Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Textes Rôle-Play à signaler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il expliquent les blaster tirent des charges de gaz tibanna sous forme de plasma dans les bouquin.
c'est donc des fusils a plasma, pas des laser ca expliquerais pourquoi ils vont pas a la vitesse de la lumiere.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai remarqué que personne n'avait signalé le texte d'Alvaris-Rendar ... Pourquoi ??? Il me plaît pourtant beaucoup.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][


Dernière édition par TatariaForza, désormais CurlanisJarnova le Mar 05 Sep 2006, 16:24; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 565
Localisation: A coté du prophète.

 MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4888&highlight=


too bad qu'il n'y ait pas de joueur Tau mais très sympa.
_________________
Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci et c'est pas fini^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un joueur Tau ? il y en a eu, et il y en a toujours un Sourire
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec un peu de retard (cause déménagement), je rencheris sur Apo,
le Bistrot de la galaxie m'a vraiment fait rire aussi.
J'ai pas eu le temps de tout suivre mais ce que j'ai vu, c'était vraiment sympa.

RP semi on : Enfin, faut pas que je dise celà, certain vont y voir une faille pour que je retourne ma veste Sourire)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe ici une partie des joutes Esanel /Venus. Et vive l'écriture!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive la jeunesse!

Ah quel dommage que Psyoni doive se taire!
Voilà que je me met a radoter.

Il était temps que la nouvelle génération passe devant.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet beaucoup de beaux textes, bien RP comme j'aime et d'autres histoires plus légeres très agréable à lire aussi comme dans les Tavernes. Beaucoup de styles se superposent dans un même environnement et c'est ce qui rend Empirium d'une grande richesse artistique, à quel que niveau que ce soit. Chacun est libre d'exprimer à sa guise ce qu'il ressent et je suis toujours agréablement surpris du haut niveau des nouveaux immigrants d'empirium qui rajoutent de nouvelles couches d'histoires et de perspectives pour cet immence jeux qu'est Empirium.

Beaucoup mériteraient même le Codex, pas assez utilisé je trouve perso.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4680


Bravo Kandogor - Thylia. (et Lightbringer)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum