Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bistrot de MA Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana est un peu vexée par les paroles de thylia... et cette lilu.. quelle hypocrite... personne ici a part masaam ne sait reconnaitre la vraie beauté.

Dépité par tant d'autocontulation et d'hyprocrisie qu'on s'en croierait écouter les membres de l'Union, Hellayana avale d'un trait son verre de Aing tii.


" De toute façon, ici entre les teleportation et les apparitions soudaines on pourait penser que le vrai challenge est de trouver la porte " Hellayana marque une pause pendant qu'elle suit le débat de l'holoforum.

" Regardez celui la !, il a mis sa population sur des planètes hors de notre portée ! surement des mondes invisibles aux confins de la galaxie ! c'est magnifique ! du grand art ! ils meriteraient une médaille pour des excuses de ce genre .... Non Non, nous ne sommes pas entrain de nous faire massacrer et de perdre la guerre, au contraire nous allons bientot revenir avec nos armée clones et comme on a caché notre population a Disneyland elle est super heureuse et nous soutient a fond.." lance Hellayana en maquant de s'etrangler de rire.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Siphillys passait en revue les holochaînes quand il tomba sur un récits de seigneurs galactiques parcourant des donjons peuplés de créatures avec des yeux verts.

Mais par Nurgle, c'est ce que c'est que ces pauvres ? Comment sa se fait qu'au 121ème cycle il y en ai encore... Ils ont même pas 1 000 000 de soldats à envoyer en première vague pour stabiliser la zone... mais ces quoi ces seigneurs du tier-galactique.... RAh....


Le serviteur de Nurgle se tourna vers les autres occupants du bistrot tout en portant la main a son oreillette (car oui il avait aussi une oreillette, qui d'ailleurs, pour la petite histoire, fut envoyée plusieur fois au four crématoires, puis dans un soleil pour être décontaminée).


Héhé, on me prévient à l'instant que des réfugiés fremens ont pris place à bord de tout un tas de vaisseau pour quitter Dune. Ah aperement ils ne sont pas au courant qu'une flotte du chaos les attend en orbite. Ah, on me prévient que Nazdreg, seigneur parmi les seigneurs, serviteur de Nurgle, paladin du chaos, prophète des 4, écraseur d'hérétiques ...

Au bout de 10 minute l'attention des auditeur faiblit légèrement, c'est à dire qu'ils se tournèrent tous vers un autre orateur, mais qu'ils écoutaient certainement avec la plus grande attention l'énumération de tout les titres du sacro saint seigneur Nazdreg, seigneur par mi les seigneurs, serviteur de Nurgle, paladin du chaos, ...

...de la galaxie, donc mon seigneur vient de les prévenir. Oui en effet, les fremens crient, ils sont désormais au courant, et leurs petits vaisseaux merdiques explosent les uns après les autres. Un vaisseau a pu quitter l'orbite ? Ah non, la planète sur laquelle ils ont tenté de se réfugié les a abattu... quel dommage!

Syphyllys préféra faire semblant de ne pas s'être apercu que tout le monde dormait,et retourna a son holo télé
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana s'était quelque peu assoupie en ecoutant le reporter énuméré les titres du prophète, un filet de bave peu élégant lui coule des lèvres alors qu'elle repose la tête en arrière, les explosions la reveillent en sursaut
"hein ? quoi ? tuez les tous !"dit elle d'un coup.
Se rendant compte qu'elle est dans la taverne et qu'il s'agit en fait de l'holotélé
"heu...hem..." dit elle en enlevant une poussière imaginaire.
Le commanentateur chante les louanges du prophète alors que des caméra drones filment la chute du vaisseau, les passagers a bord hurlant et frappant les baies vitrées. les drones ne manquent pas une seule miette du spectacle afin que les mondes chaotiques soient correctement divertis.

"Ah ah, mais qu'es ce qu'il pensaient ? pouvoir s'échapper d'une planète assiégées, faudrait vraiment être stupide pour envisager ca..." dit Hellayana en essayant de faire oublier son assoupissement.

" Oui ou être fremen suffit aussi" lui répondit syphilis.

"Et puis ces pauvres qui cherchent dans des souterrains... on se croirait dans souterrains et reptiles mythiques sur Tv découvertes. Ils feraient bien de nettoyer tout ca au canon lourd " se dit hellayana en souriant pour faire bonne figure.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"C'est vrai, les donjons, c'est vachement à la mode...

Cela dit, les combats dedans sont pas mal, et les extraterrestres tout bizarre pas comme nous mais différent qu'il faut tuer, ils ont des armes lasers qui vont même pas à la vitesse de la lumière qu'on peut éviter facilement, trop la loose...

Mais au moins, ça anime, y a rien d'autres en ce moment, c'est d'un ennuie...

Faudra qu'on s'fasse un ptit duel de jedi un jour, ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué... Même si les jedis, c'est plus ce que c'était... Faites en entrer un"

Les gardes s'écartèrent, faisant entrer un humain, plutôt mignon, ayant à la main un sabre laser argenté.

"Alors mon bon Corran Horn, vous permettez qu'on fasse un petit test de vos pouvoirs de jedis ?"

"A votre disposition, du moment que vous me payez, c'est pas pour rien que j'ai quitté l'escadron rogue..."

"Je sais, je sais, déviez ce tir de blaster"

"Rien de plus facile"

Thylia sortit un pistolaser de sous sa robe (facile, je sais), et visa Corran à la poitrine, ce dernier était à une dizaine de mètre. Elle tira, au même instant, Corran s'affaissa par terre, un filet de sang sortant de sa bouche, les vêtements troués par l'impact, laissant échapper un murmure :

"Mais, quelle est cette arme, je n'ai... pas... pu le dévier"

"Un blaster, mais un vrai, pas qui fait piou piou et qui va à 2 à l'heure, plutôt du genre vitesse de la lumière"

Se tournant vers ses collègues

"Ouais, les sabres lasers ont plus grand intérêt à cause de ces nouveaux engins..."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:13; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana fit un bond, elle n'était pas habituée aux laser.. les membres des armées chaotiques utilisaient des haches, des épée et des armes a feu faisant beaucoup de bruit meme pour les tir de canon on préferais les projectiles solide... et de toute facon ils n'avaient pas la technologie requise pour des armes laser, raison de plus pour les dénigrer

Sur le sol l'homme gisait et proférait quelques râles d'agonie, Hellayana en profita pour se lever en lui mettre quelques coup de pied dans les côtes

" Alors on fait moin le malin Môssieur le jedi ! hein , c'est tout de suite plus difficile quand on triche pas ! "

Satisfaite de sa prestation et d'avoir vaincu un enemis aussi puissant avec une telle facilité Hell se dit qu'il était dommage de gaspiller le précieux liquide du jeune homme et mis son verre sous le blessure

" Hé vous la bas ! on paye toute ses consommation ici !" lui hurla le barman.

Surprise Hellayana laissa tomber le verre, et d'un air gêné retourna a sa place
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Syphillis qui lisait toujours l'holoforum tomba sur la derniere es-anerie.

Et ben dis donc, y'en a qui ont pas peur de ce qu'ils disent hein, ou alors il ne sait pas lire les classements galactiques ...

Non parce que 5M de pulsar et dacier, c'est pas comme si l'entité matrtriciellisme Kandogor en avait à lui tout seul plus du double de chaque.

Et puis, si il fait réunion sur réunion et qu'il a juste 2 minutes a consacré a l'holo forum, c'est bien qu'il doit flipper, sinon il passerait pas tant de temps a réfléchir a ces campagnes, ses plans devraient être déjà prêt depuis longtemps. Ils ont du passer le temps ou ils se sont caché à préparer leurs troupes, après tout, ils ont mis 30 cycles pour faire assez de troupe pour prendre 10 planètes, ils ont du y passer un paquet de temps... Nous aussi sa nous a pris du temps pour prendre Dune hein, au moins un cycle et demi pour réunir assez de troupe tout en prenant d'autres planètes ! On a vraiment du retard au niveau production...

Le discours de Syphillis fut stoppé par l'entrée d'un de ses hommes qui portait une espèces de caisse d'où semblait sortir tout un tas de bruit étrange. Le marine laissa tomber la boiteà coté de Syphillis puis se dirigea vers la sortie sans dire un mot.
Un grand sourire apparu sur le visage du bras droit de Nazdreg quand il ouvrit la caisse et en ressorti 2 petite créature ignobles et puante qui se chamaillaient, l'un avait l'air d'un nurgling tout ce qu'il ya de plus normal, à ceci prêt qu'il louchait, l'autre disposait d'une grande corne suintante au milieu du visage.


Syphillis : Je vous présente D'aHar'Q Bh'inhe et Réz'Han'hel (La prononciation de ces noms résonne comme si il s'étaient raclé la gorge avant de cracher), les animaux de compagnie de Nazdreg, le porteur du jugement, le destructeur de monde, le ...

Le regard insistant de la salle, lui fit vite comprendre qu'ils avaient compris
Syphillis: enfin voila, leur nom vous écorche peut être la gorge quand vous les prononcez car c'est du démoniaque des abîmes purulentes, donc je vous conseil de les appelez par leur traduction en langue commune galactique, D'aHar'Q Bh'inhe, se serait hmm Sombre Crétin (D'aHar'Q pour sombre, et Bh'ine pour crétin) et l'autre, je pense que ce qui s'en raprocherait le plus serait hmmmmm, Gros paysan chevaucheur (Dans le sens littéral comme les autres) de cheval cornu.

Et oui maintenant vous disposez de quelques base en langue démoniaque des abîmes purulentes. Classe non ?

Syphillis: Regardez donc comment ils sont amusant quand ils se chamaillent..


Syphillis les laissa tomber par terre et immédiatement les deux mignons petit nurglings se jetèrent l'un sur l'autre en hurlant


Sombre crétin: HSSSSSS stupide petit nurgling jouflue ! j'ai jamais vu plus stupide que toi HSSSS
GPCDCC: RAaagl t'es stupide, tfacon aucune chance contre moi Rarrglll Moi meilleurs, meme si moi être petit nurglings insignifiant HSSRAGL
SC :HSSSS trop bete tu es HSSSSS Ahahaha je vais gagner HSSSS
GPCDCC: D'apres conjoncture economique, RAALLGLG aucune chance tu as HSSSS toi pas rentable HSSS, meme si toi avec beaucoup gros biscoto et toi plus fort HSSSS mes calculs te tueront RAGLHSSSSS
SC: Toi bete et vilain HSSSS
GPCDCC: HSSS!!!! t'as perdu, c'est ton sang de faïence qui vernira la terre aujourd'hui, et pi d'abord, moi avoir millions de copains qui vont casser ta gueule avec milliard de canon HSSSS

Syphillis: Ahlala, c'est pas mignon ? Nazdreg pourrait les regardez des heures se battre, moi aussi d'ailleurs...

Les nurglings continuèrent de se chamailler à coup d'insulte, de menace et de logique nurglingesque, tandis que les autres consomateurs se demandaient si ils y avait un bouton pour leur faire fermer leur bouche...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana avait réussit a voler la télécommande de l'holotélé du bistrot, quand syphillis avait commencé a enuméré les nombreux titres de leur saint prophète elle avait profité de la distraction du colosse pour lui prendre le saint changeur de canal

Les deux Nurglings continuaient a se battre avec des réfléctions toutes le intelligentes les unes que les autres
"Enfin, pour un nurgling" pensa Hellayana.
"Au moin les démons inférieurs de Slaanesh on le mérite d'être beau" lança elle en publique.
Syphylis se tourna vers elle
"Et rassurez vous ses autres créatures le sont aussi" lui répondit il de sa voix rocailleuse.

Venant d'un monstre purulant Hellayana ne su pas comment prendre la réponse, elle choisit donc de sourire et de zapper sur les chaines concurrentes

" La licorne, ressemblant vaguement a un cheval malformé.." Un paysan s'occupait de la bête la regardant avec un air malsain... comme si...
Hellayana ne voulait pas en savoir plus et s'empressa de zapper.

Une pathétique comédie se déroulait une autre chaine, les producteurs de l'émission avaient jugé bon de reprendre le hit de la chaine principale
" La gloire du prophète "
Une pale imitation faite par des amateurs a n'en pas douter, non vraiment, aucun talent.... celui qui jouait le role du prophète n'avait pas sa classe naturelle et son jeu faisait peine a regarder.

Une fois de plus Hellayana changea de chaine.
On pouvait voir une enorme amibe gluante tenant un panneau marqué matrice et un petit chien cornu qui l'attaquait...
L'amibe lui jetait quelques secretion et le petit chien persistait a mordre !
il appelait meme les autres petits chien a venir avec lui ! un aux yeux bleu et un autres tout noir arriverent en jappant.
Fort de leur puissance il reussierent a mordre une des tentacules de l'amibe... Cette fois si s'en etait trop..

Une bouche grosse comme créature s'ouvrit et goba les 3 petits teigneux..
Quelques secondes apres, un rots immmense secouait l'assistance alors que l'amibe crachait les reste des pitoyables créature..

hellayana ne pu s'empecher de rire


" Ah ah , ils sont trop drole ceux la ! ils meriteraient une médaille pour le show, hein vous pensez pas ? " demanda elle a l'assistance.
Un regard méprisant fut le seul retour qu'elle obtin.

Lassée de la qualité médiocre des programmes elle jeta la télécommande.

_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Tiens, y s'ont ouvert un autre bistrot, ça va m'faire de la concurrence tout ça, c'est pas tout, mais faut que l'pyroven y rentre !" (ouais, bistrot de riche ici, on paye en pyro).

"Hm, y s'auraient pu l'appeler pub ou gargotte, quand même... S'eut été plus original. Mais bon, après les discours de Macclem, l'originalité n'était pas leur fort, je crois. Par contre les parodies de parodie, c'est original ça."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:12; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens en parlant de copie, y a une nouvelle émission qu'est sorti, sa s'appele clone académie !


Des candidats supers différents, avec des personnalités multiples, alors de souvenir, y a Ma Clémentine, Ma Charius, et même des type qu'on a jamais vu, comme Roonlis, Samandar, Jortha ou Eniarian on risque de bien s'amuser avec cette émission...


BOn Dame thylia, protectrice de Vescale, esclavagiste, sal.. heu sa ira pour les titres je pense, donc dame thylia, sa vous dérange pas si j'enregistre tout sa pour mon grand maître Nazdreg, le pourfen...

Bon d'accord, pour Nazdreg Tout Court.


Syphillis inséra un holodvd dans l'hololecteur d'holodvd, qui holobranché à l'holotélévision holoenregistrera l'holoémission pour Nazdreg Tout Court.

_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

" C'est un jeux des differences ? hein syphillis ? parce que moi j'en vois pas " dit Hellayana avec une certaine tristesse dans la voix.

"Et vous avez vu sur la chaine - truc en fourrure et autres créatures a découvrir -, la chaine ou y avait les chevaux bizzare ! ben y a des loups qui parlent ! c'est dingue hein ?
Mais on vois bien que c'est pas des vrais loups... ils causent comme des mecs bourrés et on comprends rien a ce qu'ils disent..."

Un rapide tour de la salle lui assura qu'elle n'était pas pas la seule a ne rien comprendre aux élucubrations que cette chaine diffusait.

Hellayana ne sachant pas faire fonctionner un holoenregistreur pour holodvd, regarda attentivement syphillis declencher l'holoopération sur l'hololecteur d'holodvd...


"Ca peux toujours etre utile a la maison, apres tout" se dit elle
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum