|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Big Brothersky Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 20:40 Sujet du message: The End |
 |
|
"TOUT EST A NOUS !!!
RIEN EST A EUX !!!
TOUT CE QU'ILS ONT
ILS L'ONT VOLé !
PARTAGE DES RICHESSES !
PARTAGE DU TEMPS D'TRAVAIL !
OU ALORS çA VA PéTER !
çA VA PéTER !"
Voilà ma phrase d'adieu, en esperant que celle ci reste dans les mémoires de tout le monde. La fin de Big Brothersky, ruiné par la droite, détruit par le fascisme et rongé par l'incompréhension.
Un petit début dans une si grande galaxie, j'ai fait de mon mieu pour être un loup, mais je n'ai était qu'un mouton suivant une révolution inexistante.
J'aurai pu léguer ma flotte (si chanceuse je le rapelle) à un de mes amis rouge, mais attendre aurait été trop fatiguant et j'en finit donc si simplement comme je l'avais fait dans mes menaces, pendu avec ces propres cordes de guitares.
La fin de moi, mais pas la fin du coco
La Lutte Continue Camarades
Amour Paix Compassion
Adieu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 05 Avr 2006, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur.....
Je vous regretterais.
En mon nom et celui de mon épouse, nous vous souhaitons un bel avenir au sein de la Force. Puisse votre âme trouver la paix! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Petrovsky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 25 Avr 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Je joins ma voix a la votre Big Brothersky, pour vous dire mon opinion.
Je trouve en effet qu'il est tres dur de s'integrer, et que cette révolution tant attendue n'avait aucune chance d'aboutir, queles efforts que nous fassions.
De plus mon entrée tumultueuse dans la société inter-galactique n'a pas facilité mon insertion et celle de mes camarades parmi votre cercle tres fermé...
C'est pourquoi je m'en vais.
Je ne vous dit pas au revoir, car nous ne nous reverrons pas.
Je ne vous dit pas bonsoir car je doute qu'il soit bon.
Je ne vous dit pas non plus a dieu car vous ne le verrez pas.
Finalement je ne vous dit rien.
XD _________________ Les gens n'aiment pas les bout-en-train... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Ouhlala, je savais que ns les Cocos ns étions poètes mais là un nouveau seuil est atteint. Je vais tacher d'en faire autant voire mieux, car je suis un Loup qui se respecte...
Ce sont dc des adieux prémonitoires que je vais adresses à cette galaxie et à vous mes chers Seigneurs qui m'avez longtemps soutenu... C'est sûr, ce sera la fin d'une belle histoire. Nous n'étions peut-être pas des Lumières mais nous avons fait du mieux que nous pouvions.
Je pense simplement que cette galaxie était trop petite pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop capitaliste pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop carrée pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop belle pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop insipide pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop paradoxale pour nous.
Je pense simplement que cette galaxie était trop verte pour nous.
Je ne suis pas un grand poète, je supporte seulement la théorie d'Hamlet.
Cette théorie qui veut, quand il vente ou quand il pleut, regarder derrière soi, ceux qui vous ont rendus coi. De nombreux artistes ont également soutenu cette théorie, qui sera la base de mes adieux amoindris. Je veux parler notamment d'un certain terroriste, que je considère comme un artiste, que certain ont appelé V, que j'appellerai philosophe engagé.
Jusqu'au bout de ma vie j'ai tenté de nouvelles choses, entre autre avec la construction de la Namibian Phenix V tout en prose. Mais si je dois dédier ce salut, c'est bien sûr à toi ma Louve-Garou Danoise, que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle poilu, avec ds la patte une cervoise.
Mais je crois que certaines personnes méritent d'être cités ds ces quelques lignes, parce que tout simplement sont dignes. En fait, je ne parle que de TENEBRES, très très grand seigneur éleveur de zèbres (ça c'est pas vrai, c'est juste pour la rime. Ben oui, réfléchis un peu deux secondes, il a autre chose à faire dans une galaxie comme celle-là!!!).
J'ai bien peur de vous ennuyer avec mes rimes poétiques, hypocrites certe, mais points ironiques. J'aurai voulu pouvoir vous conter davantage de mes aventures, mais le destin en a voulu autrement décidant que ça n'était point une sinécure.
Et pour finir en beauté, j'appliquerai la théorie de V. Le phénix ne meurt jamais, mais moi si. En revanche je ne renonce jamais, mais vous si.
Au nom du peuple entier des Loups, je souhaite à cette galaxie un bon rétablissement, car besoin elle en a urgemment, avant de sombrer dans le flou.
Freedom For Ever
Ligue des Gentlemans Démoniaques
PAVLOV _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 05 Mai 2006, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Heureux que cette galaxie se débarrasse de ce qui a de plus pire en ce moment, la stupidité des jeunes Seigneurs.
Un bon loup est un loup mort.
Au plaisir _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Mai 2006, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
MERCI DU COMPLIMENT, MOI AUSSI JE VOUS REGRETTERAI ENORMEMENT QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI MON BON PETIT!!!  _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Mai 2006, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
Je m'excuse d'en remettre une couche mais je crois que je vais provoquer une dernière polémique avant mon départ : Mr Sidious, pourquoi cette hypocrisie???
Cela fait un petit bout de temps que nous sommes présents sur cette galaxie (hrp: une quinzaine de tours) et c'est seulement maintenant que nous annoncons notre départ que vous dites : "oui, de toute façon, c'est bien fait pour vous, c'est mieux comme ça, on sera débarassé, je ne vous ai jamais apprécié..." Vous pouviez pas le dire avant??? Je crois que les débats nous concernants ont été sufisemment nombreux pour faire réagir tout le monde.
En outre, si je puis me permettre, j'apprécie particulièrement les seigneurs qui font preuve d'orgueil sous prétexte de leur ancienneté (d'ailleurs, la calvitie, ce n'est pas trop gênant??? dsl).
Alors sachez que:
"La vraie stupidité, c'est cela:
Tenir une vie dans le creux de sa main.
Etre capable de lui choisir son destin, ses pensées, ses sentiments.
Dominer une autre existence, décréter l'heure de sa fin. Commander à son âme..."
Bonne route, j'espère que l'on se reverra car je vous apprécie beaucoup. J'aime votre poésie, votre finesse et surtout, je suis très heureux de pouvoir vous faire plaisir.
"Au plaisir."
 _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, vous n'êtes pas encore parti ?
La grandeur de votre stupidité me consterne. Des affaires importantes et surtout, sérieuses, comme celles de maintenir une certaine cohésion avec d'autres Seigneurs m'appellent, et je ne vais pas m'amuser à répondre au provocation d'un galopin (ou dumoins c'est l'impression que vous donnez). Vous êtes aussi naîf que maladroit. Je pense qu'un l'être immature qui sévie en vous est totalement incapable de commander une flotte et de faire de la politique correctement dans cette galaxie et c'est sûrement la raison de votre cuisant échec. N'oubliez pas Seigneur Pavlov, c'est vous qui partez, pas ma Personne. C'est donc vous qui avez tort et pas le contraire.
Je connais le terme "victoire à la Pyrrhus", lorsque que la victoire en question, est aussi pénalisante que la défaite de l'adversaire. Et bien, Seigneurs et Commandants, l'épopée de Pavlov sera nommée "défaite à la Pyrrhus" à partir de maintenant. La raison est simple, Pavlov se comporte comme un vainqueur (ce qui est ridicule et dévalorisant).
Merci à lui et de sa démonstration concernant la "défaite à la Pyrrhus".
(HRP : désolé de n'avoir pas participer aux débats, mais j'ai surtout vu du flood et des pitreries en série, ce qui ne me convient pas avec l'idée que je me fait d'un Seigneur (même si nous sommes à la taverne : tu peux le voir par exemple maintenant, Dark Sidious considère que les annêries du Seigneur Pavlolv n'ont pas trop d'importance et il considère cela comme de l'auto-dérision de sa part ; il faut dire que si un politique faisait ce genre de déclaration il ne serait pas vraiment pris au sérieux). Par ailleurs, vous auriez du plutôt poster dans "presque tout et n'importe quoi", étant donné que votre sujet fleurtait très largement avec le HRP (et ça m'est très désagréable) mais je ne suis pas sûr que même posté dans la partie qui convienne, vous auriez eu plus de succès) _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 06 Mai 2006, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
(vous avez raison, je n'aurai sûrement pas plus de succès ailleurs, alors autant se faire des câlins ici )
D'abord, je vous salue de la part de mon compagnon Big Brothersky qui apprécie grandement vos propos et qui vous apprécie tout court de toute façon.
Ensuite, "l'idée que je me fait", hihihihi, je vois que les Méchants sont toujours aussi mauvais en orthographe. Pas assez de pulsars pour se payer l'école? (je ne vous oblige pas à rire à mes mauvaises blagues.)
Par ailleurs, je crois que "galopin" me qualifie bien et j'en suis fier. Je suis un sacré petit galopin qui aime débattre de son impotence avec les personnes qui l'apprécie. Mais ne vous inquiétez pas, j'aime également beaucoup votre façon théâtrale de se moquer de moi par "la défaite à la Pyrrhus", c'est très recherché, élégant, et ça me rappelle l'Ancien Temps et un certain Brutus. Mais on verra ça plus tard.
En tout cas, comme vous le dites si bien, je suis défait. Défait face à votre grandeur, défait face à votre ingéniosité, défait face à votre originalité, défait face à votre pertinence ("N'oubliez pas Seigneur Pavlov, c'est vous qui partez" ah oui pardon je ne m'en souvenais plus. Merci!), etc.
Sur la question de l'incapacité à quoi que ce soit, "correctement", c'est à vous de voir, mais mais je me tire très bien de la gestion de mes flottes et niveau politique, euh... rien.
"Vous êtes aussi naîf que maladroit." (d'ailleurs je ne relève pas toutes les fautes, "naîf" c'est avec un "ï", pas un "î") C'est vrai, j'ai été naïf de croire que vous les Grands Seigneurs qui se respectent, doyens de la galaxie, vous aviez de l'humour et de l'esprit. Maladroit parce que je ne sais même pas rester poli face à "Sir Dark Sidious".
"il faut dire que si un politique faisait ce genre de déclaration il ne serait pas vraiment pris au sérieux." Hihihi, je ne suis pas politique.
Enfin, vous parlez de défaite me concernant. Pouvez-vous développer? Dans ce cas, qui a gagné? Qu'aurai-je du gagner? Avais-je un but dans cette galaxie? (si j'en avais un, il est atteint : m'amuser comme un petit fou).
Au fait, oui, je suis encore là et je m'en excuse. Je ne vais pas tarder. En fait j'annonce que j'envisage de quitter cette galaxie (vs vs en fichez n'est-ce pas? ).
Toujours est-il que si je regrette une chose dans cette galaxie, ce sont ces débats que nous avons animés (celui-là compte).
J'ai sûrement oublié quelque chose. Tant pis.
A bientôt. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 06 Mai 2006, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Seul compte la diversité. Gaïa est triste de voir les loups s'en allez car ils témoignaient de cette diversité recherché par Gaïa.
Mais le loup doit comprendre qu'il n'est pas seul dans cette galaxie et doit savoir qu'il doit tempérer avec les autres espèces. Gaïa ne fait aucune distinction entre un loup et autre chose. Un loup reste cependant un loup. Il n'est que le résultat de sa propre condition, de son destin....cruel destin que celui du loup.
A bientôt donc et aurevoir Seigneurs Loups.
Euq Aïag Suov Egetorp. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |