Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une assoiffée débarque.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 00:12    Sujet du message: Une assoiffée débarque. Répondre en citant Back to top

Une énorme secousse éprouva les structures du Commodore Demeter. L'attente était interminable et le voyage long vers cette nouvelle galaxie inconnue de Elgador. Sa quête à la recherche d'un monde riche en chairs à deguster de ses dents asserés de Vampire commençait par une faim atroce et une envie de sang.

La galaxie dont elle venait avait déjà été mise à feu et à sang par les troupes vampiriques et la chair fraiche commençait à se faire rare. La volonté de trouver de la nourriture de meilleure qualité et un pouvoir grandi se profilait à la découverte de l'existence de l'Empirium.

Dès son arrivée, avec le peu de ressources emportées, elle partit à la recherche de mondes riches en hommes et en population prêtes à être dévoré par l'Antéchrist et sa horde. Il est temps de détruire tout ce qui est beau et de vivre dans la terreur car Elgador à soif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Tzeentch à la noble caïnnite...

Nous vous souhaitons la bienvenue en cette galaxie gouvernée par le Saint Chaos.
Puisse les maîtres vous guider vers les sentiers du neant batisseur et vous ouvrir les portes de l'illumination.

Psyoni'chi Duc du Changement.

Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elgador était occupée à préparer sa première invasion, sa première extermination de population lorsqu'un message apparut sur son écran. Elle n'était pas habituée à cette technologie mais elle appuya sur l'onglet holoforum et lu le message.

**Oulà, qu'est-ce qu'il me raconte celui-là. Je ne suis qu'une simple vampire, pas un être illuminé. Je mange les hommes qui se croient illuminés, ils sont normalement meilleurs.**

Elgador cliqua sur l'onglet "Répondre" de son ordinateur de bord.

"Cher Duc Psyoni'Chi, je vous remercie pour les messages de bienvenues et de votre communication mais pourrais-je savoir qui est le Saint Chaos qui règne sur cette galaxie? Quelles races en font parties? Il y a t-il des adversaires et de quelles races sont-ils? Merci pour vos réponses."

Elgador, ferma son ordinateur, fort occupée par l'idée d'attaquer une planète rebelle remplit d'homme qui pourront épencher sa soif de sang durant quelques cycles.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Amiral Sayef Al-Abbass était en train de finaliser les derniers ordres de mouvements vers les planètes rebelles unionistes...

Il venait d'entreprendre un long voyage depuis E2 où il avait participé à la destruction du commodore de ce sous être de Zak'nar.
Deux cycles avait suffit à la sainte alliance pour éparpiller la carcasse de ce dernier.

Les préparatifs pour l'anéantissement des rebelles n'étaient plus qu'une simple formalité maintenant.
Psyoni-chi qui était devenu peu loquace ces derniers temps, prenait plaisir à répondre aux missives diplomatiques venant des quatre coins de la galaxie.

Seigneuresse Elgador... voyons voir

En Taro Tzeentch Vampiresse Elgador,
le Saint chaos est l'alliance regroupant les guildes les plus puissantes de cette galaxie qui ont réussi aujourd'hui à pacifier la quasi-totalité des secteurs et se lancent dans la bataille finale pour contrôler les derniers bastions rebelles.
Les races différent mais le but est le même.

Les serviteurs des maîtres de la Sainte croisade, les matricielles de la Beast-6 coopérent activement avec les guerriers Orks de la Voodoo Berserkia depuis des dixaines et dixaines de cycles pour l'élaboration du Plan qui a servi à ammener la parole des Quatres en cette galaxie qui avait renié les Maîtres.

Nous comptons parmi nos alliés la Chrisalyde et les Grands Maîtres Goa'ulds.

Je vous conseille de regarder la carte stratégique dans votre Holo-onglet "Infos" pour voir un peu la répartition des forces dans la galaxie.
Sachant que nous n'affichons pas l'ensemble des secteurs se trouvant sous notre contrôle.

Pour ce qui est de nos ennemis, il ne reste que quelques sous êtres sans importance qu'on sera heureux de vous offrir en pâture.
L'Union et la TTK se débattent encore à vouloir aller vers une chimère, ils ne veulent pas reconnaître l'autorité des Maîtres et finiront donc par disparaître...
L'Union vient de perdre sa capitale il y a de cela quelque cycle et bientôt viendra le rôle de l'empire TTK qui a déjà perdu en grande partie le soutien de son membre le plus puissant Sly de Teknary.

Lisez l'holo-forum, parcourez le codex galactica qui bien ayant une ligne éditoriale favorable aux rebelles ne peux nier notre toute puissance.
Lisez aussi les Holo-fiches des personnalités composants l'Empirium et le classement qui va avec.

Si vous désirez de l'aide et des conseils adressez nous un message sur notre holo-messagerie, nous nous ferons une joie de vous épauler et de vous parler plus des desseins des Maîtres et de leur Saint prophète Nazdreg.

Bien à vous Seigneuresse, et que les vents stellaires vous soient favorables.

Psyoni-chi Amiral des forces Xel'toss dans la région.
Duc du Changement.
Serviteur de Tzeentch.

Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elgador fut saisi du son strident de l'annonce d'un nouveau message. Sa réponse tant attendue fut enfin arrivée en provenance du Duc.
Elle lut rapidemment le message et en retint l'essentiel.

Cher Duc,

Je vous remercie pour ces explications ou pour votre disponibilité, vous n'ètes pas sans savoir que j'ai besoin de manger et de détruire tout ce qui incarne le "Bien". Je suis déçu de savoir qu'il ne reste que quelques vermissaux et que le travail est déjà fait dans cette galaxie. Moi-même je viens d'une galaxie où l'association de Vampires, Loup-Garou et autres créatures du diable ont tout ravagés et c'est donc par intérêt de survie pour notre race que nous sommes venus ici.

Je partirais de cette galaxie une fois que mon travail sera accompli et si les Quatres que vous mentionnez peuvent m'aider dans cette mission, je me soumettrais volontier par allégeance. Cependant je m'interroge sur ce que représente les Quatres et leur volonté. Qui sont-ils?

Elgador envoya le message via son ordinateur et se attela à nouveau à son objéctif où la population atteint les 6 milliard d'habitant, hommes de chair fraiche et prêts à rejoindre le clan des vampires.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un rictus vint se coller sur les visages troubles qui flottaient autour du corps immatériel du Duc...
Il était maintenant un des Démons Majeurs de Tzeentch, des étincelles multicolores parcouraient l'avatar du chaos et dessinaient dans l'espace des plumes d'un bleu profond...
Il matérialisa une main qui alla activer l'un des cristaux de la console de communication du commodore Al-Mouharib...

Still Tai Pii Caïnitte Elgador,
c'est rare de voire un nouvel arrivant montrant tant d'enthousiasme... Nous répondrons donc avec plaisir à vos questions.

Nous vous annonçons dors et déjà que de nouvelles galaxies ont été découvertes non loin de celle ci... L'Empirium bientôt sera rebaptisé Oeil de la Terreur et servira de marche pied pour répondre le Saint Fléau vers ces nouveaux mondes...

La création des Maîtres leurs reviendra, et si vous partagez nos vues, vous aurez l'immense privilége de servir le dessein de Tzeentch et de vous accaparer de mondes nombreux où pullulent des minions qui viendront grossir le bétail qui vous sert de mets.

Les Maîtres sont au nombre de quatre et se partagent la création, conque nie leur autorité fait face à leur ultime courroux...

-Khorne est la divinité du sang, Le Dieu Noir du meurtre et de la colère aveugle... Détruisez, asservissez, tuez et anhilez la multitude, adressez lui des offrandes sanguinolentes et vous recevrez ces faveurs...
Khorne respecte les hauts faits militaires et sait se présenter généreux avec ces meilleurs guerriers.

-Tzeentch Maître du hasard et de la chance. Il a entre ces mains les fils invisibles du destin... Il joue avec, les faits se croiser et s'entrecroiser pour monter La Manipulation Ultime.
La peau de Tzeentch est parcourue de visages changeant constamment, lorgnant et se raillant de qui les regardent.
Il écoute les désirs et rêves de chacun pour user des points de destins et les amener à servir l'Idéal Chaotique même à leur insu...
Beaucoup d'Héros du "Bien" ont ainsi fini par échouer dans le giron chaotique en essayant au départ de le combattre.

Tzeentch est donc le Grand conspirateur, le Maître de tous les comploteurs et faiseurs d'intrigues.
Je l'ai... Non j'ai été choisi pour servir son dessein suprême, pour aider à apporter sa volonté en épaulant Nazdreg notre Saint prophète.

Tzeentch est aussi le Dieu de la magie et de la maîtrise de l'énergie mentale... Ma race, celle des Xel'toss a été forgée en ce but pure énergie, je suis naît de la volonté de Tzeentch pour servir voir disparaître en son nom.

-Nurgle Dieu Morbide est animé par le désir de répandre les épidémies et la corruption sur la sainte création.
La Danse de la Mort vient emporter les rêves de tous les emmenant vers l'abîme qu'est la Sainte Flétrissure...

Tandis que l'énergie de Tzeentch vient de l'espoir et des vents changeants du hasard, celui de Nurgle vient de l'esprit de défi généré par l'inéluctable.
Nurgle a choisi comme premier disciple le prophète Nazdreg qui n'est autre que le chef de la sainte croisade.
Nazdreg guide les troupes chaotiques et leur communique les désirs des Maîtres.

Pour servir le Saint Chaos il faut donc passer par Les Test qu'impose le Saint Prophète...
Lui seul même la volonté des Maîtres.

-Slaanesh, le prince du Chaos, est le plus jeune des dieux du Chaos et est connu comme le Seigneur des Plaisirs, la puissance du chaos n'aspirant qu'aux plaisirs hédonistes et au renversement de toutes les règles de bienséance, et ses serviteurs abandonnent toute pudeur et inhibition pour embrasser les possibilités infinies du corps et de l'esprit.

Slaanesh est donc le dernier des dieux ténébreux du Chaos, il est néanmoins une pièce importante de l'échiquier divin. Son appui est un élément essentiel d'une alliance entre dieux. Les faveurs de Slaanesh peuvent aisément faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, lui donnant ainsi une importance disproportionnée par rapport à ses pouvoirs.

Slaanesh se nourrit des désirs des mortels... convoitise, perversité, même les rêves chastes... tout vient nourrir sa puissance...

Alors que les Quatres se déchiraient pour le partage des pouvoirs sur la Sainte création, les mortels ont bravé leurs volontés et se sont révoltés contre la suprématie de l'ordre chaotique.
Dans le but de les mater la Sainte Croisade vit le jour, et vint marquer l'alliance entre les serviteurs des Maîtres pour châtier ceux qui ont osé défier la puissances des Divins.

Voila donc en quelques lignes les Maîtres, même si on ne peut les résumer à cela bien sur...
Pour connaître les Maîtres, il faut s'élever de plus en plus dans l'échelle des serviteurs du Saint Chaos.
Petit à petit la volonté des Maîtres vous apparaîtra... même s'ils gardent secret leur but final.

J'espère avoir répondu à vos questions Matriarche maléfique.

Je dois néanmoins écourter mes explications des affaires urgentes attendent d'être traitées.

Bien à vous.

Psyoni-chi Duc du Changement.
Serviteur de Tzeentch.

------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------
------

PS HRP: Il y aura bientôt les nouvelles galaxies qui viendront s'ajouter à celle ci pour permettre l'entré et l'épanouissement de nouveaux seigneurs afin d'éviter que le jeu ne stagne.

PS2: le RP chaotique est tiré de WarHammer Jdr et 40k
voila un lien pour te familiarisé avec les termes utilisé par le chaos:
http://malpy.free.fr/chaos/z.htm

Bonne lecture et bienvenue parmi nous.

Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'esprit animé et enjoué s'exprima par ces mots.

Je vois que vous poursuivez le même dessein que moi, la volonté des Quatres sera donc mienne si ces dieux le permettent et si mes maigres désirs sont assouvis.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue Elgador, ravie de voir enfin un nouvel arrivant éprouvant autre chose que de la compassion et de l'amour universelle.

Je suis matérialisation physique de la Divine Matrice. Comme l'a décrit Psyoni-Chi, nous sommes allié, formant ainqi la plus vielle alliance de la galaxie.

Espérons que votre chemin suive le notre, car dans ce cas, vous serez la pour vour rassasier des restes des charognes de la croyance populaire !

Car tous un jour ou l'autre deviendrais Bête et serais dévoré.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour cet accueil, Entité Venus. Incarnation physique de la Divine Matrice. Je vois que vos objéctifs suivent le miens, de transformer la galaxie en une population de Bêtes soumise à notre volonté commune. Que les peuples décadents soient nôtres et deviennent vampires ou sous des formes alliées...

--------------------------------------------------------------------------------------

HRP: J'ai lu le RP Chaotique sur lequel vous vous basé (qui en fait exactement? :p) Super! J'aimerais vraiment l'intégrer et me forger sur cette base pour paufiner mon personnage. Par contre... c'est long. J'ailu le descriptif des Dieux. En avant les Enittés rénégates du Chaos! Très content

Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un cristal venait de s'animer, une flamme virevoltante projeta dans l'espace le code du protocole de communication et établit une connexion avec le commodore Demeter...

En Taro Tzeentch Vampiresse...
Au vu de la situation nous continuerons cette discussion en privée afin d'établir un dialogue moins restrictif que celui qu’imposent ces canaux publics.
Sur ce attendez-vous à recevoir sous peu une missive privée.
Bien à vous.

Psyoni-chi Duc du Changement.
Serviteur de l’Architecte

Une aura sombre planait autour du Duc qui venait d'établir une nouvelle connexion...
Les fils du destin se regroupaient et tressaient la toile qui viendra capturer les esprits des derniers récalcitrants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: