Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bistrot de MA Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qu'est ce qu'il devient ce bistrot, on commente les événements de la galaxie normalement, on s'y retrouve pas pour boire une bière, enfin, y a l'autre taverne pour ça...

Une nouvelle page de l'holoforum s'affiche, où l'on voit un jeune seigneur se présentant aux anciens de la galaxie.

J'adore voir ces messages, on retrouve les mêmes paroles dans presque tous :

"Faites attention à la propagande (bouh, qu'ils sont méchants les autres), mais, à tout hasard, je vous laisse les coordonnées de mon alliance (oh combien neutre et qui se fera un plaisir de vous donner tout plein d'argent)."

Sinon, Apocalypse, tu devrais faire gaffe, les instables sont souvent inintelligibles... Tiens, ça ferait une jolie Règle n°7 ça... Clin d'oeil
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:17; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"J'adore aussi les voir, c'est souvent riche en renseignements. J'ai même appris, et je ne le savais pas avant, que le Chaos était en guerre contre le TTK et l'Union. Marrant, non? Je pensais que ca demandait plus de publicité ce genre d'évènements. Quand on débarque dans l'Empirium, on a besoin de plus de renseignements quand même, non?"
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana regarde le jedi au respirateur... ses propos lui paraissent incohérents, et inintelligibles... TTK, guerre ? de quoi parle t il, rien de tout cela n'existe ici...
" hé masaam, regarde , un mec bourré.... " dit hell en esquissant un sourire
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Bon et bien je vous laisse puisque personne ne m'aime ici...Bon débats"

Il sort du bistrot.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Mais non, c'est pas ça, Hellayana dit n'importe quoi, la preuve, elle croit que je suis moins belle qu'elle...

Elle tourne pas rond la pauvre, euh, paladine...

Comme je l'ai dit précédemment, chacun est le bienvenu du moment qu'on suit les règles, pas de problème."

Thylia regarde les nouvelles d'un air blasé.

"Hm, toujours les mêmes choses... On commence à s'ennuyer. Tiens, amusant ça :"

lordmacclem a écrit:
Moi et une dizaine de mes amis sommes en B4, nous sommes sur les Terres de la Matrice.


"Hm, on lui dit que les terres de la Matrice, c'est pas vraiment B4 ? Ou alors on lui laisse la surprise ? Enfin, c'est pas le secteur où ils sont le plus implanté..." Roulement des yeux

"Tiens, y a eu un traité du Sud Ouest Galactique ? Euh, c'est où le Sud Ouest dans une galaxie ? Sur Vescale je vois, c'est par là"

Thylia désigne d'une main tremblante une direction approximative

"Hellayana, range ce balai, si je tremble un peu, c'est uniquement du à la fatigue... Enfin je crois" Embarassé
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:17; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hellayana, décue, range à regrets le balais en voyant le maitre jedi s'en aller.
Pour se consoler elle se dirige vers le bar

" hé donne moi une bouteille de Aing-tii ! " lance la jeune démone au barman
" madame, ce met est très rare, depuis que Dame Thylia a exterminé ces monstres, ce met se fait rare" lui réponds l'homme.
" ouais, t'en fait pas, j'ais comme dans l'idée que bientot on va en découvrir tout un nid, et le vin coulera de nouveau a flots" soupire t elle.

acoudée au bar elle ouvre la bouteille " aing tii cuvée rare " en se disant " plus pour longtemps ! ".

pff, cette pauvre thylia debloque completement, mais quand on vois des " sud ouest galactique "... on se dit que c'est pas elle la plus folle.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se postant à l'entrée du bistrot, evidemment a l'exterieur, son bidie à la main Lilu remise de ses derniers exces tente de discerner la splendide -mais tout de même pas autant qu'elle- Thylia. Elle doit se resoudre à la heler tant le chahut est important


Splendide Thylia Il faudrai arreter de te cacher. Je sais que tu tiens a ne pas trainer n'importe qui dans tes locaux donc je ne me permet pas de rentrée avant de te prevenir ...


Se demandant si elle est entendu elle se decide a passé la porte

Ne vous inquietez pas je viens seule je n'ai pas emmené mon ex- mari avec moi.

Scrutant de nouveau la salle mais sans tout de même se permettre d'y avancer plus elle attend patiemment

Uhm j'ai entendu dire qu'on avait le droit a des balais ici Roulement des yeux ....
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enervé par les paroles d'Hellayana, elle n'entendit le videur que lorsque celui-ci lui dit quelques mots à l'oreille

Hein ? Ah, tiens, c'est une des premières fois qu'on m'demande avant d'entrer, c'est pas trop tôt ça, d'habitude, on passe à coté du videur, sans le voir, on se téléporte ou par un autre moyen bien plus originale. Enfin, entre faille dimensionelle, utilisation de la magie ou autre procédé, je ne sais pas ce qui est le pire...

Dévisageant Hellayana d'un regard hautain

Ah, c'est qui qu'est splendide, hein ?

Bien sûr qu'tu peux entrer, mais c'est bien parcequ'à cause de mon égo surdimensionné, je suis sensible au compliment.

D'un geste, elle donna l'ordre aux deux gardes de s'écarter, ce qu'il firent (heureusement pour eux et leur famille).
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:16; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dévisageant Thylia les yeux grand ouvert et ecarquillés

TON égo surdimenssioné?!!

Thylia laisse moi rire . Je suis sure que nous deux réunie on arrive pas a l'égo de certains de ceux qui se disent "seigneur" dans cette galaxie.

Le leur est tellement énorme que sitot on-t-ils touché un vaisseau d"un VRAI puissant avec leur "jouet-canon" qu'ils se croient les meilleurs.

Il en faut peu pour les rendre heureux tu me diras. mais bon c'est le vaisseau qui cache la flotte et ils sont incapable de se rendre compte qu'ils vont se faire massacrer

Enfin la difference entre eux et nous c'est que eux ce n'est que de l"ego utopique ils ne seront jamais puissant. Alors que nous nous sommes magnifiques et c'est vrai.Je vois pas qui pourrais le contredire.

Tendant un bidie a Thylia
Tu fumes ma belle?
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non merci, je n'fume pas. C'est mauvais pour la santé... J'ai arrété, moi.

D'ailleurs, je m'adresse au jeune : fumer, c'est pas bien ! Et puis c'est cher, et même plus tendance, donc : aucun intérêt !

Chut, faut pas dire qu'ils vont se faire massacrer, c'est la surprise ! Enfin, surprise pour eux, le reste de la galaxie est au courant...

Tiens, marrant ces réponses sur l'holoforum, ça m'rappelle une citation de mon grand-père (paix à son âme recyclé pour créer de l'énergie) :

Une guerre, c'est entre un imbécile et un lâche, l'imbécile s'attaque à plus fort que lui, et le lâche, à plus faible.

Conclusion : le Chaos est le camp des lâches ! Choqué
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:14; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum