Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Combats oraux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous intéréssé par les débats et affrontements sur l'holoforum en ce moment?
Oui (Aller Lord continue a raconter des conneries)
17%
 17%  [ 5 ]
Oui (Aller Psy continue a faire du cassage)
6%
 6%  [ 2 ]
Non (vous etes trop longs)
10%
 10%  [ 3 ]
Non (aucun intéret)
34%
 34%  [ 10 ]
Rien a fout!
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voila t'as tout compris de travers.

Toi t'as suivi ton RP c'est ton probleme, moi j'ai suivi le miens c'est cool, il est arrivé un moment ou ca a divergé, on n'a plus eu la meme ligne de pensé et on s'est opposé ca c'est pas le probleme c'est normal.

Moi ce qui me gène c'est des joueurs qui prennent pas la peine de se renseigner et qui utilise des raccourci de pensé.

Je n'ai pas la prétention d'etre super fort ou quelque chose dans le genre, puisque j'ai raté ce que je voulais faire a l'origine donc bon apres on a tricoté et voila.

Toi j'ai pas de conseil stratégique à te donner, tu es dans ton trip bacterio c'est cool.

Par contre l'Union je trouve qu'il y a du gachis et c'est ca qui m'ennuie.

Apres qu'on ne soit pas d'accord sur quelque chose je veux bien mais de la à se mentir à soi meme y a une limite...

Bon maclem le justifie par la folie de son perso...

Apres aussi tous les moyens sont bons pour faire de la propagande, le probleme et c'est vraiment la le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de monde sur empi et on se fait de la propagande pour sa gueule...

Et je n'ai jamais dit que je connaissais tout ce qui s'est passé en coulisse, c'est humainement impossible.
Mais quand toutes les parties savent quelque chose, je vois pas pourquoi on s'en cacherai si ca ne rapporte rien strategiquement parlant...

En gros je résume ce que je veux dire a deux choses, j'attendais mieux de la part de l'Union, et il y a pas assez de joueurs sur empi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a posté en même temps je crois.....mais ton message ne change rien à ce que j'ai dis avant.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui pour apo c'est gentil de penser comme ca mais t'inquiettes pas Sourire

Je m'en fou des sauts d'humeurs des joueurs maintenant comme de l'an 40.

Je joue plus a empi que pour le RP, c'est tout ce qui me reste ici.

Mes échanges avec Lord pour ma part je m'en fou que ca soit lu, c'est juste de la propagande a la con et si ca vous saoul c'est normal regardez la propagande de tous les pays du monde et voyez ce que ca donne.

C'est destiné au bas peuple et aux petits seigneurs qui savent peut etre pas de quoi il en retourne vu qu'il n'y a pas assez de joueur.

En gros ca a un interet RP et non stratégique dans l'empirium.

Il y en a qui aiment lire ce genre de post, moi j'y repond par automatisme, question d'avoir une brassée au dessus, pour revenir apres avec un autre élément.

Tu as parlé de Khalim viktor, regarde son Rp et réfléchit pourquoi je l'ai contacté...
Regarde celui d'Elgador...

S'il y a pas un meilleur rendu sur le forum c'est parce qu'il n'y a pas assez de partis qui s'implique, et donc pas assez d'intrigues.

C'est assez orthodox comme truc donc voila c'est comme ca...

Bon apres c'est mon dernier post ici bonne soirée et bon tour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo, ton avis de modérateur est contredit par 90% des autres modos... Dès que tu parles en tant que modo, tu te prends une réprimande des autres qui t'expliquent que tu n'as pas le droit d'engager ainsi la ligne directrice des modérateurs. Donc ta réponse de "'modo", tu peux t abstenir sans problèmes.

Non les joueurs n'ont pas le droit de polluer tous les topics. Sur un sujet du forum commerce, on se tient au commerce. Si on veut ouvrir un débat sur quelque chose, on ouvre un post dans Autres et on ne pollue pas le topic commercial !
La preuve que tu te contredis toi même dans l exemple que tu as donné est que tu as déplacé le débat hors de la partie commerce.

Donc que les choses soient claires : je n'ai rien contre le fait que Psyoni et Macclem se fassent des joutes oratoires. Mais qu'ils ne le fassent pas partout !
Qu'ils s'ouvrent un topic dédié pour le faire et qu'ils arrêtent de polluer tous les sujets !

Si tu es modérateur, alors cela ne devrait pas te paraitre si abhérrent, vu que c'est la ligne directrice normale de toute modération : respect de la catégorie, respect du thread. Si un gars fais une annonce commerciale dans Evolutions-vII, on la déplace.
Si Damonya racontait la suite de ses Illuminations sur le thread d'Hannibal, on le remettrait à la bonne place.

Bah là c'est le même principe et c'est tout ce que je demande. Pas qu ils se taisent, qu'ils respectent les autres utilisateurs du forum tout simplement...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor n'a pas tort, les combats oraux se déplacent partout en tous lieux on l'on peut les aborder.

Cependant, je suis aussi d'accord avec Psy et Apo, c'est du RP assez justifié.
Rien en force à lire comme rien t'oblige a regarder l'Asssemblée le emrcredi après -midi.

Psy, j'ai lu ton message dans autres.
Je n'ai a dire que: reviens nous vite.
Pour moi tu reste un grand joueur et si tu as dérangé 90% des modos ça change mon opinion sur eux alors et je doute que ce soit le cas.

Tout le monde est sur les nerfs en ce moment.
Si il y a bien un truc que j'ai appris sur Empirium à arranger des différentes parties (qui a signé cette foutue paix a la con) Clin d'oeil , c'est lla diplomatie, le calme.


Restez tous zens les gars, c'est pas Psy qui pourri le forum ou aut chose, c'est que le jeu est aps à son apogée en ce moment; des vieux joueurs qui ont marqué la Galaxie s'en vont lassés, fatigués.
Je sais que ça fout la haine, c'est Aekis qui m'a donné mes premières leçons de politiques, Sly m'a foutus des dizaines de batons dans les roues mais je l'aimais bien moi ce frimeur de première qui n'avait pas d'amis.

PS; oui il y a du gachis de notre coté, mais si l'Union doit disparaitre ça n'a reposé que sur une personne :moi. J'ai fait des choix et je ne les regrette pas. J'aurai suivi mon RP jusqu'au bout sans faillir si je dois tomber (Mais ça n'arrivera pas niark Clin d'oeil )
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Apo, ton avis de modérateur est contredit par 90% des autres modos... Dès que tu parles en tant que modo, tu te prends une réprimande des autres qui t'expliquent que tu n'as pas le droit d'engager ainsi la ligne directrice des modérateurs. Donc ta réponse de "'modo", tu peux t abstenir sans problèmes.


Viktor, je ne crois pas savoir que 90% des mdoérateurs ne sont jamais d'accord avec moi....J'ai vraiment l'impression que tu fais partie de tout ce qui n'ont pas accepté que je devienne modo, je te sentirai presque aigri...et mon point de vue de modérateur il était pour la réponse à ca:

Citation:
4. Franchement je serais modo, je vous interdirais de poster pendant une semaine pour vous pousser à réfléchir. Bon, le forum serait mort pendant une semaine mais tant pis
Vous n'êtes pas capables de vous auto-modérer alors que je suis persuadé que vous pourriez participer autant au forum tout en intéressant plus de gens à vous lire et à participer à vos posts. C'est vraiment regrettable...


Et je te redis non moi en tout cas je ne l'aurai pas exclu.

Tout le reste c'était mon point de vue de joueur; et désolé si je ne l'ai pas précisé, j'étais énervé pour des raisons IRL.

Mais je ne change pas en substance ce que j'ai dit; et la preuve, ce que j'ai dis hier se réalise: c'est tout comme si Psy arrêtait le jeu.Donc vraiment merci.

Psy: continue et t'occupe pas, moi je te soutiens comme Lord. Tu es important pour Empi^^

Je ne vise personne en particulier. Mais quand un joueur doit être exclu, c'est Max qui le fait. Or il ne nous a jamais dire d'exclure Psy que je sache.

Alors franchement, était-ce bien la peine de finir comme ca: le quasi départ de Psy?

Merci....
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Sur un sujet du forum commerce, on se tient au commerce. Si on veut ouvrir un débat sur quelque chose, on ouvre un post dans Autres et on ne pollue pas le topic commercial !


Tout dépend si pollution il y a. Moi, ça me saoule qu'à chaque fois, on dit : je vends des soldats, 7 pulsars le soldat, qui n'en veut : et que ça ne choque personne, alors qu'il s'agit quand même d'être humain. De même pour le canon bactériologique : non, ce n'est pas un canon "saint" qui tue que les méchants, c'est une saloperie qui fait des trucs pas forcément beau à voir.

Après, on va m'dire, ouais, mais j'adapte mon RP tu comprends, ben j'suis pas d'accord, vendre un soldat, c'est coomme vendre un être humain, et ça, y a pas assez de gens qui s'en rendent compte (du moins à mon avis). Alors après, adapter n'importe comment pour se justifier en expliquant qu'on est gentil même si on bactériologise une planète, je trouve ça nul.
On veut jouer gentil, on assume ! On va ptêt me dire : oui, mais on est en situation d'infériorité, alors il faut bien le faire, non ? Ben faites le alors, mais assumez le dans vos textes RP, ne pas dire que vous êtes des démocraties bisounours.

Pour ma part, il n'a jamais été question de débat (c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis arrété dès que c'est parti ainsi, ça ne m'intéresse pas de jouer à "qui aura le dernier poste" pendant je ne sais combien de temps, vu que les débats, c'est souvent ça ici). Et je n'en ai pas vu un, je me contentais juste de poser des questions sur la provenance de ces soldats, de façon brutal, certes, mais Thylia est comme ça, et ça lui a fait plus de pub que de mal (à Khalim, du moins, je l'espère Moqueur).

De toute façon, entre deux soldats, l'un étant un humain bien nourri démocratique et tout et tout à 7 pulsars pièces, ou un autre drogué, esclave etc. à 6.5 pulsars pièce, on sait qui n'importe quel seigneur choisira...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Macclem, ça fait plaisir de voir que mon propos peut être compris sans être détourné Très content

Apo: ne mélange pas tout. Que tu sois modo ou pas, je m'en tape. Que tu t'abrites derrière ce statut pour faire style "Je suis la voix de la raison", ça me gêne, surtout quand tes propos ne sont pas en harmonie avec ceux du groupe Modérateurs.

Je sais très bien que pas un des modos n aurait exclu Psyoni et Macclem. ca serait une décision idiote à prendre ! (et c'est pour ça que je ne serais jamais modo Mort de rire )
J'essayais de faire passer un message qui est visiblement ressenti par beaucoup d'utilisateurs du forum : une certaine lassitude devant ces débats sans fin, qui fleurissent au moindre prétexte, sur tous les sujets, et qui concernent... 2 posteurs.

Maintenant, Psyoni Chi le prend mal, c'est son choix. Au lieu de faire "une autocritique" ou une "remise en question", comme il nous invite à le faire, il choisit de se braquer, de prendre le rôle de martyre et de ne prendre aucun des avis donnés en considération. C'est dommage mais je n'y suis pour rien.
Je ne lui demande pas de quitter le forum, je lui demande de se modérer dans l'utilisation qu'il en fait.

Enfin, pour l"arrêt" de Psyoni Chi, c'est au moins le 18ème depuis que je suis sur empirium. Donc Apo, ne te fais pas de soucis pour cela, il reviendra...

Thyllia: ce n'était pas une accusation ni une critique. J' ai pris cet exemple là comme ça, parce qu'il avait été avancé par Apo.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia: En tout cas si ca ne lui a pas fait de pub on s'est bien amusé^^

Viktor: J'avais pas saisi toutes les nuances de tes propos (texte moins bien qu'oral :s) mais je t'assure que je ne m'abrite pas derrière la façade de modérateur pour dire que j'ai raison. Et mes propos en harmonie ou pas avec les modérateurs, ca ne me pose pas un problème. J'ai donné un avis personnel de ce que je ferais en tant que modérateur, pas l'avis de ce que ferait le groupe des modérateurs ^^.

Enfin bon bref moi j'arrête c'est épuisant les vacances^^

Bon tour à tout le mond et essayons de calmer le jeu (peu importe les torts ou raisons).

Bonne journée.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honnêtement, mon choix est celui d'Apocalypse : qu'ils discutaillent dans leur coin ... Je ne les lis qu'en diagonale, pour relever les erreurs dans les propos des Chaotiques ou essayer de dynamiser un peu la propagande unioniste qui passe mal avec Macclem (dsl Lord, mais ton style ne m'impressionne pas vraiment dans les joutes, même si tes propos sont intelligents ... heureusement que face à toi il y a Psyoni qui fait des posts trop longs que les gens ne lisent plus Clin d'oeil ).
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum