Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Textes Rôle-Play à signaler
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 22:13    Sujet du message: Textes Rôle-Play à signaler Répondre en citant Back to top

Bon, le principe est simple : Vous êtes sur le forum rôle-play, et soudain un texte vous parait génial ! Là vous vous apprêtez à répondre ! Et puis vous vous souvenez, "ah zut, je suis sur un forum RP", du coup Idée vous mettez votre commentaire entre des balises [HRP][/HRP] !!!

Et puis soudain une lueur dans votre esprit ! La signature de quelqu'un ... mais de qui déjà ? A oui ! La signature de Max ! AUCUN HRP sur les forums RP merci

Diantre ! Qu'à cela ne tienne, "je vais envoyer un MP à machin pour lui dire que on texte est génial !!!". Et puis nan en fait, "c'est fatigant, et puis les autres sauront pas que j'ai trouvé ces textes bien, et puis je veux faire de la pub à machin ..."

Alors là, une lumière éblouissante sort votre esprit de l'obscurité ! Le miracle se produit ! Azirma la merveilleuse vous ouvre les portes d'un nouveau topic qui restera toujours en haut de la page "autre" du forum HRP ! Vous allez pouvoir dire à tout le monde que le texte de machin est génial, et qu'il faut à tout pris le lire ! Et cela tout en respectant les consignes des gentils modérateurs de ce forum qui ont des scrupules à supprimer des messages d'encouragement, alors qu'ils n'ont absolument rien à faire dans le forum RP.





Bref, pour résumer, quand un texte RP vous plait, venez féliciter l'auteur ici, avec un lien vers son texte si ça vous dit. Mais pitié, ne venez plus polluer le forum RP de messages HRP (tout aussi gentils qu'ils soient, ils n'y ont pas leur place).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour donner l'exemple tout en modérant, je vais metre ici les félicitations qui ont été adressées à Hannibal pour ses quatres (j'en ai peut-être raté) récits que j'ai beaucoup aimés, et pour lequel je l'ai déjà félicité par MP.

Apocalypse a écrit:
[hrp=on]+1, elles sont superbes (comme le texte Très content )[/hrp]


yassin.bart a écrit:
HRP: Génial. Je verrais bien sa en BD, sa me rappelle un peu les Shloka, pour ceux qui connaissent...


Psyoni-chi a écrit:
HRp : Bravo Sourire tout simplement ^^


DamonYa a écrit:
Bravo Hannibal, continue Clin d'oeil


Apocalypse a écrit:
[hrp=on] Même chose: plus on en lit, plus je trouve ca bien![/hrp]



Je profite de ce message pour vous donner les liens vers ces trois sujets, tout en vous encourageant à les lire. Ca ne demande vraiment pas d'efforts. Sourire


L'épopée folle

Croisière sauvage

Nuages rouges

Le paradis n'est pas si loin ... l'enfer non plus

EDIT : Un 4ème texte vient d'être rajouté, je ne l'avais pas encore vue, porutant c'est mon préféré ! ^^


Dernière édition par Azirma Oberon le Mar 16 Mai 2006, 23:15; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Azirma, excellente idée!
et honte à moi Embarassé j'ai pas pu résister
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellente initiative car tout ce qui est écrit dans ton post d'intro est vrai, je suis un peu fainéant pour envoyer un MP...

Bravo Hannibal pour l'ensemble de ton oeuvre, j'espère que d'autres suivront très bientôt et celà incitera d'autres à en faire de même.

Je me lancerai bien là-dedans mais les examens approchant, le projet ne tiendrait pas longtemps donc j'attendrai certainement les vacances pour m'y mettre! Très content

Encore bravo!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo à Lord Macclem, Thylia et Kandogor pour leurs derniers textes RP .

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4680
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4655

C'est très agréables de lire la transcription du jeu en RP donc continuez j'adore!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore le RP de thylia et Kando, c'est tout simplement rafraichissant Très content !!!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hannibal: tu as demandé mon avi,

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4705

Encore une fois: bravo!

Tu me donneras le tiens quand le CG publiera ma petite nouvelle qui s'inscrit dans le contexte du jeu!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs les auteurs RP, de temps en temps pensez au Codex pour publier, peut-être pas tous vos écrits mais un sur deux ou trois.

Je ne suis pas très objectif et je défends ma crèmerie soit, mais je trouve dommage que certains textes de très bonne qualité ne bénéficient pas d'une meilleure mise en page (comme on sait le faire au CG Sourire ).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi le Rp c'est assez perso en fait. Peu les lisent je crois. On est tous plus friand à lire des choses qui nous concernent tous que de lire le background éccléctique d'un seigneur isolé.

Posez moi une question générale ou précise comme vous avez fait avec Apo et j'y répondrais. Je remarque que depuis que j'ai dit que je ne voulais plus avoir à répondre à 2 questions dans 2 codex successifs pour laisser libre champ aux autres, je n'ai eut plus qu'une fois l'occasion de répondre à une question et sans qu'elle ne soit jamais d'ailleurs publiée. Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Damonya!
Je suis d'un naturel assez zen comme garçon, mais je dois vous faire part de ma légère irritation ce soir.

Entre les conseils gratuits de l'un , les demandes déguisées de l'autre , les frustrations d'un troisième celà sur le forum; et vous ne savez pas ce qui m'arrive sur messagerie privée: les refus , le manque de motivation , j'en passe et des meilleures; alors que vous veniez me reprocher de ne pas vous poser de questions alors que j'essaie de faire participer le maximum de perso me gonfle quelque peu.

Vous savez, au cas où vous ne le sauriez pas je ne suis pas rétribué par Empirium pour faire tourner le Codex.
J'ai une vie en dehors d'Empirium et donc rien d'étonnant que le temps me manque pour faire tourner le Codex comme un véritable journal .
Ceci dit rien n'empêche de me faire parvenir un message pour m'alerter d'un désir d'être questionnés; celà nous simplifiera la vie!!

C'était le coup de gueule du Rédacteur!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum