Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Bistrot de MA Galaxie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 11:43    Sujet du message: Bistrot de MA Galaxie Répondre en citant Back to top

Sur Vescale tout se vend.

Esclaves, au combat ou au plaisir voués y sont légions, passent de mains en mains, depuis les profondeurs de la planète-Ruche jusqu'aux barges de transport de la Grande Assoiffée.

Sur Vescale tout se trouve.

En s'arrêtant au 30ème niveau, en plissant les yeux de façon à éclipser l'abondance de la foule insouçiante, l'on peut apercevoir une enseigne, au Bistrot de MA Galaxie.

Un gros bras y défend l'entrée, prétextant une certaine liste d'habitués.
Mais un Ork hirsute, sortant de la masse hétéroclite, voit la porte s'ouvrir, pour un intérieur digne des plus grands palaces.

Passons la description du Bar, des accessoires dernier cri en matière d'Holo-Technologie, car à l'une des tables d'Opale, un immense fût est posé, et derrière ce récipient tout de bière rempli une Dame siège, attendant le protocole de communication Masaam de la Matrice, nauséabond mais Ô combien attachant Avatar...


Snurf! BURP!

Tel est le début d'une conversation passionnée.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice


Dernière édition par Kandogor le Mar 01 Aoû 2006, 17:02; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé toi, le gros truc vert, t'es enfin l'un des esclaves que cette saleté de Matrice m'a promis ?

*l'un des esclaves à ses pieds lui glisse quelques mots à l'oreille*

Ah, euh, excusez moi, je, hm, plaisantais, ahah, humour, toi Ork comprendre ?
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GNURF!!!!

L'Ork regarde Thylia d'un sale oeil, jaune de teint, puis s'aperçoit de la présence du tonneau, et fait le choix de sa vie.

*Glou glou glou glou glou glou*

BURP!

Hep, faut pas prendre Nork pour débile kan m^me!
T'voulais kelk'un dplus zumain à ki parler me vla!

Un autre tonneau arrive pendant que l'oeil passablement injecté de sang de l'être frustre se tourne vers la liste des invités: Masaam et Thylia, demander la permission avant d'entrer.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venir ici pour boire, vraiment, vous avez pas mieux à faire ?

Vous battre ? Oui, forcément, on est ork ou on est intelligent comme on dit ici, enfin, chacun ses choix, moi, j'profite des derniers jours de Vescale pour m'enivrer aussi, mais avec des choses un peu plus raffiné que la vulgaire bière.
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi boit moi tue, st'une bonne approche de la Matrice nan?

M'enfin, skomme ça ke les ptits chérubins nous voient, alors je bois pour oublier leur b^tise.

La chose verte et musclée se penche au dessus de son tonneau à moitié vide, soudain confident

Et pis faut pas oublier, on insulte pas Nork et Zork.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ecoute, mon gros ourson verdatre et pas beau (laid même), c'est qui Zork et Nork, des cousins à toi ?

Enfin, j'suis méchante avec toi, j'en suis désolé, j'devrais pas, après tout, t'as pas eu beaucoup d'amour toi non plus...

Moi, c'est pareil, sous prétexte que j'ai tué plein de gens, que j'leur ai dézingué le cerveau et qu'ils sont plus capable de réfléchir, on dit que j'suis mauvaise, ben ça m'rend malade, ça !

Au fond, j'suis quelqu'un de vachement gentille et compréhensive, mais ces les autres, les extrémistes de la liberté, qui sont dangereux. Ils réfléchissent pas, ces gens, ils tentent d'imposer leur vision et tout ce qu'ils font, c'est n'importe quoi !
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BURP!

Oula zkuze mon impolitess', j'tai pas proposé d'partager ma choppe.
Tiens vla, partage la philosophie Nork, la bière est tout!

Sinon j'te komprend tout à fait, c'est rien kdes vilains tous beaux tous moches ki sont tous jaloux parce k'ils voudraient bien piker notre bière ou tes esklaves, alors ils font plein de diskours bizarres, et puis après s'étonnent de s'faire poutrer parce kl'eurs diskours on les komprend pas donk ça nous énerve.

Snurg! Sdonne soif ça!

Troisième puis quatrième tonneaux de breuvage rance et puant balancés négligeamment sur le sol si propre autrefois

Heu, Nork et Zork? Masaam Nork! Kopains Voodoo Berserkia Zork!!!
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, c'est gentil, mais j'ai déjà à boire, à quoi peut-on boire, au salut de cette galaxie ?

*Thylia trinque timidement, tonneau contre verre*

Vous avez parfaitement raison, heureusement qu'ils vont tous mourrir sinon j'aurais des remords... J'ai quand même quelques remords, car au fond, y sont mignons un peu, vous ne trouvez pas ?

Ils s'émerveillent pour un rien, sont heureux lorsqu'ils possèdent trois planètes remplis de cul terreux... Vraiment, pourquoi ne leur laisserez vous pas le secteur F6 par exemple, euh non, pas celui-ci, trop près de Vescale, voilà, A1 serait parfait. Ils auront une planète chacun, ou une demi, ils se la partageront, bref, ils se débrouilleront comme ils veulent, mais j'ai pas envie de les voir disparaître...

Si seulement ils m'acceptaient parmi eux, si seulement ils étaient plus... Enfin, cela ne vaut pas la peine d'en parler, et, après tout, chaque "clan" a un singe dans son placard. Clin d'oeil
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kan j'pense k'avant tu voulais t'allier à ces débris, jamais kompris kan m^me l'instinct d'auto-destruktion kvous karaktériz' vous les pas verts.

Kan j'y r'pense, j'me dis kan m^me k'la plus grosse bourde du tout kk c'est d'tavoir attakée.

Muahahahahaha, s'doutaient pas k'on attendait k'une okkaze komme celle-là pour leur pourrir la t^te!

Tu m'rappelle Imrahil kan-m^me, zauriez pas un lien d'parenté?
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucun lien, fille unique.

Mais c'est vrai qu'j'voulais m'allier à eux, si seulement ils avaient pas des avis si rétro ou puéril sur l'esclavage du genre :

"Oui, euh, vous comprenez, euh, l'esclavage, c'est pas gentil."

Ben déjà, on aurait pu faire un débat, mais à part ce genre-là ou des phrases pseudo-philosophiques de bas étages, j'ai pas vu grand chose d'intéressant...

Enfin, j'ai jamais voulu pourrir le TTK avant cela, et l'Union, je ne veux toujours pas les voir mourrir. Pour ça que j'vais les aider en cachette, mais faut pas l'dire, c'est un secret Clin d'oeil.

Vivement que le TTK meurt, surtout qu'tu m'as promis Terra, la capitale du célèbre, Royaume de Cristal ou quelque chose du genre, ça va être marrant de décimer toute sa population.
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum