Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:01 Sujet du message: ... Notre premiere guerre... |
 |
|
"Salut à vous Seigneurs de l'Empirium!
Nous avons décidé de nous adresser à vous pour la première fois par les canaux officiels de communication, afin, espérons-nous, de mettre fin à notre première guerre....
.. Notre première guerre... Nul doute que ça n'aura été pour notre adversaire qu'une escarmouche, voire une simple piqûre d'insecte...
Mais les pertes engendrées par les premiers affrontements, si elles peuvent être qualifiées de minimes pour n'importe quel dirigeant de cette galaxie, ont néanmoins été mal acceptées par nous, arrivé récemment depuis une dizaine de cycles, et très limité par les ressources.
S'en sont suivies des violences verbales condamnables, et nous tenons ici à affirmer haut et clair que nous regrettons réellement les insultes proférées envers la Voodoo Berserkia et son Groboss Gozkrân Uhk Trakka.
Ce qui devait être dit est dit.
Veuillez agréer, messeigneurs, nos salutations confraternelles."
signé: Jobris, Grand Cuiseur de Nouvelle Rowiel et Capiston en chef des armées Rowelliennes.
"Coupez!!!"
Fabris: "Parfait! tu étais parfait! On la tient! Le premier qui m'efface cet enregistrement-là, je lui fais regretter d'être né Rowellien..."
Tum'lé-bris: " Euh... Ca veut dire qu'on s'castagne plus?j'commencais just'à m'échauffer moâ!"
Jobris: "Non! on arrête.. Ou du moins nous attendons la réaction de Voodoo berserkia! Mais on reste sur nos gardes!
Fabris: Gestion des ressources et des approvisionnements, Tum'lé: Enrôlement et entraînement de troupes.
Au turf!"
Tum'lé-bris: "Pfff, c'est toujours les mêmes qui 's'amusent... Et c'est quand que j'pourrais rattaquer une planète?
C'est vraiment trop inzuste!" |
|