'avez jamais répondu à mes remarques sur le peu de pertinence à vous sentir menacé par une alliance déjà en prise avec les plus puissants.
Et vous n'y répondrez pas, en vous cachant derrière le fait que cela ne me regarde pas ou je ne sais quelle pirouette.
Je suis venu à vous avec honnêteté.
Je vous ai dit ce que je pensais trouver en m'adressant à vous.
J'avais une image des Goa'Ulds qui est faussée, du moins pour ceux qui m'ont répondu.
Vous doutez de ma franchise, c'est votre droit.
Moi je vous soutiens que j'ai été franc tout le long de notre conversation, et que je souhaitais réellement arranger les choses.
Vous allez donc venir vous venger de la perte d'une planète qui ne vous appartenait pas.
Soit !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Pitoyables sous etres que tu es Torehn et encore plus la sous vie Viktor...
Venus a bien décrit les limites de votre existence... Pathetique, rien de plus...
Toi Torehn tu as vendu des armes a Tommy, et tu n'acceptes pas qu'Oneil vende une planete a Onisuka, tu as perdu ton esprit commercant?
Laisses moi rire de ce double jeu médiocre...
Votre coalition de sous-vies se met à dos de plus en plus de monde, au lieu de rejeter l'erreur sur les autres regardez en vous meme.
Insultes et vaines menaces, c'est tout ce que vous savez faire vous vous agitez dans tout les sens pour vous convaincre d'etre en vie...
Pitoyable...
Les Goa'ulds se joignent donc à notre front, comme nos alliers et égaux qui plus est...
Nous savons respecté la parole donnée, ce que vous n'avez jamais su faire...
Nous vous avons manipulé pour accomplir l'oeuvre de l'architect, vous etes maintenant ces jouets... Mais vous ne le voyez meme pas aveugler par votre betise commune...
Vous usez de nos méthodes, Quel joie de vous voir essayer de nous rabaisser et vous en prendre a nos moyens alors que vous usez des memes...
Vous etes au service des maitres malgres vous, et vos actes en temoignent...
Des pacifistes qui prennent les armes, des impériaux criant leur difference alors qu'ils usent de la sainte fletrissure... Des idealistes qui mentent et tentent de manipuler memes les leurs... Et a la fin vos ames damnées pour l'eternité...
Vous avez regroupé en vous toutes les facettes du chaos glorifiant nos maitres, debattez vous, vous emplissez nos coeurs de plaisir...
Offrez vos vie aux quatres, offrez celles de vos peuples et memes des notres, nous sommes ravis de voir ce spectacle...
Pour le reste quoi que vous disiez, vous etes les jouets du chaos universel, et l'eteau se resserre, car le chaos reclame vos vies...
Un apres l'autre vous tombrez, et Korn se délectera de votre sang... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Je me dois de réagir.
Seigneur Torehn Karma, vous geignez comme une pucelle sur nos frappes de riposte face à votre présence non souhaitée. Vous pleurnichez que nous ne faisons pas de même avec les vaisseaux du Chaos.
Je vais vous dire que nous n'avons jamais eu de problème avec le Seigneur Nazdreg ou autre membre du Chaos. Ils n'ont jamais failli à leur parole envers nous. Par contre, nous ne pouvons pas dire de même des membres du TTK ou de l'Union !!!
Vous nous accusez d'être des charognards, d'attaquer une Alliance blessée. Laissez moi rire. Seigneur Viktor, vous insultez vous-même vos Alliés. Bel esprit de corps. Si vous avez autant de respects pour vos Alliés, cela nous laisse présager une très belle coordination de vos "alliances".
Si la TTK a déjà un genoux à terre après 2-3 Nouvelles Lunes. En effet, pourquoi en faire tout un foin ? Mourrez avec dignité dans ce cas.
Cessez vos gérémiades et battez vous comme les Seigneurs que vous êtes sensé être. Et arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Les Charognards ne sont ceux qu'on croit.
Lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Ainsi donc Onisuka, vous vous étonnez que le dénommé Karma ait repris par la force une planète qu'on lui avait volé, et dont vous avez repris possession tel un vil charognard.
Où est l'infâmie dans cette histoire ?
Chez le combattant en guère qui lutte pour son territoire ?
Chez le vautour méprisable qui se nourrit sur la bête blessée, et n'attend qu'un prétexte pour aller cueillir les miettes des chaotiques ? |
Il semblerait Viktor que je me tienne à ma réputation, celle que vous vous plaisez à décrire depuis que je m'étais opposé à feu l'Empire.
Cela me fait plaisir qu'une ancienne gloire impériale se penche sur nos petites préoccupations de vers.
Torehn Karma a écrit: | Les Goas'Ulds attaquent le TTK parce que des flottes TTK sont à moins de 15 DU de leurs planètes. Une menace terrible : une alliance déjà en guerre contre le groupe dominant qui s'approche de vos planètes !! Ils veulent sûrement vous attaquer, pour avoir encore plus d'ennemis, c'est logique.
Mais ils n'attaquent pas celles du Chaos, à moins de 5 DU. |
La preuve est que ce cycle, aucune de mes planétes n'a été prise par le Chaos, par contre je crois en avoir perdu une grâce à vous. Oui vous êtes une menace, aujourd'hui j'en ai eu la preuve. Personne ne vous a forcé à attaqué. Aujourd'hui vous avez un énnemi de plus, et c'est de votre faute. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Toi Torehn tu as vendu des armes a Tommy, et tu n'acceptes pas qu'Oneil vende une planete a Onisuka, tu as perdu ton esprit commercant?
Laisses moi rire de ce double jeu médiocre...
|
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
S'exprimer n'est pas geindre.
Hollowman a écrit: | Et arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Les Charognards ne sont ceux qu'on croit. |
Je vous retourne la phrase.
Osez-vous dire que vous m'avez attaqué parce que vous vous sentiez menacé ?
Onisuka a écrit: | La preuve est que ce cycle, aucune de mes planétes n'a été prise par le Chaos, par contre je crois en avoir perdu une grâce à vous. Oui vous êtes une menace, aujourd'hui j'en ai eu la preuve. Personne ne vous a forcé à attaqué. Aujourd'hui vous avez un énnemi de plus, et c'est de votre faute. |
J'ai attaqué parce que je me sentais menacé.
Peut-être que votre intention n'était pas là, mais alors vos communications laissaient paraître autre chose.
La dizaine de tirs subis m'a un peu "forcé" à attaquer, tout de même.
Mais encore une fois j'assume d'avoir peut-être attaqué quelqu'un qui n'avait pas d'intention belliqueuse envers moi. C'était peut-être une erreur, j'ai agi avec les informations et les données en ma possession.
Mais nous savons tous les 3, Onisuka et Hollowman, la teneur de nos échanges. Vous savez aussi bien que moi que vous n'avez laisser aucune issue.
C'est presque bien joué. Vous avez mis la pression pour m'obliger à attaquer, et vous en servir de prétexte ensuite.
N'oubliez pas de répondre à ma question. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |