|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 16:31 Sujet du message: Enquête pour le Codex Galactica |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités de la galaxie.
En temps que reporter pour le CG, j'aimerais si possible que vous répondiez à cette enquête, en m'envoyant la réponse sur la messagerie privée de mon commodore.
Il s'agit d'établir des statistiques sur la vente des vaisseaux de la liste ci-après.
Concrètement, à quel prix(en pulsars uniquement) vendriez-vous des vaisseaux?
Ce sondage est ouvert à tous, marchands de carrière comme tous les autres.
Merci d'avance!
[hrp=on]je ne peux pas faire ca par MP à cause du filtre anti-flood du jeu, désolé; pour aller plus vite, copiez-collez la liste ci-dessous!A faire pour la fin de la semaine prochaine au plus tard SVP[/hrp]
CROISEUR
Assaut:
Commerce:
Minier:
Complexe:
Bio-const:
Meca-const:
Cargo:
Nexus:
FREGATE
Assaut:
Commerce:
Invasion:
Minier:
Bio-const:
Meca-const:
Cargo:
Soutien:
Nexus:
NAVETTE
Commerce:
Minier:
Nexus:
Pour le Codex Galactica, _________________ Maître Apocalypse

Dernière édition par Apocalypse le Jeu 25 Mai 2006, 18:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités
Je rappelle que ce sondage est important pour tout le monde, il permet de se faire une idée globale des prix de l'Empirium; surtout en temps de guerre où les vaisseaux sont extrêmement demandés. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 22 Mai 2006, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
Dernier appel pour ce sondage, cloture de celui-ci vendredi soir.
Merci d'avance.
Pour le CG, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 24 Mai 2006, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
Plus que 2 jours, je rappelle que cela prend environ trois minutes en unité standart pour répondre! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Désolé de te décevoir mais il m'a fallut de longues minutes standard pour répondre mais passons par contre pour venir à ce sujet j'ai proposé des prix que j'utiliserais peu être pour la vente mais que j'utilise surtout pour l'achat .
Cordialement Jj |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 24 Mai 2006, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Honnêtement, il m'est arrivé d'échanger des planètes contre des vaisseaux, de me faire construire un vaisseau pour 110% de son coût de construction, mais je serais bien incapable de définir un coût moyen.
Ca dépend du marché : l'urgence du besoin(déficit en pulsars, besoin de troupes...), l'identité du client (allié proche, jeune seigneur...).
Les vaisseaux sont encore une marchandise trop rare pour établir un prix de référence. Mais je suis curieux et impatient de voir vos résultats, Seigneur Apocalypse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 24 Mai 2006, 23:34 Sujet du message: |
 |
|
Et vous les aurez, Seigneurs!
Même si ils sont évidément indicatifs, vous aurez dans un numéro du CG le prix de vente moyen par vaisseau des Seigneurs qui ont/auront répondu.
Plus que deux jours standarts.
Amicalement, pour le CG, _________________ Maître Apocalypse

Dernière édition par Apocalypse le Jeu 25 Mai 2006, 18:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 25 Mai 2006, 02:36 Sujet du message: |
 |
|
Les entreprises Terran on déja affiché leur prix sur d'autres posts.
Je ne réponds pas ici car comme on peux me payer avec n'importe quoi je ne ferai pas la liste de 60 flottes avec chacun 8 payements différents.
Je ne crois pas que beaucoup de Seigneurs vendent des croiseurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 25 Mai 2006, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ariel,
C'est juste afin de permettre à ceux qui voudraient se lancer dans la construction de flottes de se donner une idée des prix moyens, de la même manière que ceux des autres ressources.Personne n'est évidemment obligé d'y participer, mais plus il y a de réponses, plus les moyennes sont représentatives.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 26 Mai 2006, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Fin de l'enquête.
Merci de votre participation.
 |
|
|
|
|
|