Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Une Alliance Fortuite
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 12:47    Sujet du message: Une Alliance Fortuite Répondre en citant Back to top

Evénements survenus au cours du cycle 100...

Après les fourberies du TTK, la population vescalienne vivait paisiblement, supportant tant bien que mal le comportement excessif des esclaves : ces feignants étaient souvent exténués et, sous prétexte que la fatigue et autres maladies les affaiblissaient, ne trouvaient que la mort comme solution.

Elran, le scientifique en chef, accourut :"Maîtresse Thylia, Maîtresse Thylia"

"Euh, appelez moi Première Conseillère, je ne dois pas passer pour une matriarche pour le moment, après tout, mes chers concitoyens croient m'avoir élue pour gouverner."

"Hm, nous avons un petit problème, la population vescalienne semble soutenir l'Union a plus de 80%, les résultats de ce référundum sont affirmatifs."

"Très bien, nous déclarerons donc une situation de crise sur la planète Vescale en raison des trouble qui agitent la galaxie, cela me laissera le temps d'obtenir les pleins pouvoirs avant que les résultats ne soient divulgués et nous pourrons donc continuer notre politique. Les recherches sur les portails avancent ?"

"Euh, hm, oui, nous devrions être en mesure de réaliser les premiers portaillages dans quelques jours."

"Parfait, avertissez d'ores et déjà la Matrice qu'elle peut compter sur notre entière collaboration dans ce conflit, en échange, je demande juste les planètes capitales du TTK. Il serait appréciable qu'Elle nous envoie quelques troupes pour éviter que les prolétaires ne se soulèvent."

"Très bien, ce sera fait, Maître... Euh, Première Conseillère."

"Oh, il faudra aussi que vous trouviez un moyen plus efficace d'annihiler la volonté des esclaves, au bout d'un moment, ils cherchent à se suicider et je ne peux approuver cette solution, cela fait perdre une main d'oeuvre non négligeable et nous en avons particulièrement besoin en ce moment."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:33; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 100 - Secteur B3 - Sanctuaire de la Matrice.

Un Dominion de la Matrice en effervescence, car la Galaxie suintait l'essence de la peur et de la cupidité, autant de signes avant-coureurs d'un désastre imminent, danger pour la voie toute tracée d'une Entité multiple.

Filant sous la rougeoyante irridescence de la Nébuleuse sanctifiée, les enfants de la décadence, lignes de mort des ombres de la Bête s'alignaient auprès des Avatars de la Matrice.

Leur vaste réseau de flottes et systèmes se liait, formant un nouveau schéma dans la trame Universelle, une toile neuronale pour la transmission des influx logiques et instinctifs... Un système de messages pour ses Eléments.


Elle est venue à nous désarmée. Son histoire est tragique.
Ils sont Instables. Dévorer. Leur salut dans le néant. Assimiler. Le salut des leurs en notre tout.
Elle nous est fidèle. Elle vivra. Elle nous offre le sacrifice nécessaire d'êtres pour l'énergie de notre Vortex. Nous lui confierons la stabilité des Systèmes-Pères des corrompus.
Entité Ohm. Commencer le passage dans le plan primaire. Garder la Bête endormie et la relâcher au sortir du Warp. Liste de reconnaissance transmise. Appliquer doctrine. Qui sème le vent. Récolte la tempête.


Ainsi l'Entité-Mère parlait aux Eléments. Parcourue de frémissements, à la nuit noire redevenue sauvage, parcourue d'ondes de plaisir à mesure que le puit d'antimatière, sarcophage au Warp dévorant, laissait pénétrer la forme effilée d'un archaïque Commodore.


Cycle 101 - Secteur E5 - Zone instable

Une planète-Ruche rouge de sa matière - rouge du sang de ses habitants. Un Avatar sortant de son orbite, en vecteur d'attaque aux systèmes de ces fous qui se croyaient à l'abri.


Alliée Thylia. Le virus de la Bête a fait effet. Ses germes poussent en ceux qui hier mouraient plutôt que d'oeuvrer à votre édifice. Leur conscience demeure. Mais reste prisonnière de leur corps. Ces Eléments-zombies assureront le fonctionnement et la défense de vos infrastuctures.
Nous vous fournissons un accès restreint à nos Eléments-Flottes. Vous pourrez suivre l'avancée de la moisson en temps réel.

_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice


Dernière édition par Kandogor le Lun 05 Juin 2006, 15:28; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elran entra dans le bureau de Thylia :

"Bonne nouvelle, Première Conseillère Thylia, la Matrice a répondu favorablement à notre appel et nous a envoyé quelques échantillons que nous avons pu tester, ils fonctionnent à merveille"

"Je sais, c'est eux que je regarde en ce moment, cette substance est vraiment impressionnante. Mais son utilisation ferait peur aux habitants, Ces sortes de, hm, zombies serviront de gardien aux camps pour esclaves uniquement, d'ailleurs à ce propos, où en sont vos recherche ?"

"Hm, nous avançons, nous avons mis au point un produit particulièrement efficace, regardez cet enfant, Macclem, entre. Mais cela fonctionne seulement sur les plus jeunes malheureusement. A partir de la puberté, ils sont beaucoup moins réceptif."

Un petit garçon, d'une douzaine d'année, entra, le visage gracieux, les joues encore rose et fraîche de sa jeunesse dont il n'a pu profité.

"Tu t'appelles donc Macclem, Elran a décidément un sens de l'humour assez particulier."

"Si Madame le dit, cela ne peut être que vrai."

"Il est probable que tu meurs, Macclem, je n'aime pas ton nom."

"Si Madame le souhaite, je m'en chargerai moi-même, mais je peux changer de nom si madame le désire. Ce nom m'a été donné par Monsieur Elran."

"Sauf que je ne le désire pas. Chante moi quelque chose, j'ai besoin de distraction."

Quelques heures plus tard.

"Cela suffit, je te dis au revoir maintenant Macclem, il est peu probable que je te revoie, adieu, donc... Elran, que cet enfant parte pour la frégate de Kandogor, ainsi que quelques dizaines de milliers d'autres, il faut respecter notre pacte après tout, tu comprends cela Macclem, n'est ce pas ?"

"Oui Madame, vous avez tout à fait raison."

"Hm, hm, si je puis me permettre, Première Conseillère, les recherches sur le portail ont enfin abouti elles aussi, dois-je prévenir la Matrice."

"Evidemment, faites le, nous pourrions portailler l'entité Sylarhn Ohm à ce cycle, occupez vous des préparatifs, je n'ai pas que cela à faire."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:33; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 100 - Secteur E5 - Orbite de la Planète-Ruche.

Le climat est clément sur Vescale. Les ressources y abondent, la propriétaire gère son cheptel avec brio, les échantillons prélevés au cycle précédent s'avèrent de qualité supérieure aux attentes de l'Assoiffée...
Le temps est propice à la Moisson.

Une bio-mécanique Nef, sa superstructure recouverte de la végétation caractéristique d'un Elément de l'Entité-Mère, amorce sa descente en l'atmosphère, plonge dans les profondeurs de la Ruche, à la recherche de l'attractif signal... Impulsion qui fait écho lorsque le sol apparaît, révélant d'immenses containers...


Cycle 101 - Secteur E5 - Moissonneuse de la Douleur.


Soutes remplies... Estimation Pulsars 140000. Stabilité établie. Commencer tests. Dévorer pour transformer.


Dans le contenant silence et obscurité règnent. Rien d'autre, qu'une vague pulsation, comme un battement de coeur...

Déchirement du métal, destruction de la matière. Le contenu est exposé aux dangers de l'extérieur... Qui n'est que néant, à l'exception d'un lointain orifice tout de rouge nimbé.


Bienvenue en notre sein, très chers... Oubliez le passé... Oubliez le présent. Ne pensez qu'à l'avenir. Vous oeuvrez pour la Matrice à présent.


Les enfants purifiés s'avançaient en file indienne, droit vers leur destinée , sans regard aucun à l'environnement...
Premier des zombies, le cadeau d'Elran à Thylia, présent de cette dernière au propriétaire de la frégate, se tenait entre deux grandes lèvres de chair, ultime étape de leur périple.


Entité Macclem. Arrachez vos organes visuels. Déposez-les à votre côté - Gauche. Un pas en avant. Cessez d'exister.


Le pathétique pantin qu'il était devenu porte ses mains à ses yeux, un dernier éclat de terreur dans ce qui permettait au prisonnier de la chair de percevoir le monde. Les doigts s'enfoncent dans la matière molle, rien ne subsiste à présent, que la la souffrance...

Les lèvres s'entrouvrirent, et dans un gémissement, accueillirent le sacrifié... Dissous dans les méandres du plaisir, pouvait-on espérer plus belle fin?

La moissonneuse de la douleur, repue, s'en retourne au vide spatial, à la conversion de sa cargaison en énergie...
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice


Dernière édition par Kandogor le Lun 05 Juin 2006, 15:27; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les enfants s'engouffraient, l'air neutre et impassible, dans la frégate de la matrice.

"Dites-moi, Elran, savent-ils ce qui va leur arriver, ou alors n'en ont-ils aucune idée ?"

"Et bien, théoriquement, ils savent ce qui va leur arriver, du moins, ils s'en doutent fortement. Ils sont juste conditionnés pour obéir, quelque soit l'ordre, même s'il est des plus stupide. Ils n'ont, en outre, aucun sens de l'initiative : nous veillons à cela afin qu'aucune rebellion ne voit le jour."

"Parfait... Cette substance, que vous avez mise au point, pourrait-elle être utilisé sur des non-humains ?"

"Euh, peut-être, il faudrait la modifier un peu mais la structure devrait être la même, mais quel est l'intérêt de sousmettre des monstres alors que les détruire est plus facile et moins cher ?"

"Mon plaisir, tout simplement, pour la fête des dix années de ma présence sur Vescale, enfin, de la présence du peuple vescalien, je compte organiser une grande fête, afin de prouver notre supériorité. J'aimerai donc y voir combattre des non-humains, quoi de plus divertissant que voir souffrir ces bêtes ?"

"Hm, ils ne souffriront pas si nous conservons le virus dans cette forme là."

"Et bien, modifiez-le, je vous apporterai rapidement de nombreux non-humains afin que vous puissiez faire de nouveaux tests."

"Souhaitez vous le faire pour une race particulière ? Cela facilitera mes recherches si je sais quel organisme je vais devoir étudier."

"Des orcs, sûrement, ils sont résistants, forts, les voir combattre sera divertissant vous ne croyez pas ?"

"Et comment comptez vous vous en procurer ? Les orcs ne courent pas nos rues heureusement, et je n'ai jamais entendu parler d'un quelquonque marché d'esclave où les orcs étaient vendus..."

"Bah, la matrice ou le chaos sauront répondre à cet appel. Evitez de passer par la Voodoo Berserkia bien entendu."

"Pas de problème, nous avons un surplus de pulsars, nous leur proposerons ceux-ci en échange de..."

"dix milles orcs, cela suffira amplement. Faites les démarches nécessaires et contactez moi une fois leur réponse obtenue."

"A vos ordres, Première Conseillère."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 101 - Secteur B3 - Unité de Tête Sardaukor.


Le Vaisseau-Mère de la Bête, Biologique abberation, s'animait, ses superstructures se tordant lentement en un simulacre de vie, gigantesque coque usée par les âges qui gémissait à mesure que les flux d'énergie entraient en elle depuis les matérielles possessions de l'Entité-Mère.


Tunnel. Téléporteur. Recevoir énergie. Dévorer. Assimiler matière/minerai. Assimiler gaz.
Réception flux. Source stable/Allié Thylia. Traiter.
Les premiers symptômes sont matérialisés. Sa soif va grandissant à notre contact. Son arrogance en proportion. Elle désire dévorer nos alliés. La maintenir confinée. Etudier l'évolution. Transmettre flux.



Un nouvel Avatar se préparait au départ, celui d'une Dame du froid, première de la nouvelle génération des Enfants de la décadence, Incarnal de la Bête à la moisson.
Le précédant dans le vortex du Warp une neuronale transmission, message de la Matrice à l'extérieur, réponse à la requête d'une Dame en E5.


Cycle 102 - Secteur E5 - Zone infestée.


Un Commodore dévoré est arrivé, lançant sans relâche ses essaims, de noire énergie il recouvre mondes comme flottes, d'un ennemi pris par surprise.
Sylharn Ohm, deuxième de la Matrice et primaire de la Bête, par la propagation du Virus aux Instables Macclem et Talkesh débutait la dernière guerre d'une Galaxie sur le déclin.

Et la moissonneuse riait, jouissait depuis l'Orbite de Vescale, du spectacle raffiné d'un festin bestial. Eternelle damnation pour ceux qui ne pouvaient saisir la trame de l'Univers, aveugles à la centurie qui avait été nécessaire, afin que l'Antique Matrice, répondant à l'appel d'un Hérault en Empirium, puisse être à même de remplir sa partie du Pacte Impie...

L'ancienne flotte commerciale de Dame Thylia remplissait sa fonction, nourrir la Bête afin qu'elle ne puisse dévorer les siens, à l'occasion servait de réceptacle, transmetteur de messages à l'attention de celle qui avait été sa propriétaire.


Alliée Thylia.
Nous vous remercions pour votre coopération. Renvoyez des échantillons d'identique qualité. Les identifiants-noms semblent compter.
Concernant votre requête. Les Entités-Orks sont proches de nous de par leur création. Nous nous refusons à vous générer nos semblables. Et vous conseillons de ne pas rediriger votre demande aux Extérieurs. Car aucune protection ne sera fournie en cas de réponse légitime du Groupement Voodoo Berserkia.
Vous serez rénumérée en temps voulu. Prenez donc votre mal en patience.



Un frisson parcourt les flottes contagieuses, car le Shuruga les a rejoint. Un nouveau cycle approche qui verra la Bête se renforcer davantage, chaotique furie dérangée en son sommeil millénaire...
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice


Dernière édition par Kandogor le Lun 05 Juin 2006, 16:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elran entra dans le bureau de Thylia, le visage blême, intimidé à l'idée de la réaction de la souveraine de Vescale :

"Première Conseillère Thylia, mes hommages."

"Au fait, je vous prie."

"Hm, la Matrice vient de nous répondre, ils nous suggèrent de nous passer des orcs, sous prétexte qu'ils se sentent proches de ces derniers."

*Ses joues s'empourprèrent."

"C'est une blague ? Qui sont-ils pour me conseiller ? Je veux des orcs, et je les aurais, compris ?"

"Parfaitement, mais j'ai bien peur que la Matrice ne partage pas votre avis."

"Nous nous débarasserons de ces chiens une fois le moment arrivé. Ces opportunistes refusent de nous donner ces peaux-vertes uniquement parceque ces derniers sont leurs larbins. La Matrice n'a jamais été proche de qui que ce soit, elle se sert uniquement d'eux comme elle se sert de moi. Même les fanatiques de l'Union s'en sont rendu compte, c'est dire.

Renouvellez la demande de troupe auprès de la Matrice, seulement demandez lui ses plus fiers guerriers, mais des guerriers vivants si possible... En les étudiant, nous pourrons aussi comprendre leur faiblesse et peut-être être à même de remporter quelques victoires contre la Matrice, et puis l'Union serait prête à payer cher pour avoir ce genre de renseignement.

Et si nous n'arrivons à rien, cela fera sûrement un charmant spectacle..."

"Cela sera fait selon vos ordres."
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 103 - Elément-Flotte 3666

L'Esprit de la Bête stoppe sa progression au sein du cimetière d'épaves qui délimite le Sanctuaire.
Depuis des cycles il naviguait, Croiseur Amiral privé de son escorte, répondant à l'appel de la Matrice à la bordure pour combattre un vieil ennemi.
A présent son but est atteint, car le vaisseau-monde d'un instable en A3 est à portée, Astaroth, excroissance de l'Entité-Mère, attend son heure, canons pointés sur la flotte égarée.

Un secteur entier le sépare de sa mère, Incarnation de la Matrice tout entière occupée, à l'assimilation des alliances qui outrepassaient leur liberté.



Rendement diminué. Augmenter rapport Nexus. Dévorer.
Eléments se battent bien. Groupe ne devrait pas avoir de problèmes.
Nécessaire ajout Extérieurs Alliés pour diminuer temps assimilation. Partager ressources Chaos-Ork. Emettre Flux-Externe. Extérieurs Gozkrân-Nazdreg. Envoyer Elément-UnitédeTête/Babylon.



Dernier-né de la Matrice, dévoreur des Mondes, le Commodore Never Mind, Avatar de Babylon Circus, sortait du Warp, nouvelle signature énergétique de la Bête en le Dominion dévasté du Talkétek Karma.


Cycle 104 - Planète Vescale


La moissonneuse s'en est allée, retournant au vide spatial pour transformer la matière en l'énergie si prisée, mais un présent demeure, pour la reine instatisfaite de son sort, Thylia, celle qui se plaisait à consommer sa vengeance par la mort de ceux qui furent ses oppresseurs.

Les niveaux supérieurs de la Ruche sont déserts, les écrans muraux retransmettent les images envoyées par la Matrice, scènes de combats sans espoir, les ectoplasmes tombant sur les systèmes ciblés, recouvrant toute vie pour ne laisser après coup, que l'infrastructure et la flore caractéristique de la Bête.

Nul massacre en Vescale, le festin a lieu sur les mondes de Torehn Karma.
Spectacle appréciable, destruction appréciée de Thylia et du peuple...

Mais nul spectateur en ce moment pour s'imprégner du funeste festin, nul témoin du passage en ces lieux d'une cohorte humaine, car telle est la volonté de la Matrice, couvre feu imposé pour que ses créations restent voilées à ceux qui ne peuvent les comprendre, avançant du même pas ralenti à l'ascension de l'édifice, à la recherche de la Maîtresse des lieux.

Une seule porte les sépare à présent de leur but, blindage renforcé du poste de commandement de la Dame de Vescale. Les caméras fondues dans le décor révèlent leur visage, afin que nul doute ne subsiste quant à leur identité.



Alliée Thylia. Nos tests sont concluants. Nous avons progressé en matière de clônage. Et pouvons à présent générer la matière comme la personnalité. Nous vous cédons le contrôle de ces échantillons.
Ils répondent à l'identifiant de Macclem. Elran. Et Thylia. D'autres suivront. Plus évolués.



Abberation de la vie, les trois colonnes de clônes fixaient les protagonistes à travers la porte, sourire aux lèvres et lueur dans les yeux...
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice


Dernière édition par Kandogor le Ven 09 Juin 2006, 16:31; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Quel joli massacre, enfin, le TTK souffre, comme ils ont fait souffrir notre race supérieur. Elran, vous pouvez enfin vous regarder sans miroir, n'est ce pas le plus beau jour de votre vie ?"

"Je dois dire que mon clone m'effraie plus qu'autre chose, ma Dame, j'avoue qu'ils sont doués pour la recherche, et qu'ils exécutent les ordres parfaitement, mais cela reste, des, aberrations, les clones ne grandissent pas si vite, c'est impossible !"

"En effet, c'est étrange. Moi non plus, je n'aime pas ces clones, c'est pour cette raison que la quasi totalités des miens sont morts. J'avoue que se voir mourrir est un spectacle plutôt, impressionnant..."

"Peut-être devrions nous détruire les miens."

"En effet, si cela vous gêne, j'accepte votre décision, allez le dire au responsable de la sécurité."



Une fois Elran sortit, Thylia engagea une conversation avec l'un de ses secrétaires :

"Elran doit rejoindre les cobayes, donnez les ordres en fonction. Il sort de mon bureau à l'instant."

(Bien, voilà un problème de réglé.)

"Contactez le Ministère de la Vérité, il doit faire une déclaration à la nation Vescalienne, demain sera jour de fête, et appelez le responsable sécurité, j'ai à lui parler."



Quelques minutes plus tard, un homme au visage carré, les cheveux noirs, les yeux verts, entra dans le bureau.

"Vous m'avez demandé, Première Conseillère."

"En effet, George, j'aurai besoin de vos services, il me faut un échantillon d'ADN de chacun de mes conseillers. Obtenez les moi pour demain, aux premières lueurs de l'aube. Renforcez aussi la sécurité dans les rues de Vescale et, plus important que tout, notre espace aérien : rien ne doit pouvoir se poser sur Vescale, nous ne sommes pas en conflit ouvert avec la matrice mais il est possible qu'elle tente de nous envahir, bref, soyez prudent, il serait regrettable, encore plus pour vous que pour moi, que cela n'arrive."

"Ce sera fait."



Le lendemain, les données informatiques contenant les ADN des différents conseillers sont présentes sur le bureau de Thylia.

"Secrétaire 1, envoyez ces documents à la Matrice, et demandez leur de nous fournir un clone de chaque, hm, non, 2 clones, c'est toujours plus sûr."

"A vos ordres."

"Secrétaire 2, où en sont les recherches sur les sérums fait par Elran ?"

"Euh, celui qu'on a arrété hier ? Et bien, les adultes résistent toujours, disons que lorsqu'on le teste, sur 100 adultes, seulement 10 survivent au processus et peuvent ensuite être opérationnel."

"Dites leur de finir cela au plus vite, avant un ans si possible."

"Bien, ils ont quelques difficultés à se servir des programmes de feu Elran, il a programmé cela n'importe comment et le modifier et vraiment difficile."

"Je m'en moque, faites-le !"

Thylia regarda par la fenêtre, et se mit à réver :

(Enfin, la situation s'améliore, je serai bientôt la seule dirigeante ici, du moins, jusqu'à ce que l'Union se fasse détruire, après, la Matrice tentera sûrement de m'envahir... il faudrait peut-être que je tente de ralentir l'avancé de la Matrice...)
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:29; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 111 - Sanctuaire - Bordure de la Galaxie


Laissant derrière eux l'Esprit de la Bête, les deux dévoreurs fondent sur leur proie, excroissances d'une Entité vouées à l'engloutissement des instables à la Matrice, par la Matrice.

Quel était cette folie, qui poussait les êtres conscient de cette Galaxie à toujours vouloir interagir avec celle qui était connue pour sa soif insatiable, de pousser leur fin en réveillant la Bête, malgré son désir sans cesses affirmé de rester isolée en son Sanctuaire pour le salut de tous?


Instable Tommy-Flotte 1984.Vaisseau-monde Saim-Hann. Cible/Portée utile/Impossible assimiler.Détruire l'instable/Utiliser Canons Moléculaires.


Les Croiseurs infestés se mouvaient avec lenteur, mais une fois leur prise assurée, nul ne pouvait leur échapper...


Cycle 112 - Unité de Tête Sardaukor


Le Vaisseau-Mère de la Bête, abomination de la non-vie, n'est que gigantesque boursouflure, soute géante qui avale la matière pour la transformer en cette source de pouvoir qui lui permettra de s'arracher au Sanctuaire.

A ses côtés Forcas, bactériologique entité et frégate de la Bête, menait une Armada sur cet instable qui avait osé répondre par le silence à sa présence en B3.

Flotte après flotte, les Gardiens du Sanctuaire se ruaient sur leur proie, entouraient leur infortunée victime du hasard, nouvel arrivant en cette Galaxie.


Extérieur Tommy. Instable. Nous traitons la menace. Destruction estimée cycle 113.
Extérieur Lordsofrace. Instable. Assimilation impossible. Traiter menace/Détruire.



Toute à la préparation d'un royal festin, la Ruche n'en oubliait pas pour autant de remplir son oeuvre, fournir toujours davantage de ressources, pour que la Bête enfle à la démesure...


Cycle 113 - Planète-Ruche Vescale


Un résidu dans l'espace, voilà ce qu'il reste de la Flotte de Tommy en A3, sous le feu deux cycles durant des Croiseurs Abigor et Azazel de la Matrice. Les restes de ce vaisseau de soutien, imprudemment utilisé à l'espionnage du Sanctuaire, tout comme son organique contenu, en cette cent treizième période de l'Empirium sont dévorés par les Eléments de la Bête.

Les écrans holographiques se noircissent à mesure que l'ennemi se meurt, finissent cette séquence au digestif de la Matrice sur les transmetteurs de la frégate sacrifiée, dernière connexion entre Tommy et ses subordonnés.


Nouvelles séquences d'une violence inouïe à présent.
Les lieux de la scène ont changé, le Drame se passe au Coeur du Sanctuaire, depuis la vision directe du Vaisseau-Mère à ses flottes d'assaut, essaims parcourus de tremblements, esquifs veinurés de la Bête qui ravagent un Commodore désarmé, sans pitié envers sa faiblesse, pur instinct de conservation face à cet intrus à la mort condamné.

A l'apothéose de ce carnage, le néant recouvre la forme décharnée de ce qui fut la flotte amirale de LordsOfRace, un vide insondable, disparition totale d'un Seigneur de la Galaxie.


Alliée Tylia. Nous remplissons toujours nos promesses. Nous ne ressentons aucune gêne. A être observés à la substantation.
Vous désiriez une distraction. Nous vous la fournissons. Vous désiriez un Ork. Nous vous envoyons un Elément. Afin que vous puissiez débattre avec lui de l'assimilation de votre secteur.
Masaam est sur Vescale à ce cycle. Prenez-en soin. Car il est garant de votre stabilité.
A présent. Respectez le pacte. Générer un portail vous en coûtera. Mais la perte en énergie sera compensée par la présence de notre Unité de Tête. Et votre plaisir s'en ressentira...



Ainsi parlait Kandogor, Incarnal de la Bête en l'Empirium, à l'attente du Warp pendant que ses enfants dévoraient l'instable.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum