Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Combats oraux!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous intéréssé par les débats et affrontements sur l'holoforum en ce moment?
Oui (Aller Lord continue a raconter des conneries)
17%
 17%  [ 5 ]
Oui (Aller Psy continue a faire du cassage)
6%
 6%  [ 2 ]
Non (vous etes trop longs)
10%
 10%  [ 3 ]
Non (aucun intéret)
34%
 34%  [ 10 ]
Rien a fout!
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Crois pas que ca me fasse plaisir de repondre viktor...
On m'oblige à me répéter ca me gonfle au plus haut point...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi pareil, j'espère avoir un novueau truc a introduire un de ces quatre!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En meme temps le PTNQ c'est un peu fait pour ça non? Et puis zut, personne n'est obligé de lire les posts RP dans les détails....
Au pire pour ceux qui estiment que c'est crucial, il suffit de demander un résumé à quelqu'un, point final...
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a rien de neuf depuis au moins 2/3 semaines la depuis la chute de la cpaitale de l'Union si ce n'est eks départs de sly et aekis.
les arguments restent les meme:
-Soumet toi, vous etes fou, on va déclencher l'apocalypse sur vos gueules
_Battez vous contre l'oprression soldat de ems couilles!

Je résume bien sur Clin d'oeil
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Résumé ? Pas sûr...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah bon? résumé?
Ben non bien sur c'est exactement la meme chose! Clin d'oeil
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
En meme temps le PTNQ c'est un peu fait pour ça non? Et puis zut, personne n'est obligé de lire les posts RP dans les détails......


quand tu dis que c'est fait pour ca, tu veux dire que le ptnq c'est fait pour se repeter?

et sans vouloir vexer tout ceux qui pense que on est pas obligé de lire ci, on est pas obligé de lire ca etc... avec ce mode de pensé on peut ecrire n'importe quoi sr un forum, du flood ou autre, ou se repeter inlassablement en disant "ben si t'es pas content t'as qu'a pas lire" et puis un jour plus personne ne lit, et puis personne comprend pourquoi y'a personne qui lit et qui done son avis....

Bien sur on est obligé de rien. Mais un forum c'est comme tout ca se base sur la bonne volonté de chacun, les efforts.

Enfin je ne fais que rebondir sur cette phrase, je ne vise nullement les poste de lordmacllem psyoni ou autre.
Parce que j'applique doctement ce qui est dit : je ne lis plus.

Puis c'est vrai que dans cet ordre d'idée on devrait meme plus poster quand on est pas d'accord ou quand quelque chose nous enerve, autant ignorer et /ou ne pas lire....

derriere remarque purement personnelle comme dh'abitude: dans PTNQ il y'a le P....
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre Siyonia
Seigneur piplette


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 84

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plutot d'accord avec Lilu. Au lieu de dre que vous êtes obligés de vous répéter pourquoi ne pas dire des choses nouvelles ? Les choses changent de tours en tours, et vous n'êtes pas des machines non plus. Le problème n'est pas que les gens parlent trop ( il en faut pour combler les blancs Clin d'oeil ) mais d'amener de réelles nouveautés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien quoi?
Je ne sais pas si tu as idée de la tache Ambre.
Pour le moment on répète des nouveaux arguments d'évènements en évènements qui n'amène rien.
Les deux camps sont figés dans leur attitude et rien ne peut les faire bouger.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand la destruction des comptes sera possible (au lieu d'une destruction factice des commodores Moqueur ) tout ça changera ! Adhérez au FLPDC ! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum