Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Textes Rôle-Play à signaler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Esanel! Ca change des rimes en herbe de la taverne, un petit régal littéraire =) qui se passe ici.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne viens pas ici pour signaler mon propre texte mais simplement pour en faire la présentation et une simple remarque.

Tout d'abord, je viens à l'instant de changer le titre. Au départ je ne comptais qu'écrire un RP se basant sur la fête résultant de la victoire mais après coup, je me suis dit que j'allais écrire tout ce qui concerne cette conquète et j'ai donc changé le titre. Vous découvrirez rapidemment ce qu'il signifie (ne vous attendez pas à quelque chose de phénoménal).

Je compte écrire des textes dans plusieurs domaines de la littérature avec les connaissances que j'ai. Je ne suis pas une auteur donc soyez indulgent mais je ne compte pas écrire uniquement des textes de combats et de bouffe humaine!

J'essaierai d'intégrer des histoires d'amour, d'aventure on pourrait même envisager des textes un peu plus Trash mais là, ne connaissant pas l'âge des lecteurs, je préfère le limiter au minimum.

En bref, de la guerre, de l'amour et de l'aventure. Certainement du mystique et Fantastique jusqu'aux textes plus banals. J'espère pouvoir écrire mon histoire de manière complète et aussi intéressante que possible pour intéresser les éventuels lecteurs.

Voici donc la présentation de mon texte. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.

PS: A part ça, je ne viens pas promouvoir mon texte Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien ça fait plaisir d'apprendre qu'il y aura une suite car le début donne envie Clin d'oeil

Pour les textes trash, il y en a déjà eu quelques-uns et il y en aura d'autres (la suite de Rupture par exemple risque de présenter quelques passages intéressants - et ça c'est de l'autopromo Mort de rire ) , donc n'hésite pas. A la limite, pense juste à mettre un petit avertissement avant, pour décourager d'éventuels lecteurs de bas age (mais ça existe encore des jeunes qui lisent ??? )

Alors bienvenue parmi la petite communauté d'auteurs du dimanche et bon courage pour la suite de tes aventures !
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo à toi Elgador, j'aime beaucoup aussi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elgador
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 17

 MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour vos remarques...

Pour les textes Trash, on verra mais je suis impatiente de voir les tiens, Viktor. J'aime beaucoup ton texte "Rupture", très bien écrit et romancé.

Quant aux jeunes qui lisent... je crois en faire partie, A 18 ans on peut se considérer comme étant jeune Moqueur Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On ne change pas une équipe qui gagne:
les textes de Viktor sont toujours très bien écrits, voir ici.

Beau RP humoristique de la part de Thylia, Kandogor, Nazdreg et Onisuka .
La nouvelle taverne semble très inspirée!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe texte de Esanel. Lyrique à souhait, comme tous ceux qu'il a fait pour son RP. SI vous ne l'avez pas lu, ca vaut le coup d'oeuil.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Bistrot de ma galaxie: toujours marant à lire!

au fait Thylia merci pour le remake =)
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De rien, c'est juste que dans les univers SF, j'adore les lasers qui sont représentés sous la forme de petits traits lumineux qui avancent lentement. (que ce soit dans star wars que dans d'autres, ils sont tous à peu près comme ça je crois).

En plus de pas aller à la vitesse de la lumière, ils vont moins vite que nos fusils à nous, bizarre bizarre Très content

Puis j'adorais l'univers de star wars, ça a été un choc quand on m'a appris que c'était pas possible et que la princesse Leia elle existait même pas Pleure ou Très triste.

Donc, Corran Horn paye pour les autres, c'est normal Moqueur.
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:13; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé!

Je suis d'accord pour la vitesse des lasers ca fait partie des trucs marrrants, au moins pour cela Startrek était plus "réaliste" !

Continuez votre bistrot en tout cas ca me fait bien rire perso^^
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum