Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Porphyrie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 02:16    Sujet du message: Porphyrie Répondre en citant Back to top

Cycle 115: A bord du Demeter

Le dernier cri sombra dans un nouveau silence, lourd et pesant marquant les nombreux corps éparpillés sur le sol du champs de bataille. Le peu de rebelles réussirent à tuer plus de 2000 soldat de l'armée d'Elgador, un chiffre plus important que le contingent ennemi.

Malgré la perte de ses frères Vampires, la Reine était satisfaite de son nouveau terrain de conquète. A peine était-elle arrivée dans la nouvelle galaxie qu'elle possédait déjà une planète. Son empire allait commencer à s'étendre mais il fallait maintenant commencer la contaminsation et la destruction de l'espèce humaine pour laisser place aux vampires.

Les premières estimations montraient une population totale de 6 milliard d'habitants, tous à contaminer. Elle lacha ses premiers soldats dans les villages proches du débarquement pour piller et se nourrir du sang frais. Avec une planète aussi peuplée, il y aura de quoi se nourrir et ce plusieurs cycles durant. Pendant ce temps, les droïdes maintenaient l'Ordre et éliminaient les derniers recalcitrants.

L'heure de la fête pour cette première victoire sonna et le calme règna lorsque Elgador, se montra à son armée, seuls partisans actuels de sa dominance.

Chers frères, combattant de notre cause,

Je vous salue aujourd'hui pour ce grand moment qui débute. Une histoire merveilleuse qui verra notre suprématie s'affirmer aujourd'hui. L'heure est maintenant venue d'envahir complètement cette planète et de rendre sa population servile ou l'intégrer à notre peuple par la force.

La faim nous a torturé pendant de longs et pénibles cycles et nous sommes maintenant dans la possibilité de l'assouvir. Je propose qu'une grande fête soit organisée en l'honneur de ceux qui ont contribué à cette victoire. La conquète pourra s'effectuer pleinement une fois ce festin organisé.

J'ordonne que nos soldats ramenent de nombreux humains vivant pour le repas qui sera organisé au prochain cycle et que des cartes d'invitation soient envoyées aux personnes qui nous ont accueillis dans cette galaxie.

Préparez également des mets autres pour ces invités, qu'ils soient délicieux.


Le discours était terminé, bref et concis. Les Vampires se hatèrent rapidemment à leur nouvelle tâche. Les uns partant vers les villages proches. D'autres s'occupant des invitations ou de la Cuisine.


Dernière édition par Elgador le Mer 28 Juin 2006, 11:41; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 113: Flash Back - L'Invasion

Chapitre 1: Les préparatifs

Sur le Commodore Demeter, salle de réunion de l'Etat Major.

La Reine Elgador préparait son attaque avec son professionalisme habituel et ne cacha pas quelques craintes de voir certains de ses frères se faire tuer dans le combat. Mais les mots de la Reine animaient tous les espoirs, présentant ce sacrifice comme le passage obligatoire vers le début de l'Ere des Vampires dans l'Empirium.

Les préparatifs furent longuement établis et l'allignement des gestes de chaque soldat était étudié et mis en application dans une parfaite coordination. Tous respectaient le Timing imposé par la Reine et tous agissaient dans l'intérêt des autres. L'oeil attentif d'Elgador veillait à ce que cette perfection soit atteinte et constante. Elle n'hésitait pas à remettre en place les rares fautifs, attendant de son peuple une figure d'exemple à suivre.

Les droïdes de son armée faisaient fonction de service de maintenance policière. Un simple respect du calme une fois l'invasion réussie.
Ses soldats formaient son armée d'attaque, divisé en 4 régiments de 5000 troupes habillé de tenue noire et rouge, symbole de l'armée Vampiresque. Un écusson hornait le centre de la poitrine avec un E en jaune qui symbolisait le règne d'Elgador. Sur les épaules étaient présentes des étoiles symbolisant le grade du soldat marquant ainsi son autorité et son pouvoir.

Chaque régiment était dirigé par un haut commandement qui réunissaient ses 5 Officiers, dirigeant chacun 1000 soldats, pour discuter de la stratégie locale. Les 4 Commandants et la Reine formaient l'Etat-Major de l'armée et décidaient des grandes lignes stratégiques des forces d'attaque. C'est ainsi que la stratégie avait été établie.

Chers Commandants de l'armée Vampiresque,

Vous ètes maintenant prêts à envahir notre planète cible mais ceci ne peut se faire de manière anarchique. J'ai en ma possession les résultats de recherche d'espionnage sur les positions ennemies. Je propose ainsi la voie d'attaque suivante:

Les troupes étant divisées en deux zones principales représentant les 2 grandes villes de cette planète. Le régiment R1 dirigé par Moltinor s'occupera d'attirer les forces ennemies vers l'Est de la Capitale. Les régiments R2 et R3 dirigés respectivement par Grula et Formol agiront ensuite pour décimer la capitale laissée à l'abandon. Le régiment R4 dirigé par Kultor se chargera de la ville la plus petite.

J'attends de vous une efficacité maximale et une coordination exemplaire. A ce titre, je demanderai aux régiments R2 et R3 de "fusionner" pour réunir vos officiers ensemble afin de parfaire la stratégie locale.


La réunion de l'Etat-Major était terminée, les ordres étaient donnés et tout les membres du vaisseau étaient prêts. Les derniers préparatifs se poursuivaient.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commodore Demeter, Salle des Officiers R1.

Tous les Officiers s'installèrent dans leur fauteuil aux couleurs de l'armée d'Elgador, accompagné des derniers grognements de discussions. Le Commandant Moltinor s'adressa enfin, le calme venu, à ses officiers pour expliquer le plan proposé par la Reine.

Chers Officiers,

Je viens de la réunion exceptionnelle avec les membres de l'Etat-Major et j'ai reçu les ordres pour notre régiment concernant l'invasion de la planète Rebelle.

Nous ferons figure d'aimant, notre mission est simple, nous devons nous positionner à l'Est de la ville et attirer le maximum de troupes ennemies vers nous et les massacrer, nous intervenons donc en premier lieu. Nous subirons probablement les pertes les plus importantes mais nous devrions réussir à limiter les dégâts et gagner sans trop de difficultés.


Le Commandant prit un gant technologique et montra des images flottantes dans l'air représentant les cartes du lieu de combat.

Voici notre lieu de débarquement, l'Esquadrille E1 partira en éclaireur et lancera les premières rafales sur l'ennemi pour ensuite battre en retraite et attirer l'ennemi vers cet endroit.

Moltinor fit apparaître une flèche rouge sur l'écran flottant.

C'est ici que se positionneront les Esquadrilles E2 et E3 qui attendront l'arrivée de E1 pour partir de l'avant et se positionner en haut de cette colline.

Le terrain présenté était en effet fort plat et une petite colline, la seule, s'élevait au-dessus de ce paysage désert. Un petit champ d'arbres, apparemment le fruit d'une culture humaine se trouvait un peu au Nord de la colline. Ce terrain était idéalement choisi pour provoquer l'attaque définitive de la Capitale.

De cette position, il suffira de cueillir l'ennemi et les repousser vers ce champ d'arbre où ils tenteront de se réfugier mais c'est à cet endroit que se positionnera E4, camouflés parmi les feuillus.

E5 se contentera d'agir en cas de nécessité, ils resteront en retraite pour le renfort éventuels. Voici pour la stratégie, des questions ou suggestions?


Un profond silence d'approbation de la stratégie subsista après la question du Commandant. Les Officiers se levèrent, les plans dans la tête et rejoingnirent leur Esquadrille pour informer de la stratégie.

Rien n'était laissé au hasard, tous les éléments étaient présents pour marquer une première grande victoire dans l'Empirium.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum